Oui jaaaaaaa rrretttttteeeeeNon mais vous allez arrêter de me faire passer pour ce que je suis pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jaaaaaaa rrretttttteeeeeNon mais vous allez arrêter de me faire passer pour ce que je suis pas ?
OkkkkkkkSalima tu as une voix de secrétaire...
Enfin une voix de femme déguisée en secrétaire pour ...
Frangin, mais purée je sais pas comment tu fais pour pas comprendre ...T as vu la voix ?
Pas mal .
Mais la voix fait pas le moine
MdrSalima tu as une voix de secrétaire...
Enfin une voix de femme déguisée en secrétaire pour ...
Yoga nidra 10 minutes sur youtube@connexion donne moi une technique pour se requinquer en 10minutes tes trucs yoga... mais un truc qu'on puisse faire allongée et qui me redynamise derrière stp
Moi les motards ça me fait rêver, pour aucune raison, je l'admet. Ça doit être le casqueAh nan jeux plus raconter ..
Même mon propre fantasle est fatigué ..et aimerait que je me dirige vers quelqun d'autre
Hahahaha 2 mondes vous séparentFrangin, mais purée je sais pas comment tu fais pour pas comprendre ...
Je viens justement de dire que j'ai pas entendu la voix ça veut dire qu'en fait je l'ai pas entendu ...
Tu vois quand connexion elle te friendzone ? Et ben en vrai juste elle te friendzone y a rien derrière de sous entendu
Normalement c'est clair
Gennnnnre.... c'est pas le moteur entre les jambes plutôt ?Moi les motards ça me fait rêver, pour aucune raison, je l'admet. Ça doit être le casque
Ok et fait nous un vocaroo en même temps@connexion donne moi une technique pour se requinquer en 10minutes tes trucs yoga... mais un truc qu'on puisse faire allongée et qui me redynamise derrière stp
Non temps partiel mercredi, j'emmène les enfants au judo tout à l'heure, dernier café à 14h, si j'en prends un autre je sais pas si c'est une bonne idée...@Salima74 tu es au boulot ,
ton boss est loin de toi?
bientot lheure du café.
ding dong la sonette pour le café , il t'attend salima
Message reçu...tu peux décrocher la cibi , la cb?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah oui c'est pas pareil lolNon temps partiel mercredi, j'emmène les enfants au judo tout à l'heure, dernier café à 14h, si j'en prends un autre je sais pas si c'est une bonne idée...
Juste pour ça lolHahahaha 2 mondes vous séparent
Vous on peut dire que vous êtes clairement pas sur la même longueur d'ondes
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ok et fait nous un vocaroo en même temps
J'ai toussé. J ai pris trop d heden&shouldersMdrrrr
Tu as toussé au début ou c'est ton rire ?
Vocaroo | Online voice recorder
N'importe quoi!!!J'ai toussé. J ai pris trop d heden&shoulders
Je crois qu'elle a un papier à vous faire signer mr le directeur ...oups le stylo tombe
C'est vrai ce mensonge??J aime de plus en plus @Salima74 finalement
Je sors dfacon alors hein
Mitooooo avoue tu l'aimes d'amour depuis un bail.le hic c'est qu'elle le sait et elle croit qu'elle a le Power sur toi.