oui, j'aimerais bien, mais, c'est lui que je vais balancer dans la mer

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, j'aimerais bien, mais, c'est lui que je vais balancer dans la mer
Ça doit faire mal
Ça doit faire mal
Il doit avoir les boules meskineOn l’y reprendra plus à se baigner là
Un homme a vu une femme seule et a voulu l'agresser, heureusement ça s'est pas passé comme prévu
J'ai pas plus d'informations mais je pense que c'est aux USA.ça se passe dans quel pays ?
c'est une femme policier ?
Je pense qu’il recommencera plusUn homme a vu une femme seule et a voulu l'agresser, heureusement ça s'est pas passé comme prévu
Tu connaissais ? https://www.instagram.com/reel/CqlibNjAzs3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==le mauvais gout![]()
je connaissais pas, je comprend pas les gens dans les commentaires qui trouvent ça beau, juste pour la marque ?
hahahahah, je comprend pas ces filles qui aiment mettre des filtres
Essaie çaExiste t-il une IA qui peut me faire un logo?
Ok merci je vais essayerEssaie ça
![]()
DALL·E 2
DALL·E 2 is an AI system that can create realistic images and art from a description in natural language.openai.com
Maquillages + filtres , après elle te sort " se que je recherche avant tout c'est de la sincérité, c'est la base quoi ! "hahahahah, je comprend pas ces filles qui aiment mettre des filtres![]()
elle va te sortir "ça fait partie de ma routine"Maquillages + filtres , après elle te sort " se que je recherche avant tout c'est de la sincérité, c'est la base quoi ! "![]()
Tiens moi au jus je suis curieux de voir si t’en tire quelque choseOk merci je vais essayer
Mdrr la routineelle va te sortir "ça fait partie de ma routine"![]()
Super, qu'est-ce que tu as fait de beau ?
Le palais du Prado, ndm de la garde, vieux port, marché soleil, porte d'Aix, la cannebiere et les ruelles attenantes... Pas eu le temps de faire les calanques cette fois. Mais j'ai déjà fait avant.Super, qu'est-ce que tu as fait de beau ?
Cool alors alors si tu kiffe. Le " en touriste " entre parenthèse il est en trop je croisLe palais du Prado, ndm de la garde, vieux port, marché soleil, porte d'Aix, la cannebiere et les ruelles attenantes... Pas eu le temps de faire les calanques cette fois. Mais j'ai déjà fait avant.
Je kiffe cette ville (en touriste)
Tu t'y connais mieux que moiMdrr la routine1iere couche, 2ieme couche, papier peint, fard à joue, fard a paupière,fard à front, faux cils, traceur de sourcil, marqueur, mascarade, crayon, tipex, brillant, ... sa trousse de maquillage est plus lourde que ma caisse à outils
![]()