Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous n'avez pas vu ce qu'il portait sur sa tête, ça reste dans l'inconscient que c'est un arabeMeme quand c'est un chrétien et que le mec revendique son idéologie ils trouvent quand meme le moyen de pointer du doigt les musulmans.
Mais c'est un arabe mais chrétienvous n'avez pas vu ce qu'il portait sur sa tête, ça reste dans l'inconscient que c'est un arabe
je sais, mais, ce qu'il mets sur sa tête renvoie aux préjugésMais c'est un arabe mais chrétien
Apparemment il va déballer sur l OL
Elle a sa video buzz elle est contente, maintenant si elle veut buzzer encore plus elle sait se qu'il lui reste à faire.
J’ai pas vu jusqu’à la finIl a raison où pas ?
Tkt il va écrire leur histoire sportiveLe futur club de Lionel Messi, l'Inter Miami, s'est incliné pour la sixième fois consécutive samedi soir, à New England (3-1), et demeure bon dernier de la Conférence Est de la MLS.
MLS: en attendant Messi, l'Inter Miami de Corentin Jean perd encore
Le futur club de Lionel Messi, l'Inter Miami, s'est incliné pour la sixième fois consécutive samedi soir, à New England (3-1), et demeure bon dernier de la Conférence Est de la MLS.rmcsport.bfmtv.com
il devrait prendre le temps de revoir sa garde robe
Les gens sont des ******* ça dégoute autant de haine de bêtise de méchancetéEncore une fois, Romelu Lukaku est victime de racisme sous ses commentaires Instagram
Regarde la pièce jointe 358964
Il va dire qu'il est parti pour le projet sportifTkt il va écrire leur histoire sportive
Il est pas à plaindre, au pire il fera comme Beckham et aura son club de MLS quasi gratuit et qui aura une valo de 1 demi ou 1 milliard d’ici quelques années
on en a encore une ds le mrah au Maroc elle va encore super bienMdrr la férfara du bled qui s'en rappelle?
Regarde la pièce jointe 359073
En vitesse max elle faisait flipper, sale sale si tu l'as fixe mal, #MoulinexSansGrumeaux
Humour noir
Quel grand joueur a osé partir dans un pays exotique et dire que c’était pour le projet sportif ? j’en vois qu’unIl va dire qu'il est parti pour le projet sportif
Je les ai senti fatigués .. trop lents dans leurs transmissionsPas beaucoup de réussite ce soir. Ça arrive, C’est quand même fou qu’on galère autant à marquer quand on fait le jeu.
Quand on joue de grosse équipes on exploite bien les transitions.
On a vraiment du mal avec la possession,
Oe ils étaient rincés pour certains comme Aguerd ou Amrabat qui ont joué jusqu’aux finales européennesJe les ai senti fatigués .. trop lents dans leurs transmissions