Blabla entre garçons 2023

"Etre moderne/vivre avec son temps... ...adopter les vices qui ont été banalisés à notre époque)."

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Modernité?wprov=sfla1
a_00-intro_personnages.jpg
 
on va mettre des caméras pour vérifier ? :D

à aucun moment ces occidentaux brillants ne se demandent pas pourquoi la nature, n'a pas fait de nous un seul sexe ?
toute leur civilisation tourne autour du zizi, et du luc hahahahah
suffit de voir l'tait des lunettes après pou vérifier qui a respecter et qui a fait le c on :D

Comme dirait l'autre un jour et , très bientôt d'ailleurs, une petite va se réveiller et dire à sa mère "maman je ne suis pas une fille mais je me sens Renault scénique je veux un embrayage à la place de mon .......:eek:
 
Dans les faits, en France, il existe bien peu de toilettes mixtes. D’ailleurs, les femmes sont souvent les premières à s’opposer à cette idée, au nom de l’intimité et de leur sécurité.
A chaque fois que l’on pénètre dans des toilettes, on est, contre son gré quelqu’un qui contribue à la production des classes sexuelles
En clair, les toilettes séparées seraient un moyen efficace d’accréditer la domination masculine en perpétuant l’idée que les femmes sont des êtres fragiles qui méritent une protection

hahahahah, trop philosopher autour des toilettes, ils disent c'est les femmes qui veulent pas partager leurs toilettes et en même temps, il faut leur imposer ce partage pour casser la domination masculine ?
plus tard, on va entendre des histoires d'harcèlement et de viol dans les toilettes
 
Dans les faits, en France, il existe bien peu de toilettes mixtes. D’ailleurs, les femmes sont souvent les premières à s’opposer à cette idée, au nom de l’intimité et de leur sécurité.
A chaque fois que l’on pénètre dans des toilettes, on est, contre son gré quelqu’un qui contribue à la production des classes sexuelles
En clair, les toilettes séparées seraient un moyen efficace d’accréditer la domination masculine en perpétuant l’idée que les femmes sont des êtres fragiles qui méritent une protection

hahahahah, trop philosopher autour des toilettes, ils disent c'est les femmes qui veulent pas partager leurs toilettes et en même temps, il faut leur imposer ce partage pour casser la domination masculine ?
plus tard, on va entendre des histoires d'harcèlement et de viol dans les toilettes
Les violeurs n'ont pas attendu les toilettes mixtes pour passer à l'acte?

Par contre moi je suis déjà allée ds les toilettes des hommes qui me paraissaient vides car la file était trop longue chez les femmes.
 
suffit de voir l'tait des lunettes après pou vérifier qui a respecter et qui a fait le c on :D

Comme dirait l'autre un jour et , très bientôt d'ailleurs, une petite va se réveiller et dire à sa mère "maman je ne suis pas une fille mais je me sens Renault scénique je veux un embrayage à la place de mon .......:eek:
🤣🤣🤣
ça me rappelle les gens qui deviennent chiens, je me demande vraiment s'ils réfléchissent
 
Les violeurs n'ont pas attendu les toilettes mixtes pour passer à l'acte?
toute nouvelle occasion est bonne à prendre ^^
Par contre moi je suis déjà allée ds les toilettes des hommes qui me paraissaient vides car la file était trop longue chez les femmes.
oui, j'allais parler de la fréquence, je crois pas qu'ils vont avoir de la patience ces bonhommes
 
toute nouvelle occasion est bonne à prendre ^^

oui, j'allais parler de la fréquence, je crois pas qu'ils vont avoir de la patience ces bonhommes
Mdr ils vont l'avoir mauvaise c certain
ils vont vouloir ns dépasser en disant je peux passer j'en ai pour 2 secondes
Et moi quoi t'as cru que j'allais élire domicile *** nard reste derrière ( Bigaard sors de ce corps)
 
Grave en plus de ça au cumulé tu gagnes jamais dans ces trucs là.

A part si tes une pointure en probabilités mais vraiment un génie … mais même là si tu gagnes trop ils vont t interdire de jouer 😅 bref flop
Mais oui tu ne sors jamais gagnant. Ca a foutu des familles en l'air le jeu. Vraiment je déteste. Des fois je dis au grand 3andak tu fais des paris en ligne
Stop Lol GIF by CANAL+
 
C’est le style Shams les CH SH etc

Je suis sur que t’as appelé ton fils comme ça Shams Eddine
Non mais qd j'avais +/- 16 ans j'ai faiTTTTTTTT la connaissance d'une fille elle s'appelait shams. Je connaissais pas du tt. Elle avait de beaux cheveux bouclés dorés je trouvais qu'elle avait un super beau prénom je trouvais qu'elle avait de la chance. Et puis j'ai grandit
 
Haut