Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son nom ressemble à celui d'un t.erroriste
Je vois bien le Mo Salah de Liverpool y aller un jour
Comme ça plus de sujet avec le RamadanJe vois bien le Mo Salah de Liverpool y aller un jour
Comme tous les Sadio Mané et autres muslims. Pour la première fois une league hors UE va vraiment concurrencer le monde. A voir si ça tient dans la durée.
Grave, ils nous ont fait honte la Ligue 1Comme ça plus de sujet avec le Ramadan
Même si la PL sur ce sujet là
Qui a dit qu'il était sous coté ? j'ai pas la réfJordan Veretout " le joueur tellement sous côté " et sa compagne Sabrina se sont mariés
Regarde la pièce jointe 360007
Les absents ont toujours tort lolQui a dit qu'il était sous coté ? j'ai pas la réf
Des enfants ensorcelés dans une crèche ?
wili, il a battu le record des insultes en une phrase
j'aime pas les trahisons, ça se voit qu'on lui a promis le pouvoir pour se retourner contre PoutineAlors vous en pensez quoi ce qu'il se passe en Russie ?
Moi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plusj'aime pas les trahisons, ça se voit qu'on lui a promis le pouvoir pour se retourner contre Poutine
à travers son visage, je peux dire que c'est un monstre
c'est la même histoire de Zelensky, le comédien, pour suivre l'occident, on a fait de lui un président
je suis ni avec l'occident, ni avec la Russie, mais, j'aime pas ces chacals de traitres
je crois pas, que Poutine va s'aventurer de façon aussi dangereuseMoi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plus
C'est une stratégie qu'est ce que Poutine en a rien à foutre lui il veut juste reprendre l'Ukraine et mettre un Russe à la tête de l'Ukraine c'est toutje crois pas, que Poutine va s'aventurer de façon aussi dangereuse
il aurait pu rester allié, et devenir président ?
on va voir, tu penses qu'ils peuvent utiliser du nucléaire ?C'est une stratégie qu'est ce que Poutine en a rien à foutre lui il veut juste reprendre l'Ukraine et mettre un Russe à la tête de l'Ukraine c'est tout
Oui c'est possible. Entre se qu'on nous expose dans les discours devant les caméras et se qui se trame vraiment en coulisse il y'a souvent un gros décalage.Moi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plus
Détrompe toi !On n’a pas Edith Piaf
Mais on a Édit lion
Beaucoup d’hypothèses seront émises sur ce qui s’est passé mais en vérité peu de gens connaissent “la vérité”. Le fait que cette affaire semble s’être résolue “aussi vite” est intriguant. Je trouve présomptueux que certains tirent déjà des conclusions sans avoir toutes les cartes en main. Prigojine aime le buzz et se plaint depuis longtemps. Voulait-il se faire entendre ? Peut-être. De toute façon cette crise (guerre en Ukraine et tout le toutim) devrait permettre à la Russie de voir ses failles dans tous les domaines et d’y remédier. Bien sûr il y a des traitres et des crétins en Russie comme partout ailleurs. Combien sont-ils ? La question se pose. Progojine est-il l’un d’entre eux, va savoir. Certains pourraient aussi se demander si son action était contre l’état-major russe ou contre l’état russe. A première vue on dirait contre l’état-major, mais enfin je ne suis pas dans “le secret” et donc je reste prudent. Oui le temps est l’allié de la vérité et sans doute les décisions prises après consultations par Poutine nous éclaireront peut-être.Alors vous en pensez quoi ce qu'il se passe en Russie ?
Tu penses ?@Second, après ce qui s'est passé, je crois que tu avais raison dans tes analyses, sur les russes
pourquoi, il a reculé aussi vite ? parce que Poutine lui a envoyé un message disant "tu t'approches de Moscou, je te balance une bombe dans la figure"Tu penses ?
Oui pour la stratégie c'est sur déjàpourquoi, il a reculé aussi vite ? parce que Poutine lui a envoyé un message disant "tu t'approches de Moscou, je te balance une bombe dans la figure"
je crois, que c'était une stratégie pour un but bien précis