Sur le trottoir normalAu milieu de la route ? Dans un pays non musulman, alors qu'il y a de la place dans la mosquée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le trottoir normalAu milieu de la route ? Dans un pays non musulman, alors qu'il y a de la place dans la mosquée ?
Mais le monsieur dans la première vidéo n'était pas sur le trottoir. Il était avec les voitures.Sur le trottoir normal
Oui je sais beh fallait le laisser terminer après tu lui fais le rappelMais le monsieur dans la première vidéo n'était pas sur le trottoir. Il était avec les voitures.
Tu n'a pas le droit de bloquer un passage, pas seulement au niveau de la loi mais aussi au niveau de la religion...Sur le trottoir normal
Y'a personne c'est le matin très tôtTu n'a pas le droit de bloquer un passage, pas seulement au niveau de la loi mais aussi au niveau de la religion...
Oui je sais beh fallait le laisser terminer après tu lui fais le rappel
Le musulman doit enlever le moindre obstacle sur un chemin, pas être lui même l'obstacle...Y'a personne c'est le matin très tôt
Le musulman doit faire la prière quand c'est l'heure aussiLe musulman doit enlever le moindre obstacle sur un chemin, pas être lui même l'obstacle...
Oui aussi, sans gêner les autres... Tu nuis à la circulation et à l'image des musulmans...Le musulman doit faire la prière quand c'est l'heure aussi
C'était le matin tôt yavait personneOui aussi, sans gêner les autres... Tu nuis à la circulation et à l'image des musulmans...
C'est pas le but de la prière...
Vaut mieux prier dans un endroit mestour..C'était le matin tôt yavait personne
1Milliard par année il mérite luiAl-Hilal a envoyé une offre INCROYABLE de 400M€/an à Lionel Messi !
(🗞 Fabrizio Romano)
Regarde la pièce jointe 353278
@Bassfood75
C'est demain pour toiCe soir... c'est FC B
Regarde la pièce jointe 353280
Quand on voit l'ajar de ne serait-ce que de retirer une petite pierre sur le chemin, comment on peut imaginer prier et déranger toute une circulation en mode tout va bien dans le meilleur des mondesTu n'a pas le droit de bloquer un passage, pas seulement au niveau de la loi mais aussi au niveau de la religion...
J'avais envie de l'insulter
Hakim est le bladinaute le plus poli de blabla des garçonsSalam les Bladiens
Non des fois je dis, zut, flute, crotte, chïerHakim est le bladinaute le plus poli de blabla des garçons
C'est un homme lol, ça se voit juste à sa manière de conduire, trop confiant Il a cru qu'il pouvait se soustraire aux lois de la physique.@1HundredEyes tu penses que c'est un homme ou une femme qui conduit ?
Merci ---' alala depuis j'avais la creve et obligée de bosserBon courage
C'est un petit jeune qui faisait le *** a Monaco, sur un des virage les plus lent de la F1C'est un homme lol, ça se voit juste à sa manière de conduire, trop confiant Il a cru qu'il pouvait se soustraire aux lois de la physique.
Moralité de l'histoire: Ec = ½ x m x v²
oui allô bjr je suis bien chez monsieur cynisme ?ça me fait penser à tous ces pseudo pilotes qui foncent sur l'autoroute et qui croient qu'ils gèrent alors que se sont les autres qui rattrapent leur boulettes.
Et après on est obligé de découper de magnifique platanes centenaire pour extraire leur mâchoires de chauffards.
la 1ere réaction des gens c'est de filmer !!!!!!!! Allah isterC'est un petit jeune qui faisait le *** a Monaco, sur un des virage les plus lent de la F1
Ça avait l'air d’être prémédité, ils filmaient déjà lorsqu'il montait, par contre oui ils continue une fois l'accidentla 1ere réaction des gens c'est de filmer !!!!!!!! Allah ister
Mais qui roule avec ce genre de voiture porte-clé ?
Elles sont vraiment moches et en plus elles te laissent croire qu'il y une place de parking libre alors que pas du tt qd tu t'approchesÇa avait l'air d’être prémédité, ils filmaient déjà lorsqu'il montait, par contre oui ils continue une fois l'accident
A la cote d'azur il y en a plein, au lieu d'avoir un scooter ils roulent en voiture sans permis