Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
ça me fait penser à tous ces pseudo pilotes qui foncent sur l'autoroute et qui croient qu'ils gèrent alors que se sont les autres qui rattrapent leur boulettes.

Et après on est obligé de découper de magnifique platanes centenaire pour extraire leur mâchoires de chauffards.

@Nayte comment ca va ?
cest ramadan , si ya des mauvaises pensees ca ne peut etre que les miennes cest ca ?
Hamdoullah je redevient un peu " culturelle"
Mais ya un truc qui ne s'en va pas
Et si je vais sur ses réseaux comme tout de suite , ba je sais pas de quelle fille il parle mais apparemment lui aussi il a une histoire qui ne s'en va pas ,,,la Hess
Bref , je mate des séries, j'écoute des audiosbook
Je m'éloigne des réseaux

la 1ere réaction des gens c'est de filmer !!!!!!!! Allah ister

Mais qui roule avec ce genre de voiture porte-clé ?
Ça avait l'air d’être prémédité, ils filmaient déjà lorsqu'il montait, par contre oui ils continue une fois l'accident :eek:

A la cote d'azur il y en a plein, au lieu d'avoir un scooter ils roulent en voiture sans permis

Ça avait l'air d’être prémédité, ils filmaient déjà lorsqu'il montait, par contre oui ils continue une fois l'accident :eek:

A la cote d'azur il y en a plein, au lieu d'avoir un scooter ils roulent en voiture sans permis
Elles sont vraiment moches et en plus elles te laissent croire qu'il y une place de parking libre alors que pas du tt qd tu t'approches

Retour