Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Tirs dans une école primaire aux États-Unis : trois enfants et trois adultes tués par une jeune femme​

Une jeune femme, munie d'"au moins" deux fusils semi-automatiques et d'un pistolet, a ouvert le feu lundi matin dans une école primaire de Nashville, dans le sud des Etats-Unis, et a tué au moins trois enfants et trois adultes avant d'être abattue, a annoncé la police.

"La tireuse est une femme. Elle semble être adolescente", a déclaré Don Aaron de la police de Nashville, dans le Tennessee, lors d'une conférence de presse en précisant le bilan.

Dans presque tout les boulots c’est comme ça malheureusement 🙁

Il y a des collègues qui font les gentils devant nous et qui ensuite n’hésitent pas à nous poignarder dès qu’on a le dos tourné.

J’ai la chance d’avoir des collègues avec qui je m’entends bien et ça compense largement les collègues faux c**
C'est dans tous les boulots on dirait, c'est incroyable comment les gens se défoncent entre eux dans le dos, puis quand ils sont en face ils parlent sur d'autres, mais tout le monde y passe, la culture d'entreprise.

C’est au Pérou,si j’ai bien suivi ?

Aucun respect 🙁 : inchallah le Maroc gagnera ce match

C’est quoi le tiki taka ? Une danse 🕺 ? 😅
Non c’est en Espagne. Le match meme s’il se joue contre le Pérou se jouera en Espagne pour faciliter les déplacements des joueurs.

Le Pérou msaken ils ont rien conquis à part leur lit 😅

Le tiki taka c’est un style de jeu de football lol.
Très dominateur. Très castrateur. 😅

Non c’est en Espagne. Le match meme s’il se joue contre le Pérou se jouera en Espagne pour faciliter les déplacements des joueurs.

Le Pérou msaken ils ont rien conquis à part leur lit 😅

Le tiki taka c’est un style de jeu de football lol.
Très dominateur. Très castrateur. 😅
C’est vrai qu’aller au Pérou pour jouer au football ça ferait un long voyage 😅

Depuis quelques temps, entre l’Espagne et le Maroc les relations sont plutôt tendues mais rien ne justifie un manque de respect pareil.
J’espère que la personne à l’origine de ce message sur Instagram sera sanctionnée.

Je voyais le tiki taka comme une danse pendant un match 😅
663B3A2C-0458-4196-8852-FB3E04C5AC72.gif

Retour