Ah ok. Je pensais que tu faisais la remarque par rapport aux hommes seulement.
Jamais porté de ballerines. J'ai les pieds plats, c'est pas du tout confortable.
Tu n'as rien raté lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok. Je pensais que tu faisais la remarque par rapport aux hommes seulement.
Jamais porté de ballerines. J'ai les pieds plats, c'est pas du tout confortable.
Thé à la menthe et zit zitounC’est fait moul sardine
Réveillée de ma longue sieste et ftor chez les parents : hrira et brick au thon hamdoullah
Et toi?
Regarde la pièce jointe 353520Regarde la pièce jointe 353521
Pas de hrira ? A moins que tu manges un plat plus tard dans la soirée
Ça dépend si j'ai faim, je prends quelques karmos séchés hrira des fois j'aime bien, mais je suis pas un gros mangeur à la base.Pas de hrira ? A moins que tu manges un plat plus tard dans la soirée
Salam alors t'as fait une chasse aux œufs ?Bladiennes, Bladiens, Bonjour
Quand il s’agit de chocolat je suis toujours présent et toi ?Salam alors t'as fait une chasse aux œufs ?
Non j'ai complètement oublié je n'ai même pas acheté un pt paquet d'œufs.Quand il s’agit de chocolat je suis toujours présent et toi ?
Fallait aller te servir dans le jardin du voisin, c'est ce que j'ai fait ce matin et j'ai rien laisséNon j'ai complètement oublié je n'ai même pas acheté un pt paquet d'œufs.
T'as pas honteFallait aller te servir dans le jardin du voisin, c'est ce que j'ai fait ce matin et j'ai rien laissé
Ce qui ma fait rire c'est qu elle a pas quitté son sac a main
Aidek Pâques MabroukT'as pas honte
Entre mecs voilà comment on attends l’heure
Tu n’es pas invité aujourd’hui ?Entre mecs voilà comment on attends l’heure
Et ben tu sauras jamais,
J’arrive pas à ajouter une vidéo qu’on m’a envoyé sur wtsp
Nimporte quoi, quils la regardent pas !!!
Non je suis retourné chez moi je finis le ramadan soloTu n’es pas invité aujourd’hui ?
C'est pour protéger la jeunesseNimporte quoi, quils la regardent pas !!!
Moi je trouve que c’est bienNimporte quoi, quils la regardent pas !!!
Tu ne rates pas une occasion de te faire inviter lolNon je suis retourné chez moi je finis le ramadan solo
Pourquoi tu veux m’inviter ?
Oui mais de la a les mettre en prison!!!Moi je trouve que c’est bien
C’est généralement des voleurs les intluenceurs et en plus ils influencent négativement des jeunes cerveaux en construction
Ils n’apportent rien à la société c’est juste des déchets pour la plupart
Tu cuisines bien ?Tu ne rates pas une occasion de te faire inviter lol
Tu as mangé quoi pour ton ftor ?
Ces gens mettent en prison mentale des milliers d’enfantsOui mais de la a les mettre en prison!!!
Allah y barekfikAidek Pâques Mabrouk
Je plaisantais, fallait bien que je sortes une connerie pour faire marrer
Un enfants ne doit pas être sur les réseaux. Cest a leurs parents de les éduquer pas des inconnues sur le net.Ces gens mettent en prison mentale des milliers d’enfants
Perso 0 scrupules. Se demander si ce qu’on fait comme boulot à un sens devrait être la première question qu’on se pose
Si c’est non alors on devrait en rester loin