Le violet et seulement le violet, ca fait longtemps, je vais m'en acheter ce midi tiens...Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le violet et seulement le violet, ca fait longtemps, je vais m'en acheter ce midi tiens...Vous préferez lesquels ? Juste pour savoir qui mérite des coups de fouets
Jte jure j'allais lui dire malek a sahbiHeureusement qu'on est là pour faire vivre ton post .... parce qu'avec des oui
Tu m’as devancé, toujours décalés ces belgesVous êtes bizarre en Belgique, sérieux ya pas de jaune ?
Il y en a mais ds certaines enseignes ils proposent plutôt les autres couleurs.Vous êtes bizarre en Belgique, sérieux ya pas de jaune ?
MDR tu vas déguster toi en ayant choisi cette couleur.Le violet et seulement le violet, ca fait longtemps, je vais m'en acheter ce midi tiens...
Wallah je suis trop gentille en vrai..Jte jure j'allais lui dire malek a sahbi
Non on s'ambiance et lui il nous lâche des réponses de dépressifs.
Meskina Maddy elle tente de l'inclure ds la discussion.
Allez hop toi tu mérites de prendre cher parce que tu insistesLe violet et seulement le violet, ca fait longtemps, je vais m'en acheter ce midi tiens...
Il y en a mais ds certaines enseignes ils proposent plutôt les autres couleurs.
Safé 7na bizarres juste car il y a peu de Balisto jaune c ça le critère ?
Vous êtes bizarre en Belgique, sérieux ya pas de jaune ?
J'avance des trucs au nom des belges msaken alors que p-e ce que je dis est faux. La prochaine fois que je ferai des courses je regarderai les rayons et vs ferai un topoTu m’as devancé, toujours décalés ces belges
@shams007 en Belgique peut être que le orange est le basique mais en France c’était le jaune qui était vendu.
Les autres sont venus après.
J'avance des trucs au nom des belges msaken alors que p-e ce que je dis est faux. La prochaine fois que je ferai des courses je regarderai les rayons et vs ferai un topo
pas grave j'ai le dos largeMDR tu vas déguster toi en ayant choisi cette couleur.
Ca émoustille tt le monde ce Balisto malkoum ?
T’es un homme de goût toiLe violet et seulement le violet, ca fait longtemps, je vais m'en acheter ce midi tiens...
Violet, VioletAllez hop toi tu mérites de prendre cher parce que tu insistes
pas grave j'ai le dos large
Sérieux vous n'aimez pas les morceaux de fruits rouge ?
Ah bon sérieux ?En France aussi on ne trouve pas forcément le jaune partout.
Wallah je suis trop gentille en vrai..
Ewa ta ntouma bizarreEn France aussi on ne trouve pas forcément le jaune partout.
Je vais t'en acheter et t'en enverrai avec Mondial Relay.J'en ai jamais vu de jaune et comme vous dites que c'est bon, j'ai envie de pleurer de ne jamais avoir testé
T'avais déjà les moyens d'en acheter ?Ah bon sérieux ?
Chez moi y’avait que le jaune qui se vendait. Et les autres sont venus après. Je parles des années 95 98.
Qd même les YES à l'alcool c'était trop bonoh lalala avec cette histoire de Balisto je suis parti faire un tour à la recherche de nos biscuits d'antan (mdr).
Et je tombe sur ça
Les biscuits et chocolats disparus de notre enfance
Retrouvez tous les biscuits et autres chocolats disparus de votre enfance grâce à notre sélection des meilleures sucreries des années de notre jeunesse.www.generation-souvenirs.com
tu les trouves où?Je vais t'en acheter et t'en enverrai avec Mondial Relay.
Ben non, on les volait ça avait meilleur goûtT'avais déjà les moyens d'en acheter ?
Colruyt, Cora, Delhaize en même si tu vas que chez le turc ou chez l3arbi de ton quartier c'est chaud t'en trouver.tu les trouves où?
Colruyt, Cora, Delhaize en même si tu vas que chez le turc ou chez l3arbi de ton quartier c'est chaud t'en trouver.
Je sais pas voler, nerjefBen non, on les volait ça avait meilleur goût
Non mais ça mange pas de painJe vais au Delhaize, Carrefour, Cora plus rarement et j'en ai jamais vu!!
Tu es sûre de ton info ?
A Carrefour il y en a pourtantJe vais au Delhaize, Carrefour, Cora plus rarement et j'en ai jamais vu!!
Tu es sûre de ton info ?
En Belgique?A Carrefour il y en a pourtant
Neuhaus c'est vrai que c'est de la bombe avec Corné port royalHeureusement que le Balisto ne fait pas partie de mes chocolats préférés.
Sinon nous on a le chacha mmm et les français ne connaissent pas.
Regarde la pièce jointe 346482
Et nos délicieuses pralines Neuhaus (fondateur de la praline)
Regarde la pièce jointe 346483 Regarde la pièce jointe 346484
Ah non en France sinon sur amazon ?En Belgique?