C'est un petit jeune qui faisait le *** a Monaco, sur un des virage les plus lent de la F1
À la fin la canette de bière qui roule hors de la voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un petit jeune qui faisait le *** a Monaco, sur un des virage les plus lent de la F1
Tu n'as pas vraiment la place de faire du design sur de si petite voitureElles sont vraiment moches et en plus elles te laissent croire qu'il y une place de parking libre alors que pas du tt qd tu t'approches
Ne me dis pas qu tu faisais partie du projet ??????Tu n'as pas vraiment la place de faire du design sur de si petite voiture
Non je n'ai pas bossé sur celle la, heureusementNe me dis pas qu tu faisais partie du projet ??????
mdr toi t'as dû travailler sur la multiplaNon je n'ai pas bossé sur celle la, heureusement
Plutôt démissionnermdr toi t'as dû travailler sur la multipla
Qu'est-ce qu'il leur a pris avec la Multipla ??? Fiat revient de loiiiiinPlutôt démissionner
Je n'ai jamais bossé pour Fiat
On se pose encore la questionQu'est-ce qu'il leur a pris avec la Multipla ??? Fiat revient de loiiiiin
Maintenant avec leur fiat 500 ils ont réussi à changer la donne
PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "En pleine prière, chez eux, dans leur pays, les palestiniens peuvent pas prier tranquillement.."
30K likes, 1,673 comments - pbb.news on April 5, 2023: "En pleine prière, chez eux, dans leur pays, les palestiniens peuvent pas prier tranquillement.."www.instagram.com
Hello ma @Connexion1 .@Nayte comment ca va ?
cest ramadan , si ya des mauvaises pensees ca ne peut etre que les miennes cest ca ?
Hamdoullah je redevient un peu " culturelle"
Mais ya un truc qui ne s'en va pas
Et si je vais sur ses réseaux comme tout de suite , ba je sais pas de quelle fille il parle mais apparemment lui aussi il a une histoire qui ne s'en va pas ,,,la Hess
Bref , je mate des séries, j'écoute des audiosbook
Je m'éloigne des réseaux
Coucou miss marock comment se passe le ramadan à la sourceVeneeeeeeez wallah la vie est douce ici
Ah bon je savais pasOn se pose encore la question
C'est clair que ca leur a sauvé la boite
Maintenant Fiat appartient a Peugeot
Elle est trop moche cette voiture, surtout au niveau de la forme bombée du pare brisemdr toi t'as dû travailler sur la multipla
Elle est élue voiture la plus moche et ce depuis sa sortieElle est trop moche cette voiture, surtout au niveau de la forme bombée du pare brise
La forme du pare brise , on dirait un front déformé
Titre bien méritéElle est élue voiture la plus moche et ce depuis sa sortie
Regarde la pièce jointe instagram_1680726033550.mp4PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "En pleine prière, chez eux, dans leur pays, les palestiniens peuvent pas prier tranquillement.."
30K likes, 1,673 comments - pbb.news on April 5, 2023: "En pleine prière, chez eux, dans leur pays, les palestiniens peuvent pas prier tranquillement.."www.instagram.com
Y a pas un match ce soir ?
Officiellement depuis janvier 2021, c'est devenu le 4e groupe mondialAh bon je savais pas
Depuis qd ?
22h50
3 -0 score final
Kb9 csc
Lol le Real a été meilleur
Fc b c'est la honte totale
On peut y croire pour la C1
SoubhanAllah! Ils n'ont aucune limitePBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "En pleine prière, chez eux, dans leur pays, les palestiniens peuvent pas prier tranquillement.."