Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bon ? Je pensais que c'était encore très rependu au Marocj'ai demandé à la famille hahahah
ils m'ont dit, c'est très ancien, ça se mets plus, "tu peux en trouver à Marrakech" ^^
apparemment, non, ça doit se vendre aux enchères ^^A bon ? Je pensais que c'était encore très rependu au Maroc
Je le trouve vraiment pas drôle lui
Dieu merci nonÇa va personne ici n'est resté bloqué sur la ligne 4 du métro à Paris pendant plus d'1heure sous un tunnel ?
Je ne connaissais pas je viens de regarder c gênantJe le trouve vraiment pas drôle lui
Et régulièrement ...
Suis je le seul ?
Je te jure, on dirait pas un sudiste lui, même l’humour belge est plus drôleJe ne connaissais pas je viens de regarder c gênant
Elle demande de l'aide mais qui peut l'aider ? un avocat peut être ?Batiste 9 ans autiste subit du harcèlement scolaire depuis 1an.
Scolarisé en classe CE2 à Rouffach dans le Haut-Rhin.
Frapper, insulté, menacé..., il rentre avec des bleus sur le corps.
Je te jure, on dirait pas un sudiste lui, même l’humour belge est plus drôle
Il n'a l'air de vouloir se suicider. Il s'agrippe au type non ? Ndem p-e ?Mantes la jolie, un homme essaie de se suicider et se fait secourir de justesse
MsakenBatiste 9 ans autiste subit du harcèlement scolaire depuis 1an.
Scolarisé en classe CE2 à Rouffach dans le Haut-Rhin.
Frapper, insulté, menacé..., il rentre avec des bleus sur le corps.
D ailleurs comment ça se fait que tu sois tellement drôle toi ? T’es pas comme eux
C'est dire.
en 3 mots Il fait pitié
J'ai qd même de l'autodérision qui est propre aux belges non ?D ailleurs comment ça se fait que tu sois tellement drôle toi ? T’es pas comme eux
Oe c’est vrai. Quand je compare au français le belge se prend quand même pas autant au sérieuxJ'ai qd même de l'autodérision qui est propre aux belges non ?
Grave on est obligé ça ns permet d'accepter notre situation sinon on sauterait tous comme l'autreOe c’est vrai. Quand je compare au français le belge se prend quand même pas autant au sérieux
Le parisien c’est un autre level encore
Oe c’est vrai. Quand je compare au français le belge se prend quand même pas autant au sérieux
Le parisien c’est un autre level encore
Mdrrr t’es pas vraiment parisienne toi ça va !!
Pow pow le jeu d'acteurCe fou a fermé le vagin de sa copine avec de la colle, pour qu'elle ne puisse pas coucher avec d'autres hommes
je suis allée chercher cette colle, et j'ai pas trouvé ^^Ce fou a fermé le vagin de sa copine avec de la colle, pour qu'elle ne puisse pas coucher avec d'autres hommes
T’es une oufPow pow le jeu d'acteur
Et le (sale) genre qui va avec : mimiques et geste de la mainT’es une ouf
Ça se lit vraiment avec l’intonation, c’est un délice
Je te vois faire le gesteEt le (sale) genre qui va avec : mimiques et geste de la main