Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@ZIA78 y'a des gens par rapport à ce qu'il y'a à Rognac Vitrolles et quelques villes dans les Alpes-Maritimes ne veulent plus boire de l'eau du robinet.

Si ce truc vient à Marseille yaura plus de bouteilles d'eau dans les magasins lol

20230613_164135.jpg20230613_164050.jpg20230613_164023.jpg
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78 y'a des gens par rapport à ce qu'il y'a à Rognac Vitrolles et quelques villes dans les Alpes-Maritimes ne veulent plus voir de l'eau dans le robinet.

Si ce truc vient à Marseille yaura plus de bouteilles d'eau dans les magasins lol




Regarde la pièce jointe 359167Regarde la pièce jointe 359168Regarde la pièce jointe 359169
À leur place, j’aurais fait la même chose : je ne toucherai plus l’eau du robinet. D’ailleurs, je ne bois plus l’eau du robinet depuis un bout de temps.

J’ose même pas imaginer le pire si cela s’étendait à toute la France 😨
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
à contrario, moi je détestais tout ce qui avait une connotation masculine, foot, pantalon hahahah, poupées, poupées, poupées, robes que des robes
J’aimais bien jouer au foot, grimper aux arbres mais aussi jouer à l’élastique et parfois à la poupée barbie 😅.
Quoique avec moi , la poupée barbie s’était fait coupée ses longs cheveux et s’était retrouvée avec le crâne à moitié dégarni
 
J’aimais bien jouer au foot, grimper aux arbres mais aussi jouer à l’élastique et parfois à la poupée barbie 😅.
le truc est que j'avais peur de m'assimiler au mec, il fallait faire tout ce qu'il faisait pas
la première fois que j'ai porté un pantalon, c'était à 14 ans, aujourd'hui j'ai 3 pantalons que je porte une fois par an
Quoique avec moi , la poupée barbie s’était fait coupée ses longs cheveux et s’était retrouvée avec le crâne à moitié dégarni
ohhhh non, t'étais méchante 😂😂
moi, hahahah, je les ai encore ^^
je prenais très soin de mes jouets
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et pas qu’au Maroc. Je connais quelqu’un qui a la même 😁

Mdr pour le décor ok :D il ne faut juste pas qu'il l'a mette en route.
La notre au Maroc en vitesse max elle se penchait sur le coté on aurait dit qu'elle allait s'envoler et prendre la maison et nous avec :D 🚁 " ♫♫hélicopter hélicopteeer ♫♫ " :D


Si tu n'as pas la référence :joueur:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdr pour le décor ok :D il ne faut juste pas qu'il l'a mette en route.
La notre au Maroc en vitesse max elle se penchait sur le coté on aurait dit qu'elle allait s'envoler et prendre la maison et nous avec :D 🚁 " ♫♫hélicopter hélicopteeer ♫♫ " :D


Si tu n'as pas la référence :joueur:
On l’appelait l’hélicoptère nous aussi. 🤣
À chaque fois, on était tenté de tirer sur le cordon pour mettre l’hélico en route 😁
 
Haut