Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a vraiment des hommes qui peuvent avoir des érections pour le plastique, le silicone, l'acier ?
t'es 7adeg, mais pas 3ouirpas grave, je vais me 7adeg tout seul!..j'ai l'habitude!..
très 7adga quand il s'agit de me faire à manger à moi hahahahPar contre toi tu n'es pas une "7adga" apparemment
Tu sais que je rigole@Second et @Bassfood75 ça va on vous dérange pas trop ?
Oui bien sûr que je sais que tu plaisantesTu sais que je rigole
Mission accomplieOui bien sûr que je sais que tu plaisantes
Mais je me suis sentie investie d’une mission de vous rappeler que nous sommes là
oui, la pensée collective, suivre le troupeau est très présente, si on avait pas présenté l'homosexualité de façon positive au cinémaOui il y'a plusieurs vecteurs d'influences et de propagande, le cinéma, les médias en général, les débats sociétaux, la législation et les débats qui animent l'assemblée nationale. Si ils débattaient sur comment manger un enfant sans barbarie le matin au petit déj , ça finirait par entrer dans les moeurs (j'exagère à peine).
Ntiya tamshounte.. et je peux être 3ouir si il le faut!.. car au final, ne suis-pas 7adeg après tout!?..t'es 7adeg, mais pas 3ouir
très 7adga quand il s'agit de me faire à manger à moi hahahah
très ma7adgach quand il s'agit de faire à manger aux autres
Faut juste qu'elle ne mette pas les pleins gaz!!
Comment ça elle fait exprès de pas savoir cuisiner ?C'est vrai qu'elle fait exprès de pas savoir faire à manger ?
Beh certains disent qu'elle ne sait vraiment pas et certains disent qu'elle sait mais elle fait semblant de pas savoir pour le buzz lolComment ça elle fait exprès de pas savoir cuisiner ?
En tout cas elle a pas l'air de faire semblant
Je crois que j’avais vu passer un truc comme çaBeh certains disent qu'elle ne sait vraiment pas et certains disent qu'elle sait mais elle fait semblant de pas savoir pour le buzz lol
Je pense qu’elle fait exprès pour faire le plus de vu.Beh certains disent qu'elle ne sait vraiment pas et certains disent qu'elle sait mais elle fait semblant de pas savoir pour le buzz lol
tamshounte, je crois c'est sheytanaNtiya tamshounte.. et je peux être 3ouir si il le faut!.. car au final, ne suis-pas 7adeg après tout!?..
Nooon!!..tamshounte, je crois c'est sheytana
3ouir peut vouloir dire courageux ?
il me faut un dictionnaire pour te parler
le seul traducteur est toi, et tu veux pas parlerNooon!!..
Sheytana j'aurai dis "thasheytante"
Je sais pas, c'est toi connaît mieux que moi darija
Un dictionnaire?!.. carrément!
Tu ne veux pas un traducteur plutôt?!
En plus le gars qui a publié ça a pour pseudo Simba
En faite 3ouira ou Thamshounte c'est comme si je disais "chevronnée.." du genre "on ne me la fait pas à moi".. je ne pense pas qu'il existe un mot bien spécifique en français.le seul traducteur est toi, et tu veux pas parler
au moins, aide moi à comprendre
je crois que toi, tu as bien compris le mot 7adeg
tu parles bien le rifain ?
tu parle arabe ?En faite 3ouira ou Thamshounte c'est comme si je disais "chevronnée.." du genre "on ne me la fait pas à moi".. je ne pense pas qu'il existe un mot bien spécifique en français.
Oui je parle très bien le Rifain, c'est ma langue natal!! ^^
Ouitu parle arabe ?
viens sur l'autre thread faire des poèmes avec nous
Mais pour le prix tu as la salle compris avec le buffet, la négafa et la 3amariya Elon Musk a pensé à tout.Franchement c’est trop cher
Vaut mieux prendre une femme pas chère à ce prix là