Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que Marcus est surcote. Par contre je vois bien Kefren faire une très grande carrière. Et toi ?
Tu prendrais qui à la place de Marcus ?Je trouve que Marcus est surcote. Par contre je vois bien Kefren faire une très grande carrière. Et toi ?
Amine Gouiri sans hésiter.Tu prendrais qui à la place de Marcus ?
Saint maximinAmine Gouiri sans hésiter.
Mais j’espère qu’il va aller en Algérie inchaAllah
La France ne lui donne pas sa chance et il manque un 9 à l Algérie.
En plus avec le parcours du Maroc j’espère que de nombreux binationaux vont choisir leur pays d’origine au lieu d’enrichir la France qui te donne une sélection et t’écarte. Regarde tous les Arabes qui ont bousillé leur carrière en EDF, Benzema, Nasri, Ben Arfa etc etc
Quand t’es l’Arabe de service qui fait rire comme Adil Rami y’a pas de soucis.
Mais dès que t’as un peu de caractère (meme si c’est pas toujours positif) on te gère avec l’idée que parce que t’es maghrébin t’es un mec à problèmes. Stop
Et toi tu prendrais qui ?
Comment lasser plus vite les flics et les militaires…Des militaires ont été aperçus en train de ramasser les poubelles à Paris
Regarde la pièce jointe 351720
C'est normal il faut habiter en France pour le savoirComment lasser plus vite les flics et les militaires…
Ça va aller encore plus vite que prévu.
Si on m’avait dit que ce seraient les éboueurs qui créeraient la révolte, j’aurais pas pensé à eux en premier. Comme quoi.
Il pecho rien , mais je l’aime bien nayte.Un homme en dépression retrouve toujours la force quand il s'agit de pecho
Euh .Il pecho rien , mais je l’aime bien nayte.
Va faire ta part au lieu de rester làC'est normal il faut habiter en France pour le savoir
Je savais pas trop comment tourner la phrase lolEuh .
Vous êtes trop mignonsJe savais pas trop comment tourner la phrase lol
Bon .. la ça devient relouVous êtes trop mignons
Mais non mais c'était juste mignon ta tournure de phrase ''je savais pas comment tourner ma phrase'' genre maladroite.Bon .. la ça devient relou
Je vais pas te faire juste un massageMais non mais c'était juste mignon ta tournure de phrase ''je savais pas comment tourner ma phrase'' genre maladroite.
Bon bref j'ai mal, j'ai besoin d'un massage cuisse/mollet.
Tu sais faire les massages ou je demande à @Second ?
Tu connais pas le fini parti ?Va faire ta part au lieu de rester là
Non je ne connaissais pas, et je viens de googler.Tu connais pas le fini parti ?
Oui après tu peux aller faire un vrai travail lolNon je ne connaissais pas, et je viens de googler.
C'est très logique, j'adhère complètement.
Si tu fais ce que tu devais faire, c'est le plus important, peu importe le temps que t'as mis à le faire.
C'est ce que tu fais ?Oui après tu peux aller faire un vrai travail lol
J'en ai déjà assez dit lolC'est ce que tu fais ?
Ça sonne aussi comme un désaveu quand ta femme te lâche dans une situation comme ça, c’est que généralement t’es un peu coupableACCUSÉ DE VIOL, DANI ALVES SERAIT “COMPLÈTEMENT DÉVASTÉ” APRÈS SA SÉPARATION AVEC SA COMPAGNE
Accusé de viol et actuellement incarcéré en Espagne depuis le 20 janvier, Dani Alves serait apparu totalement “dévasté” et très “nerveux” depuis que sa compagne Joana Sanz a annoncé leur séparation.
Dani Alves vit très mal sa séparation avec Joana Sanz. Cette dernière, via la photo d’une lettre sur Instagram, a annoncé mercredi qu’elle mettait un terme à sa relation avec l’ancien défenseur, accusé de viol dans une boîte de nuit de Barcelone, le 30 décembre dernier.
Regarde la pièce jointe 351747
Accusé de viol, Dani Alves serait “complètement dévasté” après sa séparation avec sa compagne
Accusé de viol et actuellement incarcéré en Espagne depuis le 20 janvier, Dani Alves serait apparu totalement “dévasté” et très “nerveux” depuis que sa compagne Joana Sanz a annoncé leur séparation.rmcsport.bfmtv.com
Je veux bien croire qu’il va très mal vu sa femme
La fin de semaine s’est bien passée ?Bon début de weekend à vous
Speed mais hmdLa fin de semaine s’est bien passée ?