Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Si c'est vrai, il va avoir des problèmes avec le fisc et il va leur payer de force ou de gré ce qu'il aurait payé à sa femme.
De 2, il a des enfants avec elle, donc la pension, il va la payer dans tous les cas. Et il va bien douiller.
De 4, c'est pas malin de fanfaronner en disant qu'il a tout mis au nom de sa mere ( j'y crois moyen en réalité) car les juges ont accès à cet info et trouverons le moyen de le niquer dune façon ou dune autre. Ils sont pas bêtes.
De 3, il a trompé sa femme ( sans parler de l'accusation de viol, pas crédible à mes yeux) donc s'il doit payer, ce serait bien fait pour sa gueule. Rien de pire qu'un gars qui trompe sa femme. Tu l'aimes plus, tu te sépares et puis tu vas sauter des p pas cheres.

Franchement cette info m'énerve car elle envoie le mauvais message : si tes une femme, même si tes cocue, t'as aucun droit . Pfff
Mais son droit à la femme ce n'est pas de lui raffler se qu'il a gagné depuis qu'il travaille, alors quelle n'est avec lui que depuis quelques années.

Les pensions alimentaires mdr, qui partent dans les voyages et sacs... les enfants ont bon dos.

Une femme digne qui s'est fait tromper, elle demande le divorce et ne veut plus rien de lui (dégoût), la croqueuse de diamant pour qui le mariage est un investissement va essayer d'user du droit pour gratter au max.

Mais son droit à la femme ce n'est pas de lui raffler se qu'il a gagné depuis qu'il travaille, alors quelle n'est avec lui que depuis quelques années.

Les pensions alimentaires mdr, qui partent dans les voyages et sacs... les enfants ont bon dos.

Une femme digne qui s'est fait tromper, elle demande le divorce et ne veut plus rien de lui (dégoût), la croqueuse de diamant pour qui le mariage est un investissement va essayer d'user du droit pour gratter au max.
Cest toujours la femme la ****** de toutes facons, quoi qu'elle fasse. Et non, s'il la trompée, je suis pas d'accord quelle parte sans qu'il paie au sens propre comme figuré

Il l'a trompé ? Tu parles de la fille qui l'a accusé de viol ou d'une autre tromperie ?

Donc en gros si un homme trompe sa femme, ou la femme trompe son homme... Tu dois payer ?

Je trouve cela totalement absurbe.

Il ou elle te trompe tu divorces et basta.
Ce qui compte c'est qu'il prenne soin de ses enfants.

Elle prend cher car elle soutient le polisario et ça... Ça passe pas aux yeux des marocains.

Elle prenaient déjà très très cher avant toute cette histoire, à cause de ses tenues dénudées, etc....

Leur divorce n'est pas à cause de cette accusation de viol. Il me semble qu'elle le dit sur son compte Insta ou autre.

Concernant le fait qu'il ai placé son argent au nom de sa mère, c'est biiiiiiien avant sa rencontre avec cette khibouya. Il a commencé sa carrière très très jeune. Ça explique surment la chose.

Et puis qui vous dit qu'il ne paira rien ?
C'est évident qu'il paiera la pension alimentaire à ses enfants.
Mais il est logique que l'argent qu'il a gagné lui revient. D'où il doit le partager avec elle ? T'as vu combien elle demandait ? Elle a un taf, elle est actrice en Espagne. Elle manque de rien.

C' est le train de vie luxueux qu'elle va surment perdre ça c'est sûr...
Elle trouvera un autre pigeon, faut pas s'inquiéter pour elle !
Ecoute, je lis assez de haine sur elle, bien avant l'histoire du polisario cetait son âge, ensuite cetait ses fringues, après cetait sa tete, après cetait parce qu'elle a pas de derrière. Les gens sans travail passent leurs journées à cracher leur haine et manger la chair de autres. J'aime pas parler en mal des autres, si les gens sur les réseaux ça les fait jouir c'est leur problème. Les langues de vipères, je rentre pas dans ce jeu.
Oui, s'il l'a trompée il merite de payer. C'est mon avis. Tous les traîtres méritent d'être punis dune façon ou dune autre.
Maintenant, s'il n'a rien fait, évidemment qu'elle ne mérite pas d'avoir ce qu'elle a demandé. Mais je cautionne pas toute cette haine qu'elle ramasse, et surtout des gens qui vont l'insulter sur les réseaux ou lui dire comment s'habiller, c'est pas classe comme comportement.

Tu trouves pas que c’est ridicule ?

Quand c’est la femme qui trompe, elle paie au sens propre et au sens figuré ?
Bah oui, si la femme trompe elle mérite de payer. Mais tu sais quoi, quand la femme trompe, surtout si c'est une arabe, elle paie de sa réputation, tout le monde vient l'insulter. Tu vois la hiba, elle a pas trompé son mec et pourtant pour des robes trop devoilantes elle se fait insulter par tout le monde.
Quand un homme trompe, machi mouchkil, rah rajel, beaugosse m3a rassou

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis. En terme de moral de normalité etc vis à vis du référentiel qu’on peut avoir. Même le côté est ce que tromper (si c’est le cas) justifie qu’il paie etc

Mais la loi en France ou en Espagne elle ne va pas le faire payer tu penses ? Elle va pas être du côté de la femme ?

Ça veut pas dire que je suis contre lui quand je dis ça. Au contraire je trouve pas qu’il doive partager ses biens. Mais on peut dire que la loi ne sera pas de son côté en cas de procédure non ?

Je ne sais pas du tout !

Si il doit payer des "indemnités" (mdr) et bien il les paiera... C'est tout.

Ecoute, je lis assez de haine sur elle, bien avant l'histoire du polisario cetait son âge, ensuite cetait ses fringues, après cetait sa tete, après cetait parce qu'elle a pas de derrière. Les gens sans travail passent leurs journées à cracher leur haine et manger la chair de autres. J'aime pas parler en mal des autres, si les gens sur les réseaux ça les fait jouir c'est leur problème. Les langues de vipères, je rentre pas dans ce jeu.
Oui, s'il l'a trompée il merite de payer. C'est mon avis. Tous les traîtres méritent d'être punis dune façon ou dune autre.
Maintenant, s'il n'a rien fait, évidemment qu'elle ne mérite pas d'avoir ce qu'elle a demandé. Mais je cautionne pas toute cette haine qu'elle ramasse, et surtout des gens qui vont l'insulter sur les réseaux ou lui dire comment s'habiller, c'est pas classe comme comportement.

Bah écoute oui ses tenues vestimentaires franchement y'avait de quoi critiquer.
Lui est musulman, son ex femme ne lui correspondait pas. Y'avait rien qui allait dans ce couple.
Faut dire la vérité.

S'il l'a trompe, et je parle pas de cette d'accusation de viol, oui c'est un gros bâtard. Mais je ne vois pas pourquoi il devrait lui verser de l'argent pour cette grave erreur qui ne pardonne pas 🤔

Bref:D

Ronaldo lui il a tout compris, pas d'acte de mariage. Et sa femme, Giorgina, c'est une bombe, comparé à la khayba d'Hiba 😜

Bah oui, si la femme trompe elle mérite de payer. Mais tu sais quoi, quand la femme trompe, surtout si c'est une arabe, elle paie de sa réputation, tout le monde vient l'insulter. Tu vois la hiba, elle a pas trompé son mec et pourtant pour des robes trop devoilantes elle se fait insulter par tout le monde.
Loool c’est ça le problème de beaucoup de femmes. Elles veulent pas l’égalité. Elles veulent se venger de x années de patriarcat.

Il est responsable des insultes et des robes trop dévoilantes Hakimi ? Elle connaît nos cultures, elle avait qu’à épouser un blanc si elle voulait pas qu on ait une mauvaise image d’elle. C’est pas de sa faute à lui ça, si ?

Je pense que ça commence à partir cette mentalité du quand l'homme trompe c'est pas grave.

Bah écoute oui ses tenues vestimentaires franchement y'avait de quoi critiquer.
Lui est musulman, son ex femme ne lui correspondait pas. Y'avait rien qui allait dans ce couple.
Faut dire la vérité.

S'il l'a trompe, et je parle pas de cette d'accusation de viol, oui c'est un gros bâtard. Mais je ne vois pas pourquoi il devrait lui verser de l'argent pour cette grave erreur qui ne pardonne pas 🤔

Bref:D

Ronaldo lui il a tout compris, pas d'acte de mariage. Et sa femme, Giorgina, c'est une bombe, comparé à la khayba d'Hiba 😜
Ah tu sais les footballeurs musulmans ils boudent quasi tous les musulmanes j'ailimpression , on dirait qu'ils font la course à qui aura la meuf la moins musulmane et qui pose en bikini instagram 🤣

Loool c’est ça le problème de beaucoup de femmes. Elles veulent pas l’égalité. Elles veulent se venger de x années de patriarcat.

Il est responsable des insultes et des robes trop dévoilantes Hakimi ? Elle connaît nos cultures, elle avait qu’à épouser un blanc si elle voulait pas qu on ait une mauvaise image d’elle. C’est pas de sa faute à lui ça, si ?
Non, lui avait qu'à épouser une musulmane. Elle, elle est à poil et elle embrasse des mecs dans les films depuis aaaavant meme qu'il soit connu.
Tu vois les mecs comme ça qui ont trop d'argent, ils hgar la musulmane. Elle est pas assez cool pour eux. Pas assez moderne, il leur faut un trophée plus sexy, ou plutôt vulgaire. C'est le mot qui convient.

Ah tu sais les footballeurs musulmans ils boudent quasi tous les musulmanes j'ailimpression , on dirait qu'ils font la course à qui aura la meuf la moins musulmane et qui pose en bikini instagram 🤣

Et on voit le résultat !!!

Bon ça veut pas dire non plus que s'il avait épousé la plus musulmane des musulmanes il serait heureux etc etc etc:D

Cette histoire arrive et arrivera encore et encore... C'est la vie.

Maintenant ce qui serait souhaitable c'est que leurs enfants, qui n'ont absolument rien demandé, n'en pâtissent pas, et qu'ils en prennent soin.

Non, lui avait qu'à épouser une musulmane. Elle, elle est à poil et elle embrasse des mecs dans les films depuis aaaavant meme qu'il soit connu.
Tu vois les mecs comme ça qui ont trop d'argent, ils hgar la musulmane. Elle est pas assez cool pour eux. Pas assez moderne, il leur faut un trophée plus sexy, ou plutôt vulgaire. C'est le mot qui convient.

Exactement.

Bcp l'ont reproché à Hakimi.
Il avait quoi dans les yeux franchement ?

Et on voit le résultat !!!

Bon ça veut pas dire non plus que s'il avait épousé la plus musulmane des musulmanes il serait heureux etc etc etc:D

Cette histoire arrive et arrivera encore et encore... C'est la vie.

Maintenant ce qui serait souhaitable c'est que leurs enfants, qui n'ont absolument rien demandé, n'en pâtissent pas, et qu'ils en prennent soin.
Voiiiiilaaaaaaa, le principal a ce stade c'est leurs enfants. Eux sont adultes et passerons au delà de tout ca au final.

Voiiiiilaaaaaaa, le principal a ce stade c'est leurs enfants. Eux sont adultes et passerons au delà de tout ca au final.

Tout à fait.

Le premier fautif c'est lui.

D'ailleurs je l'ai dit bien aaaaaavant cette histoire, quand des internautes ont découvert qu'elle avait soutenu le polisario (dans le sujet dédié si tu veux relire :D).

Lol et qui ne te dit pas que c’est elle qui a jeté son dévolu sur lui ?

Moi j’ai tendance à penser que c’est toujours la femme qui choisit l’homme

A fortiori quand la femme a 10 ans de plus ..: j’ai pas l’impression que c’est elle la plus vulnérable des 2

Vous êtes vraiment des faibles.

Il suffit qu'on vous montre du nu et c'est parti....

😩
Après peut être je me trompe

A 20 22 ans t’es encore jeune, pas de grosse désillusion peut être qu’il la voulait vraiment

En tout cas ses actes correspondent pas vu que ses comptes sont vides et qu’il se marie parce qu’elle est enceinte non ?

Il l'a trompé ? Tu parles de la fille qui l'a accusé de viol ou d'une autre tromperie ?

Donc en gros si un homme trompe sa femme, ou la femme trompe son homme... Tu dois payer ?

Je trouve cela totalement absurbe.

Il ou elle te trompe tu divorces et basta.
Ce qui compte c'est qu'il prenne soin de ses enfants.

Elle prend cher car elle soutient le polisario et ça... Ça passe pas aux yeux des marocains.

Elle prenaient déjà très très cher avant toute cette histoire, à cause de ses tenues dénudées, etc....

Leur divorce n'est pas à cause de cette accusation de viol. Il me semble qu'elle le dit sur son compte Insta ou autre.

Concernant le fait qu'il ai placé son argent au nom de sa mère, c'est biiiiiiien avant sa rencontre avec cette khibouya. Il a commencé sa carrière très très jeune. Ça explique surment la chose.

Et puis qui vous dit qu'il ne paira rien ?
C'est évident qu'il paiera la pension alimentaire à ses enfants.
Mais il est logique que l'argent qu'il a gagné lui revient. D'où il doit le partager avec elle ? T'as vu combien elle demandait ? Elle a un taf, elle est actrice en Espagne. Elle manque de rien.

C' est le train de vie luxueux qu'elle va surment perdre ça c'est sûr...
Elle trouvera un autre pigeon, faut pas s'inquiéter pour elle !
La t'as parlé français lol

En vrai tout dépend du régime matrimonial du mariage et du contrat s'il y en a eu un.
Je me suis peut être un peu avancé moi aussi.

S'ils ont été mariés sous le régime de la communauté, tous les biens acquis pendant le mariage doivent en principe être partagés au moment de la liquidation. Ils sont mariés depuis 2020, il était à Milan puis il est venu au PSG (💰++). Elle aurait théoriquement droit à la moitié de ses gains/salaires/biens acquis depuis ce moment.

S'ils se sont mariés sous un régime de séparation, il conserve tout ce qui lui est propre (gains/salaires etc.) mais il devra lui verser une pension correspondant à leur train de vie (💰 quand même).

Pour les biens de l'avant mariage, a priori elle n'a droit à rien (sauf contrat de mariage encore) donc je vois pas trop l'intérêt de tout "mettre sous le nom de sa mère". ça veut pas dire grand chose. S'il a fait ça, il a dû payer des droits de donation de malade, à côté des impôts normaux...

Bon je vous explique c’était une fake news 🗞

Bon je vous explique c’était une fake news 🗞

Cette histoire de madre me paraissait déjà énorme + j'ai même parlé d'une usine à gaz fiscale.
Mais aussi des gains et salaires du mariage dont elle pourrait avoir droit.

Bref. Masdak arrête de pomper et déclare ton pseudo sur bladi stp :D

Cette histoire de madre me paraissait déjà énorme + j'ai même parlé d'une usine à gaz fiscale.
Mais aussi des gains et salaires du mariage dont elle pourrait avoir droit.

Bref. Masdak arrête de pomper et déclare ton pseudo sur bladi stp :D
Je le savais que cetait pas possible
Alors, je pense pas que son ex ait demandé 50%
De toutes facons il est bien entouré et a sûrement fait un contrat de mariage.
Bon voilà cetait ma dernière intervention sur ce sujet en vrai on ne sait rien de rien et on parle comme si on partageait leur lit.
Dak chhi binatoum.

Je le savais que cetait pas possible
Alors, je pense pas que son ex ait demandé 50%
De toutes facons il est bien entouré et a sûrement fait un contrat de mariage.
Bon voilà cetait ma dernière intervention sur ce sujet en vrai on ne sait rien de rien et on parle comme si on partageait leur lit.
Dak chhi binatoum.

Bonne idée. J'arrête de commenter les fake news et la vie des gens. Inshallah qu'ils s'en sortent équitablement.

Je précise la vidéo que j'ai mis pour liftar en Belgique je l'ai pas mis pour dire que c'était une bonne chose où quoi. Moi perso je trouve pas ça normal que des musulmans casse leur jeune dans une église. Après chacun son avis

Retour