Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es fouJe bosse dur.
Et je veux partir tôt pour être :
Ahnannn.Attention ils vont penser que je t'envoie des photos.
Rooo
Je lui dit que je l'aime bie.@Second si vous voulez le faire revenir faut créer un post en son honneur, ça va gonfler son égo, il va craquer normalement
Je plaisante mais il est super sympa c'est dommage qu'on ne lui dise pas si souvent... il doit être vexé
C'est mignon ...tu vois on ne s'embrouille même plus ..Mdrrrr non non ça dépend avec qui c’est tout
Toi j’ai de l’affection pour toi donc je prends pas la mouche
Hhhh j'en peux plus c'est le pluriel de bladi mais bon, vu comme ça, c'est très mignon un veauBladineaux??? Ça veut dire quoi ?
C'est un mixte entre bladinautes et veaux??
Ah ben merci!
Toi tu as l'air d'avoir beaucoup d'estime pour nousHhhh j'en peux plus c'est le pluriel de bladi mais bon, vu comme ça, c'est très mignon un veau
Moi j'ai raté je suis en train de relire les faitsKhoooo tout le monde est connecté au même time comme par hasard quand ça sent l'embrouille
Ptdrrrr j’ai dis que j’avais de l’affection mais parler de feeling tu vas trop loinC'est mignon ...tu vois on ne s'embrouille même plus ..
C'est comme ça, c'est un.feeling , on peut même se crac...cher à la gueule on en rigolera..
Mdrrr
Ah nan pas ça...j'utilise pas ce mot habituellement lolPtdrrrr j’ai dis que j’avais de l’affection mais parler de feeling tu vas trop loin
@Nayte merci d’intervenir stp
Toi tu as l'air d'avoir beaucoup d'estime pour nous
Ptdrrrr j’ai dis que j’avais de l’affection mais parler de feeling tu vas trop loin
@Nayte merci d’intervenir stp
Bob c'est moi tout en fleur ...
En fait on s attache aux gens.
Tu mets de l'huile sur le feu ça va il à rit heureusement glups j'ai eu chôBob c'est moi tout en fleur ...
Et l'autre pas content c'est....
On dirait un flic qui déboule sur une altercationAlors c'est quoi le quiproquo entre @Bassfood75 et @Connexion1 .
2 êtres avec leur tempérament et leur sensibilités différentes.
Alors c'est quoi le quiproquo entre @Bassfood75 et @Connexion1 .
2 êtres avec leur tempérament et leur sensibilités différentes.
Désolée c'était peut être déplacé, j'ai un humour lourd, je vais essayé d'arrêter..En fait on s attache aux gens.
Leur caractère.
Leurs blessures.
Leur folie pour connexion
Sa capacité à être vraie sans avoir peur d'être jugée
Bref j’aime son authenticité je trouve ça beau pas toi ? Je ne pourrais pas l’aimer d’amour mais j’aime ca
GraaaveEn fait on s attache aux gens.
Leur caractère.
Leurs blessures.
Leur folie pour connexion
Sa capacité à être vraie sans avoir peur d'être jugée
Bref j’aime son authenticité je trouve ça beau pas toi ? Je ne pourrais pas l’aimer d’amour mais j’aime ca
Purée on dirait tu la dragues.Graaave
Moi aussi j'aime bien elle est entière
Au début je pouvais pas la blairer
Entière comme du laitGraaave
Moi aussi j'aime bien elle est entière
Au début je pouvais pas la blairer
T'insistesPurée on dirait tu la dragues.
Rooo
Nan mais @Nayte il est en admiration même sur les prouts de @Connexion1
On dirait un flic qui déboule sur une altercation
Pas que....Nan mais @Nayte il est en admiration même sur les prouts de @Connexion1
Bien vu l appel du piedEntière comme du lait
Moi j'aime tout le monde sauf @ThePacific
Le boule qui chamboule comme elle ditPas que....
Ah ah.Le boule qui chamboule comme elle dit