Ouizaama
Tu as déjà joué au foot ds un club ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouizaama
Tu as déjà joué au foot ds un club ?
Chettik Kat 7lem men le Luxembourg@shams007 essaie de trouver un taff au Luxembourg et fini les pièces rouges et jaunes dans la voiture et placé à...
@manifestmagic666 on Instagram: "Type yes to Affirm and save this Post for Affirmation purpose💵 Follow @manifestmagic666 for everything easy to Manifest your life.✨' like over night 💰🌃 *CREDIT TO OWNER* . ."
51K likes, 590 comments - manifestmagic666 on March 6, 2023: "Type yes to Affirm and save this Post for Affirmation purpose💵 Follow @manifestmagic666 for everything easy to Manifest your life.✨' like over night 💰🌃 *CREDIT TO OWNER* . .".www.instagram.com
Tu vas te réveiller à 14h du matinNon j'ai voulu terminer la saison 2 d'une série pour passer à la saison 3. Je viens de me rendre cpte qu'il n'y a pas de saison 3 o remdan mazal ma kmel
Pfff
Même pas ça fait quelques tps que je suis réveillée. Je n'ai malheureusement plus 18 ans . Nnod nch9aTu vas te réveiller à 14h du matin
Ewa tbarkellah 3likMême pas ça fait quelques tps que je suis réveillée. Je n'ai malheureusement plus 18 ans . Nnod nch9a
Oui mais vous me laissez seul en ce moment
Je manque de temps pour aller sur BladiOui mais vous me laissez seul en ce moment
Je viens de voir la vidéo
Balenciaga qui sort des ballerines pour homme : je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ( 750€)
Quel homme porterait ça ?
@Nayte , tu en penses quoi khouya ? Tu les porterai ?
Regarde la pièce jointe 353508Regarde la pièce jointe 353509
Toi aussi tu mets @Nayte dans la sauce lol...Balenciaga qui sort des ballerines pour homme : je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ( 750€)
Quel homme porterait ça ?
@Nayte , tu en penses quoi khouya ? Tu les porterai ?
Regarde la pièce jointe 353508Regarde la pièce jointe 353509
@Nayte est à la pointe de la mode donc je demande son avis d’expert lol
Pourquoi l'odeur ?
J’avais lu aussi qu’ils avaient fait des photos de mode avec un enfant tenant à la main un ours en peluche et l’ours en peluche est habillé en sadomasoC'est une marque satanique ... Elle s'inspire de Baal...
Parce que je me rappelle qu'il y a une époque les ballerines c'était à la mode et que ça faisait trop puer des piedsPourquoi l'odeur ?
Ah ok. Je pensais que tu faisais la remarque par rapport aux hommes seulement.Parce que je me rappelle qu'il y a une époque les ballerines c'était à la mode et que ça faisait trop puer des pieds
Coucou lhbib moi jsuis partie en week-end je viens de re .Hello ma @Connexion1 .
Je suis en voyage loin physiquement ou dans mes pensées les plus profondes, je ne sais pas.
D où mon absence.
Je reviendrai....
Roooo