Les pervers de l'éducation nationaleOn était en quatrième, il nous a dégoûté, tu crois qu'il était gêné...? A peine! Il nous a arracher son cahier des mains, agacé, puis il est passé à autre chose comme si de rien était
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pervers de l'éducation nationaleOn était en quatrième, il nous a dégoûté, tu crois qu'il était gêné...? A peine! Il nous a arracher son cahier des mains, agacé, puis il est passé à autre chose comme si de rien était
Après j'ai un deuxième joujou hein ..Bon comme ça parle de joujou je vais y aller de ma petite histoire
GraveeeeLes pervers de l'éducation nationale
Oui j'ai connu ce genre souvent sur les filles preformées ..Graveeee
On avait un prof 3arbi de maths
Quel cochon, il interrogeait les filles les plus enveloppées de la classe pour les envoyer au tableau mais attention pas celles qui s'habillent comme des sacs, ou en survet.. que celles qui allaient exploser dans leur jean et il matait, matait et nous on rigolait tellement on était choqués,
On dirait qu'il perdait la notion du temps lorsqu'il reluquait, et même l'audition car les rires de la classe ne le dérangeait pas il savourait son matage même
C'était incroyable!!
Ah mais ils sont chauds dans l'éducation nationaleCe prof du collège avait du mal à comprendre mon metissage ....
Pour lui j'étais....je parlais la langue parfaitement donc il pensait que ma mère était de chez lui ...ce qui n'avait aucun sens..
E fin bref un ouf avec nous mais un.prof Lib idineux avec les autres...
Je me demande comment ce prof a pu exercer er et comment c'est terminé sa carrière ...quels histoires il a du avoir ...calamité
Après ça va avec. Sa langue ...Le sud ...Ah mais ils sont chauds dans l'éducation nationale
Oui on aime se rappeler...Finalement je parle librement de tout mais je suis pas chaud du tout en vrai.
C'est juste que ça me rappelle l époque où j'étais chaud.
Je très pudique finalement
Moi aussi ..On a perdu @betty3961mi
me revoilàOn a perdu @betty3961
Tu as l'air bien humum toi aussi ...me revoilà
j'étais entrain de me dire
la nuit, tu parles (moi) librement
demain, je vais me dire, mais, qu'est ce que t'as écrit
en fait, je hchem
mais pas la nuit
bonne nuitTu as l'air bien humum toi aussi ...
On forme un beau petit groupe ..
Bonne nuit hbiba
TroopppMoi 2eme.
Yes bien dormi.
C'est agréable ce jour de repos
On pourri le poste de @Second Il serait pas content de voir çaTrooppp
En plus le soleil pointe déjà cool
Je sais pas ce que c'est mais je suis prenante !C est une très bonne idée .
Je te mets un pass VIP guest star