Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
T'inquiète pas
Second est sur la place

Thug Life Swag GIF by Pudgy Penguins

Ce soir c’est match !

@Swinae tu regardes ce soir ?

Bonjour !

Oui j'ai regardé mais j'ai fini par m'endormir pendant la deuxième mi temps.

Ils sont magnifiques nos joueurs 🇲🇦

Ils sont rentrés dans nos coeurs c'est fou...

Match contre le Pérou : c'était pas facile... dur dur leur défense à eux aussi.
Boufal il a bien fait de pousser l'autre 🤬 après qu'il s'est reçu un coup.
Et comment j'ai aimé Ziyech et les autres venu le défendre 😍

Belle équipe, beau staff, et que dire de Walid Regragui... 🥑:love:
Et biensur le grand patron Lekjaa, et sa prestance son charisme...

Voilà voilà Mr :D

Bonjour !

Merci Mme Swinae pour votre analyse, nous pouvons rendre l'antenne, a vous les studios 🤣

Info RMC Sport : fin de saison pour Ounahi

C'est un gros coup dur pour l’OM! Azzedine Ounahi, qui s’est blessé avec la sélection marocaine et qui a passé des examens, va devoir se faire opérer suite à sa fracture d’un orteil.

Selon les informations de RMC Sport, sa durée d’indisponibilité est supérieure à deux mois et sa saison est donc terminée, sauf miracle.

Le joueur, qui était revenu un peu fatigué de la Coupe du monde, retrouvait de bonnes sensations et l’OM comptait sur lui sur cette fin de saison.

Bonjour !

Bonjour Bdina ? 😅
Wahed salam w mbrouk ramdan a lalla Swinae

T’as pensé à faire commentatrice ? 😅
Rien à jeter c’était parfait

Info RMC Sport : fin de saison pour Ounahi

C'est un gros coup dur pour l’OM! Azzedine Ounahi, qui s’est blessé avec la sélection marocaine et qui a passé des examens, va devoir se faire opérer suite à sa fracture d’un orteil.

Selon les informations de RMC Sport, sa durée d’indisponibilité est supérieure à deux mois et sa saison est donc terminée, sauf miracle.

Le joueur, qui était revenu un peu fatigué de la Coupe du monde, retrouvait de bonnes sensations et l’OM comptait sur lui sur cette fin de saison.

@Second tu avais raison. Tu es le meilleur c’est toi le premier. Tu es le Alain Juppé de Bladi, le meilleur d’entre nous 😅

Dernière édition:

"J'AIMERAIS TE VOIR MORT": ELIZA, L’IA ACCUSÉE D'AVOIR CONDUIT UN HOMME AU SUICIDE​

Une IA est soupçonnée d’avoir poussé un homme au suicide en Belgique. Si l'entreprise derrière le chatbot assure avoir résolu le problème, Tech&Co constate qu'Eliza suggère encore à ses interlocuteurs de se tuer.

PSG: "ILS NE VONT JAMAIS GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS", LA CONFIDENCE DE DANIEL ALVES À EVRA​

"Tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian"​

Joueur du PSG entre 2017 et 2019, le Brésilien avait affiché, auprès de l’ancien Mancunien, sa certitude de voir Paris ne pas remporter la Ligue des champions. « J’ai un seul problème à Paris : on déballe le tapis rouge à tout le monde, explique Evra. T’arrives, certains joueurs n’ont même pas dix matchs de Ligue des champions… C’est Dani Alves à l’époque qui me disait : ‘Mais Pat, ils ne vont jamais gagner la Ligue des champions. T’arrives, on est des rockstars’. Dans les tribunes, tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian et compagnie. C’est un club show business. Le football n’est pas la priorité, non. Après Nasser (Al-Khelaïfi) adore le club, ils font un boulot énorme. Mais la communication, quand je vais voir un match de Paris, c’est pour voir un concert. Je suis en VIP, champagne, petits fours... Mais les gars, où sont les anciens? Quand tu vas à United, sur le siège il y a écrit Évra, le nom de légendes... Il n’y a pas Leonardo Di Caprio qui va venir voir le match, on n’est pas à Hollywood."

@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !

Retour