Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop chou comme prénomil y a quelqu'un qui s'appelle louza winou, trop mimi
Gamine, j’étais un vrai garçon manquée et je jouais au foot avec les garçons
je crois que c'est un nomTrop chou comme prénom
Je suis sûre qu’on la surnomme petite amande
à contrario, moi je détestais tout ce qui avait une connotation masculine, foot, pantalon hahahah, poupées, poupées, poupées, robes que des robesGamine, j’étais un vrai garçon manquée et je jouais au foot avec les garçons
Je t'imagine à l'époque en survet Sergio Tachini, petite casquette lacoste et paire de TnGamine, j’étais un vrai garçon manquée et je jouais au foot avec les garçons
Je savais faire des jongles lol mais c’était il y a bien longtemps. Maintenant, je jongle avec mon emploi du temps
À leur place, j’aurais fait la même chose : je ne toucherai plus l’eau du robinet. D’ailleurs, je ne bois plus l’eau du robinet depuis un bout de temps.@ZIA78 y'a des gens par rapport à ce qu'il y'a à Rognac Vitrolles et quelques villes dans les Alpes-Maritimes ne veulent plus voir de l'eau dans le robinet.
Si ce truc vient à Marseille yaura plus de bouteilles d'eau dans les magasins lol
Regarde la pièce jointe 359167Regarde la pièce jointe 359168Regarde la pièce jointe 359169
Je mettais des jeans et des survet Nike mais pas de casquette. Vers l’âge de 14 ans, je suis redevenue plus féminine lolJe t'imagine à l'époque en survet Sergio Tachini, petite casquette lacoste et paire de Tn
Tu achetes quelle bouteille ?À leur place, j’aurais fait la même chose : je ne toucherai plus l’eau du robinet. D’ailleurs, je ne bois plus l’eau du robinet depuis un bout de temps.
J’ose même pas imaginer le pire si cela s’étendait à toute la France
Nous aussi fbit dayf c'est un objet culte du Maroc.on en a encore une ds le mrah au Maroc elle va encore super bien
J’aimais bien jouer au foot, grimper aux arbres mais aussi jouer à l’élastique et parfois à la poupée barbie .à contrario, moi je détestais tout ce qui avait une connotation masculine, foot, pantalon hahahah, poupées, poupées, poupées, robes que des robes
CristallineTu achetes quelle bouteille ?
bizarrement, on a pas chez nousNous aussi fbit dayf c'est un objet culte du Maroc.
Et pas qu’au Maroc. Je connais quelqu’un qui a la mêmeNous aussi fbit dayf c'est un objet culte du Maroc.
le truc est que j'avais peur de m'assimiler au mec, il fallait faire tout ce qu'il faisait pasJ’aimais bien jouer au foot, grimper aux arbres mais aussi jouer à l’élastique et parfois à la poupée barbie .
ohhhh non, t'étais méchanteQuoique avec moi , la poupée barbie s’était fait coupée ses longs cheveux et s’était retrouvée avec le crâne à moitié dégarni
Bizarre... tu es marocaine ?bizarrement, on a pas chez nous
Et pas qu’au Maroc. Je connais quelqu’un qui a la même
On l’appelait l’hélicoptère nous aussi.Mdr pour le décor ok il ne faut juste pas qu'il l'a mette en route.
La notre au Maroc en vitesse max elle se penchait sur le coté on aurait dit qu'elle allait s'envoler et prendre la maison et nous avec " ♫♫hélicopter hélicopteeer ♫♫ "
Si tu n'as pas la référence
Ah ça va 14 ans c’est relativement jeuneJe mettais des jeans et des survet Nike mais pas de casquette. Vers l’âge de 14 ans, je suis redevenue plus féminine lol
Oui je jongle trop bien avec les mains
Marocaine en cartonBizarre... tu es marocaine ?
C'est obligatoire normalement quand tu fais le passeport marocain
Et pourquoi pas ?T’imagines si à la trentaine , je portais encore des survet et des baskets H24
Regarde la pièce jointe 359184
Je crois pas qu’elle soit H24 en survet
Et ben elle devrait !Je crois pas qu’elle soit H24 en survet
T'as le droit de mettre 1 pied f'dyaf ?Nous aussi fbit dayf c'est un objet culte du Maroc.
j'ai demandé à la famille hahahahBizarre... tu es marocaine ?
C'est obligatoire normalement quand tu fais le passeport marocain