Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Un enfants ne doit pas être sur les réseaux. Cest a leurs parents de les éduquer pas des inconnues sur le net.
De toute façons ya rien qui va dans ce pays , le viol cest le sport national mais après on emprisonne la nana qui a montré son décolleté
Tu as raison aussi
L’un empêche pas l’autre

Je déteste ce pays. Ils sont à l’envers à tous les niveaux.

C'est à cause du rythme du Ramadan?

Moi je ferme les rideaux qui sont occultants. C'est rare les volets en Belggique.
Non non je pense pas, j'ai voyagé récemment peut être que ça m'a décalé un peu.
Mais bon je vois le coté positif vu que j'ai pu boire et manger plus tard parce que ce soir je vais voir le match avec un ami et j'aurais pas le temps de bien manger 😅
Bref toujours du positif lol

Les rideaux occultants, je vous kiffe les belges 🥰😂

Non non je pense pas, j'ai voyagé récemment peut être que ça m'a décalé un peu.
Mais bon je vois le coté positif vu que j'ai pu boire et manger plus tard parce que ce soir je vais voir le match avec un ami et j'aurais pas le temps de bien manger 😅
Bref toujours du positif lol

Les rideaux occultants, je vous kiffe les belges 🥰😂

Voyageur mystère haha

Je précise occultant parce qu'ils sont plus opaques que les normaux.

Salam
A part le manque de sommeil, ça va .

J’ai du mal à me réveiller pour le suhur et une fois réveillée , je n’arrive pas à me rendormir.😅
Et de ton côté ?

Regarde la pièce jointe 353583
Ca va hamdullah ! Le plus dur je trouve aussi que c'est le sommeil, mais c'est ma faute je dors super tard dernièrement ( parce que cetait un long week-end mais la je reprends le boulot donc j'ai intérêt à reprendre un rythme plus normal haha
A part ça va, ça va. J'espère que les 10 derniers jours ne seront pas trop durs ^^

Ca va hamdullah ! Le plus dur je trouve aussi que c'est le sommeil, mais c'est ma faute je dors super tard dernièrement ( parce que cetait un long week-end mais la je reprends le boulot donc j'ai intérêt à reprendre un rythme plus normal haha
A part ça va, ça va. J'espère que les 10 derniers jours ne seront pas trop durs ^^
Autour de moi, on arrête pas de me dire que les 10 derniers jours sont les plus longs 😅
Pour rattraper mon sommeil, le week-end je suis en mode hibernation 😁
74C5F46D-CCA8-4527-98DB-67649A36F9DD.gif

Autour de moi, on arrête pas de me dire que les 10 derniers jours sont les plus longs 😅
Pour rattraper mon sommeil, le week-end je suis en mode hibernation 😁
Regarde la pièce jointe 353588
Oui je trouve aussi que les 10 derniers sont les plus durs :( mais dieu nous donnera la force
Hahaha t'as trop raison, vive les week-ends ! j'ai même pas eu le temps d'hiberner ce week-end mais je me suis levée a mon aise, ça fait trop du bien

Une femme écossaise, tombée enceinte après une aventure d’une nuit dans les toilettes d’une boîte à Tenerife, a lancé un avis de recherche sur Tiktok pour retrouver le père de son enfant

FB_IMG_1681254148948.jpg

FB_IMG_1681254154107.jpg

Retour