Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui il y'a plusieurs vecteurs d'influences et de propagande, le cinéma, les médias en général, les débats sociétaux, la législation et les débats qui animent l'assemblée nationale. Si ils débattaient sur comment manger un enfant sans barbarie le matin au petit déj , ça finirait par entrer dans les moeurs (j'exagère à peine).
oui, la pensée collective, suivre le troupeau est très présente, si on avait pas présenté l'homosexualité de façon positive au cinéma
personne ne l'aurait accepté
pareil, pour le topless des années 50... l'avortement... il suffit d'en parler à la TV et ça devient normal quoi...

Beh certains disent qu'elle ne sait vraiment pas et certains disent qu'elle sait mais elle fait semblant de pas savoir pour le buzz lol
Je pense qu’elle fait exprès pour faire le plus de vu.
Même si tu ne sais pas cuisiner, suffit d’aller sur YouTube et tu as plein de recettes détaillées étapes par étapes.

Malaga est relégué en 3ème division espagnole !

Il y a 10 ans, à la même époque, ils jouaient un quart de finale de Ligue des Champions contre Dortmund.

FB_IMG_1684687206249.jpg

Le Borussia Dortmund l'emporte 3-0 face à Augsburg grâce à un doublé de Sébastien Haller et prend la tête de la Bundesliga à une journée de la fin !

FB_IMG_1684690277010.jpg

le seul traducteur est toi, et tu veux pas parler
au moins, aide moi à comprendre 😠
je crois que toi, tu as bien compris le mot 7adeg
tu parles bien le rifain ?
En faite 3ouira ou Thamshounte c'est comme si je disais "chevronnée.." du genre "on ne me la fait pas à moi".. je ne pense pas qu'il existe un mot bien spécifique en français.

Oui je parle très bien le Rifain, c'est ma langue natal!! ^^

Retour