Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je fais le point unnpeu sur moi ...
Je commence à comprendre un truc...
Alors certes je peux attirer physiquement certains , certains hommes surtout qui ne cherchent que le physique ..
Et jusqu'ici me direz vous. Tout est normal , tout est " lambda " ..
Le soucis ou plutôt "le petit + est " après "...
Après tu discutes avec ce genre d'hommes qui il faut préciser ne fait pas forcément parti des hommes qui discutent avec une femme , pas où peu d'ailleurs...

Et la apparemment quand on commence à parler et que je montre moi même mes propres failles ( l'erreur est humaine n'est ce pas ) , que je parle plutôt sans tabous , en faite , sans le vouloir et sans le chercher du tout , j'arrive à mettre l'homme en confiance, et ce genre d'homme arrive à vouloir discuter avec moi..
Même parfois se raconter...
Et je ne sais pas pourquoi car ce n'est pas du tout ce que je cherche de base ,,, mais pas du tout ...
Est ce parceque pour entrer dans le mental de certains hommes , il faut d'abord entrer par la case " discussion sexxs" ?
Comment j'arrive à faire que ce genre d'hommes se sentent bien avec moi ...

Ce genre d'hommes n'est pas le genre que vous recherchez les femmes , loin de là, donc c'est loin d'être une qualité lol..
Bref ...

Je fais le point unnpeu sur moi ...
Je commence à comprendre un truc...
Alors certes je peux attirer physiquement certains , certains hommes surtout qui ne cherchent que le physique ..
Et jusqu'ici me direz vous. Tout est normal , tout est " lambda " ..
Le soucis ou plutôt "le petit + est " après "...
Après tu discutes avec ce genre d'hommes qui il faut préciser ne fait pas forcément parti des hommes qui discutent avec une femme , pas où peu d'ailleurs...

Et la apparemment quand on commence à parler et que je montre moi même mes propres failles ( l'erreur est humaine n'est ce pas ) , que je parle plutôt sans tabous , en faite , sans le vouloir et sans le chercher du tout , j'arrive à mettre l'homme en confiance, et ce genre d'homme arrive à vouloir discuter avec moi..
Même parfois se raconter...
Et je ne sais pas pourquoi car ce n'est pas du tout ce que je cherche de base ,,, mais pas du tout ...
Est ce parceque pour entrer dans le mental de certains hommes , il faut d'abord entrer par la case " discussion sexxs" ?
Comment j'arrive à faire que ce genre d'hommes se sentent bien avec moi ...

Ce genre d'hommes n'est pas le genre que vous recherchez les femmes , loin de là, donc c'est loin d'être une qualité lol..
Bref ...
Very interesting

Partie 2 ,, réflexion interne ( mdrrr)
Je crois que à force de dénigrer l'homme maghrebin , oui c'est le pire , il est gueulard, criard , nerveux , exigeant , cherche une boniche ...
Oui ça peut être vrai ...oui pas facile ...oui parfois c'est vrai , parfois pas toujours il paraît..
Eh bien à force mesdames et mesdemoiselles surtout ..
Attention à ne pas croire que parceque ils sont les plus durs donc les autres ne peuvent être que plus doux et plus parfaits ...
Attention à cette erreur ...
Quand une femme habitué aux hommes maghrébins, donc habituée aux forts caractères...rencontrera un hors communauté, elle ne sera pas sur ses gardes et se dira que de toutes façons, il ne pourra être que plus .....

Erreur à ne pas faire ...
A moi , à vous , à celles que ça intéresse

Retour