Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Meme quand c'est un chrétien et que le mec revendique son idéologie ils trouvent quand meme le moyen de pointer du doigt les musulmans.
 

Pièces jointes

  • VID_20230611_021313_965.mp4
    3.6 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le futur club de Lionel Messi, l'Inter Miami, s'est incliné pour la sixième fois consécutive samedi soir, à New England (3-1), et demeure bon dernier de la Conférence Est de la MLS.

 
Le futur club de Lionel Messi, l'Inter Miami, s'est incliné pour la sixième fois consécutive samedi soir, à New England (3-1), et demeure bon dernier de la Conférence Est de la MLS.

Tkt il va écrire leur histoire sportive

Il est pas à plaindre, au pire il fera comme Beckham et aura son club de MLS quasi gratuit et qui aura une valo de 1 demi ou 1 milliard d’ici quelques années 😅
 
Il va dire qu'il est parti pour le projet sportif 😅
Quel grand joueur a osé partir dans un pays exotique et dire que c’était pour le projet sportif ? 😂 j’en vois qu’un 😅

Messi il a clairement dit qu’il vient pour profiter de sa famille et de ses enfants. Il veut les amener à l’école comme à Barcelone etc
A Miami il va être tranquille …
 
Quel en**** ce McGregor

 
Bon bon bon …

Petit match pour le moment. Le Maroc a des occasions mais c’est pas suffisant.

Hamdallah ça veut pas en équipe nationale.. y’avait peut être penalty sur lui quand même

Ennesry aurait scoré dans un match comme ça
 
Je les ai senti fatigués .. trop lents dans leurs transmissions
Oe ils étaient rincés pour certains comme Aguerd ou Amrabat qui ont joué jusqu’aux finales européennes

Mais pour d’autres qui ont joué normalement comme Hakimi Boufal Hamdallah …
Ou qui ont carrément pas joué et sont pas titulaires en club comme Ziyech Mazraoui …

Peut être que c’était aussi une fatigue mentale.

Mais bon c’est pas une raison, le cap vert c’est vraiment très faible, faut s habituer à gagner ces petits matchs là et je pense qu’on a un pallier à franchir là dessus.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Vitrolles : interdiction de la consommation d'eau sur la commune​

Après Rognac, c'est Vitrolles qui voit son réseau d'eau potable perturbé. L'Agence Régionale de Santé (ARS) informe en effet d'une contamination de l'eau destinée à la consommation par un parasite de type Cryptosporidium.

 
Haut