Blabla entre garçons 2023

Tu prepares pas ton tupperware la veille comme @nwidiya ?
C très rare.

Mais exceptionnellement hier j'avais pas trop faim. Je me suis dit Shams ne te force pas prends un café et du pain et laisse ta part de souper pour demain. Je me fais une belle assiette je mets du cellophane ( cancérigène je sais) je mets l'assiette au frigo. Le matin je prépare ma fourchette mon ptit trewif de khobz tu sais dima avec du pain même s'il n'ya avait rien à ghemess. J'ouvre le frigo cha7 walou pas d'assiette. J'ai rigolé je me suis dit ph le pt batard . Le gd obligé c'est lui. La3ba dialo Je l'ai même pas entendu qd il est descendu. :D avec lfeg3a je e suis dit shams fait peter la carte.
 
Les mini daim c trop bon
daim-mini-melkchocolade-met-butterscotch__0752352_pe747412_s5.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour une fois que je regrette pas mon choix. Elles étaient trop bonnes.

Je suis une gde indécise et bien souvent je fais le mauvais choix

Pas besoin de me mettre le smiley I don't care fahma
T'es indécise en général ou juste pour la bouffe ?

ewa 7acha jamais j'te dirais I don't care..je me contenterai de pas répondre nichane 🤣
 
le secret c'est de pas réfléchir, choisis la première option qui te vient en tête et continue ta vie pas besoin de te rendre malade mdr
C'est pas donné à tt le monde.

Par exemple je déteste ceux qui te disent " oh tu aurais d'attendre car maintenant il est à 115 et toi rappelle moi tu l'avais pris à 210 € "

Pq vs faites ça ? Ca t'apportes quoi


Ou encore

" oh t'aurais dû prendre la daurade du chef comme moi c'est une tuerie, tes raviolis n'ont pas l'air top"

" T'aurais dû me le demandé je t'aurais que cet hôtel était pourri, tu t'es bien fait arnaquée "


3lach daba ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est pas donné à tt le monde.

Par exemple je déteste ceux qui te disent " oh tu aurais d'attendre car maintenant il est à 115 et toi rappelle moi tu l'avais pris à 210 € "

Pq vs faites ça ? Ca t'apportes quoi


Ou encore

" oh t'aurais dû prendre la daurade du chef comme moi c'est une tuerie, tes raviolis n'ont pas l'air top"

" T'aurais dû me le demandé je t'aurais que cet hôtel était pourri, tu t'es bien fait arnaquée "


3lach daba ?
C'est vrai que 8ad bnadem existe, et le problème c'est pas que tu sois indécise c'est que peu importe ce que tu aurais choisi ils auraient ramené leur fraise 🙄

la réponse à chacun de leur phrase c'est : je m'en tape, voilà dis leur 1x 2x pour les + récalcitrants et ensuite on te foutra la paix :D
 
Haut