Blabla entre garçons 2023

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Jsuis partit jilbana aujourd'hui voir quelqu'un il y avait une tombe un peu plus loin je voulais voir c'était qui qui était enterré j'ai regardé j'ai entendu hurle dans mes oreilles je les dit a mon amis il ma dit viens viens on y va j'ai pas percuté il a eu peur moi jsuis habitué j'ai plus peur met j'aurais pas du lui dire je regrette je lui est fait peur c'était involontaire :(
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Batiste 9 ans autiste subit du harcèlement scolaire depuis 1an.
Scolarisé en classe CE2 à Rouffach dans le Haut-Rhin.

Frapper, insulté, menacé..., il rentre avec des bleus sur le corps.
 

Pièces jointes

  • VID_20230615_010618_317.mp4
    50.4 MB · Affichages: 0

Swinae

VIB
Batiste 9 ans autiste subit du harcèlement scolaire depuis 1an.
Scolarisé en classe CE2 à Rouffach dans le Haut-Rhin.

Frapper, insulté, menacé..., il rentre avec des bleus sur le corps.
Elle demande de l'aide mais qui peut l'aider ? un avocat peut être ?
C'est compliqué ces histoires.

Personnellement un de mes enfants se fait harceler et que rien n'est fait, je le retire de l'école.
Et je vais faire c.hier les parents des enfants harceleurs TOUS LES JOURS.

Ce n'est pas normal tout ça, tout ce qui se passe à l'école et le pire tout ce qui ne se fait pas par les directeurs, rectorats etc...
 
Batiste 9 ans autiste subit du harcèlement scolaire depuis 1an.
Scolarisé en classe CE2 à Rouffach dans le Haut-Rhin.

Frapper, insulté, menacé..., il rentre avec des bleus sur le corps.
Msaken

Il y a en a trop.

L'autre jour encore chez hanouna un petit avec un prénom maghrébin aussi se faisait harcelé frapper. Il est aussi en situation de handicap. Ses parents le changent d'école et le harceleur lui aussi vient de déménager et s'est inscrit ds le même établissement.


Cmt ses enfants sont éduqués pour arriver à frapper un petit ss défense et prendre du plaisir à le faire. Je ne comprends pas. Que font les parents des harceleurs ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ce fou a fermé le vagin de sa copine avec de la colle, pour qu'elle ne puisse pas coucher avec d'autres hommes 😳
 

Pièces jointes

  • VID_20230615_150400_386.mp4
    11.8 MB · Affichages: 0
Haut