Nan les mecs savent pas faire ça laisses tomberVous savez regarder une personne sans qu elle capte que vous la regarder ?
C'est pas facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan les mecs savent pas faire ça laisses tomberVous savez regarder une personne sans qu elle capte que vous la regarder ?
C'est pas facile
Moi ouiNan les mecs savent pas faire ça laisses tomber
je l'ai fait au bus aujourd'hui, avec un bel hommeVous savez regarder une personne sans qu elle capte que vous la regarder ?
C'est pas facile
Ahhhje l'ai fait au bus aujourd'hui, avec un bel homme
j'ai pas pu baisser le regard
Mais ça sert à quoi du coup si elle sait pas ?Moi j'ai regardé une fille qui me regarde sans que je capte qu elle me regarde.
C'est du non verbale
les photos d'avant sont mieuxOk je change.
Bon ok attends mon petit macarons bleu et roseles photos d'avant sont mieux
J’ai loupé quelque chose ? Il a mis quoi comme photo ?@Nayte c'est quoi cette photo
on dirait une tupe
J'avais mis ça en PPJ’ai loupé quelque chose ? Il a mis quoi comme photo ?
oui hahahahJ’ai loupé quelque chose ? Il a mis quoi comme photo ?
Tkt j'avais compris, c'est ta spontanéité qui me faisait dire çaEnfin OK merci mais c'était pas moi lol
Non je connais la poupée kiki en forme de singe.Vous connaissez le reiki ?
Tu devrais essayer même par écran, en vidéo, c'est quelqun quk svec des gestes va retirer tes mauvaises énergies..Non je connais la poupée kiki en forme de singe.
Envoie sa vidéo jeudi quand ce sera férié.Tu devrais essayer même par écran, en vidéo, c'est quelqun quk svec des gestes va retirer tes mauvaises énergies..
Bon dodo bonne nuit ,,
Elle me fait penser à @ElviraPacino cette photoJ'avais mis ça en PP
Tu es un adulescent toiNon je connais la poupée kiki en forme de singe.
Je savais que tu aller relever la référence.Tu es un adulescent toi
J'imagine que @Madddy a son charme...Purée tu m as fais pensé à un clip que je kiff.
Ça prend 2 sec lolEnvoie sa vidéo jeudi quand ce sera férié.
J'aurai le temps
Mdr. Je suis au travail.Ça prend 2 sec lol
On a vraiment envie d aller avec toi dans un parc d'attractions.Salam et bonjour les blabla
Bonne journée
Bonne journée @Second
@Nayte
Regarde la pièce jointe 356477
Very interestingJe fais le point unnpeu sur moi ...
Je commence à comprendre un truc...
Alors certes je peux attirer physiquement certains , certains hommes surtout qui ne cherchent que le physique ..
Et jusqu'ici me direz vous. Tout est normal , tout est " lambda " ..
Le soucis ou plutôt "le petit + est " après "...
Après tu discutes avec ce genre d'hommes qui il faut préciser ne fait pas forcément parti des hommes qui discutent avec une femme , pas où peu d'ailleurs...
Et la apparemment quand on commence à parler et que je montre moi même mes propres failles ( l'erreur est humaine n'est ce pas ) , que je parle plutôt sans tabous , en faite , sans le vouloir et sans le chercher du tout , j'arrive à mettre l'homme en confiance, et ce genre d'homme arrive à vouloir discuter avec moi..
Même parfois se raconter...
Et je ne sais pas pourquoi car ce n'est pas du tout ce que je cherche de base ,,, mais pas du tout ...
Est ce parceque pour entrer dans le mental de certains hommes , il faut d'abord entrer par la case " discussion sexxs" ?
Comment j'arrive à faire que ce genre d'hommes se sentent bien avec moi ...
Ce genre d'hommes n'est pas le genre que vous recherchez les femmes , loin de là, donc c'est loin d'être une qualité lol..
Bref ...