Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croatie
@Ebion c'est un convoi de train militaire au Canada. Ils vont aux États-Unis ?
Il se passe quoi tu peux m'expliquer ?
T revenue lol
L’argent ça rend fou les gens. Ils font n’importe quoi pour ça.Ils deviennent de plus en plus sauvages les gens c'est abusé
C'est pas que l'argent c'est le pouvoir aussi. Mais ils deviennent de plus en plus des sauvages et pas que à MarseilleL’argent ça rend fou les gens. Ils font n’importe quoi pour ça.
Pour laisser je ne sais quel héritage a je ne sais quelle descendance.
Je sais bien.C'est pas que l'argent c'est le pouvoir aussi. Mais ils deviennent de plus en plus des sauvages et pas que à Marseille
Tu connais bien le milieu toi. Un repenti ? Haha je rigoleJe sais bien.
Quand tu fais ça c’est pour les territoires. Pour la drogue. C’est pas juste pour être violent sans but. C’est des messages qui passent.
Crois que c’est de la violence gratuite c’est faux.
Jamais de la vieTu connais bien le milieu toi. Un repenti ? Haha je rigole
J'ai pas trop regardé aussi lolJamais de la vie
Bon ça donne quoi le match ? J’ai abandonné ils sont trop ennuyeux
Quoi sérieux ?J'ai pas trop regardé aussi lol
J'ai regardé mais que d'une œil ce soir lolQuoi sérieux ?
Pourtant tu m’avais dit que t’étais le genre de cas soc à pas louper un match
Faut pas me mentir comme ça je suis déçu
PresqueT revenue lol
1-0 pour la FranceJamais de la vie
Bon ça donne quoi le match ? J’ai abandonné ils sont trop ennuyeux
Heureusement que t’es là ! C’est toi zwina dialna en fait1-0 pour la France
But de Mbappé ( peno)
J’étais devant Turquie - Pays de Galles
Tu es gentil merciHeureusement que t’es là ! C’est toi zwina dialna en fait
J’avais vu le score mais la production de la première mi temps bof bof
Pourquoi Turquie Pays de Galles ? Y’avait un intérêt sur ce match ? Les turques ils m’ont perdu depuis Hakan Sukur
T’es chouTu es gentil merci
Non non aucun intérêt juste pas envie de regarder le match de l’EDF
Et j’avais besoin de ma dose de foot
Ah oui rendons à César ce qui est à César @Swinae le titre de zwinaT’es chou
Par contre j’aurais dû dire « Toi aussi tu es » parce que notre @Swinae nationale est aussi notre zwina dialna
T’avais ta dose de foot du coup t’as regardé un match de la Turquie ? Vu que ça ressemble moins à du foot mais plus a de la savate j’adore
C’est elle qui doit me payer en café moi je la paie en ´ conneriesC’est fort de café
Tu vas la demander en fiançailles avec pour dote des graines de café ?
Regarde la pièce jointe 359657
Elle partage tkt entre barcaouis on se fait les passes dé les yeux fermésAh oui rendons à César ce qui est à César @Swinae le titre de zwina
Je n’ai pas regardé le match de l’EDF j’ai juste vu à la mi temps dans l’équipe du Soir qu’il y aurait eu des pénos non sifflés pour la France
Donc ça veut sans doute dire qu’il y avait dans ce match de la bagarre
Dans l’autre match ça a chauffé un moment, l’arbitre a calmé tout le monde
Le Pays de Galles a joué à 10 plus de 45min
Monsieur stats .. il est à un but de Platini en EDF de ce que j’ai luElle partage tkt entre barcaouis on se fait les passes dé les yeux fermés
Ah Mbappé a du faire 2 ou 3 plongeons dont il a le secret
Elle perd au changeC’est elle qui doit me payer en café moi je la paie en ´ conneries
DoublonElle partage tkt entre barcaouis on se fait les passes dé les yeux fermés
Ah Mbappé a du faire 2 ou 3 plongeons dont il a le secret
Sauf que Platoche jouait pour l'équipe là ou le carnivore veut tout pour luiMonsieur stats .. il est à un but de Platini en EDF de ce que j’ai lu
Complètement d’accord avec toi mais vu que la France est à ses pieds .. la preuve Macron veut le retenirSauf que Platoche jouait pour l'équipe là ou le carnivore veut tout pour lui
Footbalistiquement Platini avait 2 Mbappé dans chaque pied, à part la vitesse Platini avait tout de plus