Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ds la voiture
titus andromedon singing GIF by Unbreakable Kimmy Schmidt

Coucou miss marock comment se passe le ramadan à la source
J’aimerai trop le passer au moins une fois là-bas ….
Coooucou! Je t’avoue que quand tu es pris dans le quotidien boulot tu n’y fais pas attention… la seule différence pour moi en cette période c’est les horaires du boulot (qui changent pendant le ramadan on commence plus tard on termine plus tôt )… et surtout que je suis seule ici donc… pour moi c’est pas vraiment ambiance ftour

Ils regardent le foot et achètent des joueurs à ... combien déjà ? 😩
J’ai bon espoir que ça change inchaAllah

Pendant des années tu ne pouvais que te plier sous le joug américain. Il fallait être patient.

Maintenant qu’un nouvel ordre mondial s installe, avec de nouvelles puissances affirmées, la dedolarisation de l économie et les nouvelles alliances avec les chinois russes et autres BRICS. Même l Arabie Saoudite n’obéit plus au doigt et a l’œil aux US, notamment sur les ventes de pétrole.

Je suis sur que les choses vont tourner, enfin je le souhaite de tout cœur.

Coooucou! Je t’avoue que quand tu es pris dans le quotidien boulot tu n’y fais pas attention… la seule différence pour moi en cette période c’est les horaires du boulot (qui changent pendant le ramadan on commence plus tard on termine plus tôt )… et surtout que je suis seule ici donc… pour moi c’est pas vraiment ambiance ftour

Pas une collègue qui habite ds un quartier chaabi qui t'invite ?

Je te comprend 🫶🏽
courage en tout cas

Pas une collègue qui habite ds un quartier chaabi qui t'invite ?
Nan mais pourquoi quartier chaabi? :D Y a une amie qui m'invite tous les soirs, elle est française mais meskina elle fait des vraies tables de ftour :D elle et sa fille jeûnent (juste pour faire comme les marocains, elles sont pas du tout musulmanes) mais j'y vais pas tous les soirs et moi je fais un ftour avec des amis une fois semaine, le jeudi... donc ce soir je reçois mais c'est pas la même chose... et puis c'est crevant, on mange tard (moins tard que vous) donc t'as pas envie de sortir en fait, j'ai jamais aimé sortir pendant le ramadan et franchement je le vis bien mon plateau repas devant la tv :D (que je n'ai plus 😭 je vais me sevrer tant mieux en fait qu'elle soit tombé en panne)

Dernière édition:
Nan mais pourquoi quartier chaabi? :D Y a une amie qui m'invite tous les soirs, elle est française mais messins elle fait des vraies tables de ftour :D elle et sa fille jeûnent (juste pour faire comme les marocains, elles sont pas du tout musulmanes) mais j'y vais pas tous les soirs et moi je fais un ftour avec des amis une fois semaine, le jeudi... donc ce soir je reçois mais c'est pas la même chose... et puis c'est crevant, on mange tard (moins tard que vous) donc t'as pas envie de sortir en fait, j'ai jamais aimé sortir pendant le ramadan et franchement je le vis bien mon plateau repas devant la tv :D (que je n'ai plus 😭 je vais me sevrer tant mieux en fait qu'elle soit tombé en panne)

:D:D:D:D ss télé je pourrais pas vivre

Pour moi y'a qu'eux qui peuvent "te" sauver . Quoi on peut plus avoir des préjugés ? :D Personne ne remplacera ta famille.
La fille elle nous je suis elle o hia ma3roda tous les jours :D tu refuses ga3 lins invitations

:D:D:D:D ss télé je pourrais pas vivre

Pour moi y'a qu'eux qui peuvent "te" sauver . Quoi on peut plus avoir des préjugés ? :D Personne ne remplacera ta famille.
La fille elle nous je suis elle o hia ma3roda tous les jours :D tu refuses ga3 lins invitations
Bah moi avant de venir vivre au Maroc, j'en avais pas et ça ne m'intéressait absolument pas! Mais ici j'ai enfin j'avais une tv dans mon appart déjà là donc bon pourquoi pas et en fait je la regardais tout le temps jusqu'à ce qu'elle rende l'âme... et c'est vrai qu'elle me tenait compagnie (je sais je ne suis plus crédible daba que j'ai dit qu'on m'invitait :D) nan mais en effet personne ne remplacera ma famille... quand j'étais à Tanger pour le match Maroc-Brésil, y avait ma soeur et mon frère on a ftar ensemble chez ma tante et là c'était vraiment lftour de ramadane pour moi :D enfin le premier soir car le soir du match on ftar au stade, et tout le monde a sorti ses tupperwares à l'heure de lmaghrib, pique-nique géant :D

Bah moi avant de venir vivre au Maroc, j'en avais pas et ça ne m'intéressait absolument pas! Mais ici j'ai enfin j'avais une tv dans mon appart déjà là donc bon pourquoi pas et en fait je la regardais tout le temps jusqu'à ce qu'elle rende l'âme... et c'est vrai qu'elle me tenait compagnie (je sais je ne suis plus crédible daba que j'ai dit qu'on m'invitait :D) nan mais en effet personne ne remplacera ma famille... quand j'étais à Tanger pour le match Maroc-Brésil, y avait ma soeur et mon frère on a ftar ensemble chez ma tante et là c'était vraiment lftour de ramadane pour moi :D enfin le premier soir car le soir du match on ftar au stade, et tout le monde a sorti ses tupperwares à l'heure de lmaghrib, pique-nique géant :D
Ca devait être magique
C'est clair personne ne peut les remplacer, et remplacer cette ambiance familiale.

T'as voulu nous la jouer cosette alors que madame c carrément Paris Hilton :D

Retour