Non moi c'est TataHolà...Arc en ciel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi c'est TataHolà...Arc en ciel ?
Lesquels ?@Connexion1 je suis pas souple je tiens à te prévenir.
Mais je réussi des poses quand même sorties tout droit de films
J'écoute un live toktokQu'est-ce que vous faites de bo de votre soirée les gens ?
je deviens un peu accro@betty3961 je sais que tu es revenu sur bla-bla pour évacuer la pression de ton mémoire.
C est bien.
on est pas homoSalut les bladineaux
Y'a pas d'âge pour mettre des t-shirts hello kitty ! C'est quand ton anniversaire ?Même pas
A mon âge, tu m’imagines sortir avec des tee-shirts Hello Kitty
Toi, par contre, je te verrai bien avec
Regarde la pièce jointe 356452Regarde la pièce jointe 356453
On est en gala et on sirote des cocktails en smoking et robes à paillettes.Qu'est-ce que vous faites de bo de votre soirée les gens ?
Une fois j'ai essayé une séance de groupe de yoga, j'ai pété, j'y suis pas retournéeJ'écoute un live toktok
Je fais mon yoga visaged et dodo
J'y crois tellement ! Pour des affaires de trafic mafieux c'est ça ?On est en gala et on sirote des cocktails en smoking et robes à paillettes.
J'avais pas fait le lien avec le symbole, baaaah... Tant mieux ? Ou dommage ?.. Je sais pas ?on est pas homo
Purée tu m as fais pensé à un clip que je kiff.J'y crois tellement ! Pour des affaires de trafic mafieux c'est ça ?
Tu veux dire des gazs vaginaux ?Une fois j'ai essayé une séance de groupe de yoga, j'ai pété, j'y suis pas retournée
Non, la société moderne m'a forcée à arrêter mais j'ai toujours mon doudou pour la nuitJe suis sûre que tu en met ma petite Hinatata
Regarde la pièce jointe 356457
Waw tu t'y connais en yoga, tu m'as grilléeTu veux dire des gazs vaginaux ?
Ça me rappelle une fille dans le métro qui était avec sa copine.Waw tu t'y connais en yoga, tu m'as grillée
Ba wé ...Waw tu t'y connais en yoga, tu m'as grillée
Et moi la première fois que j'ai chopper une mycose vaginalÇa me rappelle une fille dans le métro qui était avec sa copine.
Elles parlent devant moi et l une dit j'ai mal à la chatounette
Tu fais nocturne .C'est pas trop tard pour mon.pti test yoga?
Jtaff Paz demain
Juste pour tester en rythmeTu fais nocturne .
@Connexion1@Connexion1 je suis pas souple je tiens à te prévenir.
Mais je réussi des poses quand même sorties tout droit de films
Au calmeÇa me rappelle une fille dans le métro qui était avec sa copine.
Elles parlent devant moi et l une dit j'ai mal à la chatounette
Je t'adoreBa wé ...
Tu te rappels la femme qui a fait de la flûte avec son...
Ba voilà
C'est ce que j'expliquais, c'est normal lol
Enfin OK merci mais c'était pas moi lolJe t'adore