Pour palais experimentésExpérimentales...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour palais experimentésExpérimentales...
Et le balisto violet c'est pour quoi ...Pour palais experimentés
Je me suis pris des tagliatelles aux fruits de merça m'a donné faim nos c.onneries
Moi aussi .. et je me fais le dernier coca de la condamnéeEntre mourrir apres un balisto ou apres un verre d’eau cristalline je prend le Balisto
Pour palais experimentés en fin de moisEt le balisto violet c'est pour quoi ...
Tu prepares pas ton tupperware la veille comme @nwidiya ?Je me suis pris des tagliatelles aux fruits de mer
C très rare.Tu prepares pas ton tupperware la veille comme @nwidiya ?
C bizarre d'acheter du chocolat sur amazon même si je sais que ça se faitLol je jetterai un coup d'oeil surAmazon
Le chocolat me perdra
Les mini daim c trop bon
J'aime tropLes mini daim c trop bon
Bsaha o raha ca donne envie !Je me suis pris des tagliatelles aux fruits de mer
Ça en fait du monde à fouetter ! Va falloir que je recruteJe ne me souviens plus du vert
Jamais vu le orange
Le jaune j’aime bien
Mais comme @Hakim-The-Dream je suis maso je vais repondre le violet !
Pour une fois que je regrette pas mon choix. Elles étaient trop bonnes.Bsaha o raha ca donne envie !
Grande indécise aussi et éternelle insatisfaitePour une fois que je regrette pas mon choix. Elles étaient trop bonnes.
Je suis une gde indécise et bien souvent je fais le mauvais choix
Pas besoin de me mettre le smiley I don't care fahma
T'es indécise en général ou juste pour la bouffe ?Pour une fois que je regrette pas mon choix. Elles étaient trop bonnes.
Je suis une gde indécise et bien souvent je fais le mauvais choix
Pas besoin de me mettre le smiley I don't care fahma
Lol je sais pas si je vais rentrer. C'est bien sombre par ici
Je déteste trancherGrande indécise aussi et éternelle insatisfaite
Elle est vraiment belle et j'aime bien son personnage
Il est juste grand de taille lolIl là il a 16 ? Had rajel ?
IdemJe déteste trancher
A l'avance je me dis que je vais mal choisir et du coup pas je regrette
le secret c'est de pas réfléchir, choisis la première option qui te vient en tête et continue ta vie pas besoin de te rendre malade mdrJe déteste trancher
A l'avance je me dis que je vais mal choisir et du coup pas je regrette
La lumière est au bout du tunnel. Amen.
Elle est vraiment belle et j'aime bien son personnage
Présente lui shamss l'entremetteuse
C lui qui aurait dû l'accueillir Aboard
T'as capté le subli, tu me surprendra toujours AlineAu bout du tunnel, la croisière s'amuse
Alléluia
C lui qui aurait dû l'accueillir Aboard
C'est pas donné à tt le monde.le secret c'est de pas réfléchir, choisis la première option qui te vient en tête et continue ta vie pas besoin de te rendre malade mdr
Présente lui shamss l'entremetteuse
T'as capté le subli, tu me surprendra toujours Aline
C'est vrai que 8ad bnadem existe, et le problème c'est pas que tu sois indécise c'est que peu importe ce que tu aurais choisi ils auraient ramené leur fraiseC'est pas donné à tt le monde.
Par exemple je déteste ceux qui te disent " oh tu aurais d'attendre car maintenant il est à 115 et toi rappelle moi tu l'avais pris à 210 € "
Pq vs faites ça ? Ca t'apportes quoi
Ou encore
" oh t'aurais dû prendre la daurade du chef comme moi c'est une tuerie, tes raviolis n'ont pas l'air top"
" T'aurais dû me le demandé je t'aurais que cet hôtel était pourri, tu t'es bien fait arnaquée "
3lach daba ?
Attends, ma mère ou ma grand-mère ? J'suis perdu dans notre arbre généalogique làJe suis pas ta mère pour rien