shams007
VIB
Même pas et laisse tomber j'ai un manteau en style nubuckTu as pris ton parapluie ?
labass j'ai pas de brushing
J'ai envie de t'étrangler Hakim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas et laisse tomber j'ai un manteau en style nubuckTu as pris ton parapluie ?
Tu supportes L'OM comme moiAttention faudra pas se plaindre et disparaître comme un lâche quand ça sera à moi de te vanner
Tu vois ce que je veux dire ? Le mois dernier t’as fait une amnésie de Bladi
C’est bien de rigoler mais dans les 2 sens, sinon ça n’a pas de sens
De la nourriture catalane et ça lui réussit lol
Yak ma tu vas me demander de le rembourser ?Même pas et laisse tomber j'ai un manteau en style nubuck
labass j'ai pas de brushing
Une de plus ou de moins, en plus il est prévu de la pluie jusqu’à samediJ'ai envie de t'étrangler Hakim
Tu t'ai porté la poisse toute seuleEt bien depuis 3 jours walou pas une goutte. C'est suspect. On va rien comprend ds 2 jours on va se ramasser des grêlons et de la neige fondante b7al walou
Pq pas pour prendre une plus belleYak ma tu vas me demander de le rembourser ?
Une de plus ou de moins, en plus il est prévu de la pluie jusqu’à samedi
Tu t'ai porté la poisse toute seule
Tsa7liPq pas pour prendre une plus belle
Jusque samedi 28 juin yak ?
C'est possible aussi. On se s'habitue jamais au temps de la Belgique
Je te fais confiance tu as bon gout vestimentaireTsa7li
A peu pres a + ou - 2 jours
Le PSG a supprimé la vidéo pour la campagne d'abonnement 2023/2024 après le coup de gueule de Kylian Mbappé !
Tu ferais ça à ton fils ?@fou_humour on Instagram: "Il a tout donné le petit 😭😭 - Crédits : ?@ (dm us)"
99K likes, 587 comments - fou_humour on January 19, 2023: "Il a tout donné le petit 😭😭 - Crédits : ?@ (dm us)"www.instagram.com
A choper par les guirlandes et à coups de genou dans la face du rongeurY'a même pas de mots pour décrire ça !!!
En fait si y'en a, mais je vais me retenir .
Lа hаwlа wа lа quwwаtа іllа bіllаh.
Un Minitel ( je plaisante lol ).Quel est l'objet le plus ancien que vous possédez et que vous utilisez encore ?
J'ai un qui appartenait à mon père. J'ai commandé récemment un film pour recommencer à l'utiliser.Quel est l'objet le plus ancien que vous possédez et que vous utilisez encore ?
Il lui reste 2 ans au RealBarça-Real: Ancelotti croit aux chances de Benzema de remporter un nouveau Ballon dâor
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a de nouveau encensé Karom Benzema, auteur d’un triplé lors de la victoire du Real Madrid à Barcelone (0-4) en demi-finale retour de la Coupe du Roi, mercredi.rmcsport.bfmtv.com
@Bassfood75
@Sheriffoot
Pk tu tu fais le conn alors que tu es très intelligent ?Il lui reste 2 ans au Real
Je parle d'une manière généraleDire que KB9 reste encore 2 ans au Real c'est de faire l'imbécile ?
KB9 ou ER9 ?
Regarde la pièce jointe 353387