Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est pour protéger la jeunesse

En Égypte, les tiktokeuses sont dans le collimateur des autorités, qui recourent à une loi de 2018 sur la cybercriminalité pour pouvoir sanctionner celles dont les publications sont jugées comme "portant atteinte à la morale publique" ou aux "valeurs familiales". Une célèbre influenceuse, arrêtée le 3 avril pour "débauche", vient ajouter son nom à la liste déjà longue de femmes poursuivies pour leurs activités sur les réseaux sociaux.

C'est juste dommage de ne pas aller au bout et filtrer tous les flux de réseaux étrangers qui matrixent les gens a la sauce occidentale " mon corps m'appartient, je l'expose comme je veux ". Entre ça et la nudité totale il n'y a qu'un pas. Les memes arguments de liberté et un terrain fertile.

Quel code moral qui fait encore obstruction au dernier bout de tissu avant la nudité totale ?
Celui de la chasteté ? Nan c'est archaïque et ça rentre dans le champs lexical de l'intégrisme religieux, anti-liberté.
Celui de l'atteinte à la pudeur ? "Pudeur", "pudique"...des concepts moraux qui ne sont plus d'actualité.
En Occident ils sont en train de déconstruire tous les principes moraux traditionnel sous pretexte de liberté.
On a baigné dans ce paradigme et voir une femme en moulant c'est normal( elle pourrait etre nue ou trempée dans de la peinture c'est pareil ). Ils ont défoncé le modèle traditionnel de la famille, ils ont pervertis les femmes ( laisse tomber les accourrement, il y'a 50ans meme les prostituées n'osaient pas), ils ont émasculé les hommes.

Mais quand on sort de la France et de l'Europe occidentale, on retrouve ces valeurs traditionnelles saines.
Le monde devrait se prémunir contre l'influence occidentale, en commencant par bloquer les sources d'influence et de propagandes ( reseaux sociaux, netflix, etc).

On est schizo quand meme...
On défend un terreau fertile pour justifier la pédophilie mais on dénonce la pédophilie.
Liberté de conscience de l'enfant, responsabilisation,... liberté sexuelle ? Pédophilie consentie ?

Ça bien !!:

Mark Dutroux ? Pas bien !

Bah moi avant de venir vivre au Maroc, j'en avais pas et ça ne m'intéressait absolument pas! Mais ici j'ai enfin j'avais une tv dans mon appart déjà là donc bon pourquoi pas et en fait je la regardais tout le temps jusqu'à ce qu'elle rende l'âme... et c'est vrai qu'elle me tenait compagnie (je sais je ne suis plus crédible daba que j'ai dit qu'on m'invitait :D) nan mais en effet personne ne remplacera ma famille... quand j'étais à Tanger pour le match Maroc-Brésil, y avait ma soeur et mon frère on a ftar ensemble chez ma tante et là c'était vraiment lftour de ramadane pour moi :D enfin le premier soir car le soir du match on ftar au stade, et tout le monde a sorti ses tupperwares à l'heure de lmaghrib, pique-nique géant :D
Long time no see, no talk, content de te retrouver 😍
On essaie de se capter?

Même si cela a été fait avant mariage ?

En vrai tout dépend du régime matrimonial du mariage et du contrat s'il y en a eu un.
Je me suis peut être un peu avancé moi aussi.

S'ils ont été mariés sous le régime de la communauté, tous les biens acquis pendant le mariage doivent en principe être partagés au moment de la liquidation. Ils sont mariés depuis 2020, il était à Milan puis il est venu au PSG (💰++). Elle aurait théoriquement droit à la moitié de ses gains/salaires/biens acquis depuis ce moment.

S'ils se sont mariés sous un régime de séparation, il conserve tout ce qui lui est propre (gains/salaires etc.) mais il devra lui verser une pension correspondant à leur train de vie (💰 quand même).

Pour les biens de l'avant mariage, a priori elle n'a droit à rien (sauf contrat de mariage encore) donc je vois pas trop l'intérêt de tout "mettre sous le nom de sa mère". ça veut pas dire grand chose. S'il a fait ça, il a dû payer des droits de donation de malade, à côté des impôts normaux...

Tu vis comment @Second en ce moment?
Je vis normal mais je fais attention comme d'habitude. Le problème c'est que plus tu en sais plus tu es un peu parano psk tu c lol.

Le problème les gens ne s'en rendent pas compte mais ici à Marseille ceux qui perdent la vie en ce moment ce sont beaucoup des innocents, parce que ça vient d'un coup et ça tire comme ça et même sur des mineurs ils en ont plus rien à foutre. Il y'a deux équipes qui se disputent un four à 100k/jours et c'est en train de faire des dégâts immense.

Hier 3 fusillades dans 3 quartiers différents encore

Si c'est vrai, il va avoir des problèmes avec le fisc et il va leur payer de force ou de gré ce qu'il aurait payé à sa femme.
De 2, il a des enfants avec elle, donc la pension, il va la payer dans tous les cas. Et il va bien douiller.
De 4, c'est pas malin de fanfaronner en disant qu'il a tout mis au nom de sa mere ( j'y crois moyen en réalité) car les juges ont accès à cet info et trouverons le moyen de le niquer dune façon ou dune autre. Ils sont pas bêtes.
De 3, il a trompé sa femme ( sans parler de l'accusation de viol, pas crédible à mes yeux) donc s'il doit payer, ce serait bien fait pour sa gueule. Rien de pire qu'un gars qui trompe sa femme. Tu l'aimes plus, tu te sépares et puis tu vas sauter des p pas cheres.

Franchement cette info m'énerve car elle envoie le mauvais message : si tes une femme, même si tes cocue, t'as aucun droit . Pfff

Si c'est vrai, il va avoir des problèmes avec le fisc et il va leur payer de force ou de gré ce qu'il aurait payé à sa femme.
De 2, il a des enfants avec elle, donc la pension, il va la payer dans tous les cas. Et il va bien douiller.
De 4, c'est pas malin de fanfaronner en disant qu'il a tout mis au nom de sa femme ( j'y crois moyen en réalité) car les juges ont accès à cet info et trouverons le moyen de le niquer dune façon ou dune autre. Ils sont pas bêtes.
De 3, il a trompé sa femme ( sans parler de l'accusation de viol, pas crédible à mes yeux) donc s'il doit payer, ce serait bien fait pour sa gueule. Rien de pire qu'un gars qui trompe sa femme. Tu l'aimes plus, tu te sépares et puis tu vas sauter des p pas cheres.

Franchement cette info m'énerve car elle envoie le mauvais message : si tes une femme, même si tes cocue, t'as aucun droit . Pfff
1
2
4
3

😅😅😅

Ça m’a fait rire 😜

Sinon oui tu as raison je trouve qu’elle prend cher sur les réseaux alors qu’on ne sait pas ce qu’il en est
Hakimi a une bonne image médiatique donc il est défendu alors qu’on ne sait même pas ce qu’il s’est passé, on n’est pas dans leur vie

1
2
4
3

😅😅😅

Ça m’a fait rire 😜

Sinon oui tu as raison je trouve qu’elle prend cher sur les réseaux alors qu’on ne sait pas ce qu’il en est
Hakimi a une bonne image médiatique donc il est défendu alors qu’on ne sait même pas ce qu’il s’est passé, on n’est pas dans leur vie
Ouille je sais meme plus compter dans l'ordre 🤣🤣🤣 la fatigue je crois :p ou les nerfs haha

De 4, c'est pas malin de fanfaronner en disant qu'il a tout mis au nom de sa mere ( j'y crois moyen en réalité) car les juges ont accès à cet info et trouverons le moyen de le niquer dune façon ou dune autre. Ils sont pas bêtes.

Il l'a trompé ? Tu parles de la fille qui l'a accusé de viol ou d'une autre tromperie ?

Donc en gros si un homme trompe sa femme, ou la femme trompe son homme... Tu dois payer ?

Je trouve cela totalement absurbe.

Il ou elle te trompe tu divorces et basta.
Ce qui compte c'est qu'il prenne soin de ses enfants.

Elle prend cher car elle soutient le polisario et ça... Ça passe pas aux yeux des marocains.

Elle prenaient déjà très très cher avant toute cette histoire, à cause de ses tenues dénudées, etc....

Leur divorce n'est pas à cause de cette accusation de viol. Il me semble qu'elle le dit sur son compte Insta ou autre.

Concernant le fait qu'il ai placé son argent au nom de sa mère, c'est biiiiiiien avant sa rencontre avec cette khibouya. Il a commencé sa carrière très très jeune. Ça explique surment la chose.

Et puis qui vous dit qu'il ne paira rien ?
C'est évident qu'il paiera la pension alimentaire à ses enfants.
Mais il est logique que l'argent qu'il a gagné lui revient. D'où il doit le partager avec elle ? T'as vu combien elle demandait ? Elle a un taf, elle est actrice en Espagne. Elle manque de rien.

C' est le train de vie luxueux qu'elle va surment perdre ça c'est sûr...
Elle trouvera un autre pigeon, faut pas s'inquiéter pour elle !

Il l'a trompé ? Tu parles de la fille qui l'a accusé de viol ou d'une autre tromperie ?

Donc en gros si un homme trompe sa femme, ou la femme trompe son homme... Tu dois payer ?

Je trouve cela totalement absurbe.

Il ou elle te trompe tu divorces et basta.
Ce qui compte c'est qu'il prenne soin de ses enfants.

Elle prend cher car elle soutient le polisario et ça... Ça passe pas aux yeux des marocains.

Elle prenaient déjà très très cher avant toute cette histoire, à cause de ses tenues dénudées, etc....

Leur divorce n'est pas à cause de cette accusation de viol. Il me semble qu'elle le dit sur son compte Insta ou autre.

Concernant le fait qu'il ai placé son argent au nom de sa mère, c'est biiiiiiien avant sa rencontre avec cette khibouya. Il a commencé sa carrière très très jeune. Ça explique surment la chose.

Et puis qui vous dit qu'il ne paira rien ?
C'est évident qu'il paiera la pension alimentaire à ses enfants.
Mais il est logique que l'argent qu'il a gagné lui revient. D'où il doit le partager avec elle ? T'as vu combien elle demandait ? Elle a un taf, elle est actrice en Espagne. Elle manque de rien.

C' est le train de vie luxueux qu'elle va surment perdre ça c'est sûr...
Elle trouvera un autre pigeon, faut pas s'inquiéter pour elle !
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis. En terme de moral de normalité etc vis à vis du référentiel qu’on peut avoir. Même le côté est ce que tromper (si c’est le cas) justifie qu’il paie etc

Mais la loi en France ou en Espagne elle ne va pas le faire payer tu penses ? Elle va pas être du côté de la femme ?

Ça veut pas dire que je suis contre lui quand je dis ça. Au contraire je trouve pas qu’il doive partager ses biens. Mais on peut dire que la loi ne sera pas de son côté en cas de procédure non ?

Retour