Il ne jouait pas au même posteSauf que Platoche jouait pour l'équipe là ou le carnivore veut tout pour lui
Footbalistiquement Platini avait 2 Mbappé dans chaque pied, à part la vitesse Platini avait tout de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne jouait pas au même posteSauf que Platoche jouait pour l'équipe là ou le carnivore veut tout pour lui
Footbalistiquement Platini avait 2 Mbappé dans chaque pied, à part la vitesse Platini avait tout de plus
Ah bon ?Il ne jouait pas au même poste
Pourtant les 2 sont des 10Il ne jouait pas au même poste
Oui et il n'a pas marqué 3 buts en final de coupe du mondeAh bon ?
Pour toi il joue quel poste Mbappé ? Et Platini ?
Platini c'était un trequartista comme on dit en Italie, une sorte de 9 et demi à l'ancienne comme pouvait l'être Baggio, Totti, Del Piero ou Djorkaeff.Pourtant les 2 sont des 10
Bon il est vrai que Mbappé a récupéré le mythique 10 quelques temps avant la CDM 2018 de ce que j’avais lu à l’époque
Mbappé il a marqué 2 pénalty sur les 3 buts, je comprendrai jamais cet argument !Oui et il n'a pas marqué 3 buts en final de coupe du monde
Ce n'est pas un argument, juste que tu dis beaucoup de connerie sur Mbappé, je pensais aussi que tu allais nié le fais qu'il est marqué 3 butsMbappé il a marqué 2 pénalty sur les 3 buts, je comprendrai jamais cet argument !
Bonne nuit les zamis
Quelles conneries ?Ce n'est pas un argument, juste que tu dis beaucoup de connerie sur Mbappé, je pensais aussi que tu allais nié le fais qu'il est marqué 3 buts
Ce n'est pas un argument, juste que tu dis beaucoup de connerie sur Mbappé, je pensais aussi que tu allais nié le fais qu'il est marqué 3 buts
Faut juste dire que tu ne l'aime pas
Perso ni je l’aime ni je l’aime pas mais son côté perso me dérange surtout dans un sport collectif tel que le footJe l'aime pas yallah
Je sais tu me demandais pas
Mais quel sauvage
Perso ni je l’aime ni je l’aime pas mais son côté perso me dérange surtout dans un sport collectif tel que le foot
@nwidiya regardesTous les enfants en âge de savoir lire ont droit à ça dans l'espace public. Donc dès 6 ans
Regarde la pièce jointe 358838
Oui ça tourne même aux États-Unis lol
EvianBon je sais pas si c'est vrai go allez acheter des bouteilles d'eau. Vous me conseiller quoi lol ?
Thug LifeJe l'aime pas yallah
Je sais tu me demandais pas
sympa de voir ça, avant de prendre l'avionwww.instagram.com
j'ai vu ça y'a un mois je crois...Tous les enfants en âge de savoir lire ont droit à ça dans l'espace public. Donc dès 6 ans
Regarde la pièce jointe 358838
Tu crois qu’il aura le droit à un penalty pour l’occasion ?Non pour moi ce sera Islande-Portugal
La 200eme de Ronaldo en sélection
Ah bah oui c’est la star du match voyonsTu crois qu’il aura le droit à un penalty pour l’occasion ?
Tu préfères prendre le bateau ?sympa de voir ça, avant de prendre l'avion
un bateau au milieu de zbel, on va mettre un mois pour arriverTu préfères prendre le bateau ?
Tu veux pas refaire comme lui quoiun bateau au milieu de zbel, on va mettre un mois pour arriver
sérieux, je déteste les déchets, je fais de mon possible pour recycler ce que j'ai sous la main, de ce fait, j'ai que peu de déchets
il est de la responsabilité de chacun, de protéger la planète