Blabla entre garçons 2023

Alors vous en pensez quoi ce qu'il se passe en Russie ?
j'aime pas les trahisons, ça se voit qu'on lui a promis le pouvoir pour se retourner contre Poutine
à travers son visage, je peux dire que c'est un monstre
c'est la même histoire de Zelensky, le comédien, pour suivre l'occident, on a fait de lui un président
je suis ni avec l'occident, ni avec la Russie, mais, j'aime pas ces chacals de traitres
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
j'aime pas les trahisons, ça se voit qu'on lui a promis le pouvoir pour se retourner contre Poutine
à travers son visage, je peux dire que c'est un monstre
c'est la même histoire de Zelensky, le comédien, pour suivre l'occident, on a fait de lui un président
je suis ni avec l'occident, ni avec la Russie, mais, j'aime pas ces chacals de traitres
Moi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plus
 
Moi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plus
je crois pas, que Poutine va s'aventurer de façon aussi dangereuse
il aurait pu rester allié, et devenir président ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je pense que c'est un arrangement entre Poutine et Yevgeny Prigozhin. Poutine va se servir de ça pour exterminer l'Ukraine pour de bon et Prigozhin va devenir le président de l'Ukraine en 2024 et c'est ce qu'il veut en plus
Oui c'est possible. Entre se qu'on nous expose dans les discours devant les caméras et se qui se trame vraiment en coulisse il y'a souvent un gros décalage.

 
Alors vous en pensez quoi ce qu'il se passe en Russie ?
Beaucoup d’hypothèses seront émises sur ce qui s’est passé mais en vérité peu de gens connaissent “la vérité”. Le fait que cette affaire semble s’être résolue “aussi vite” est intriguant. Je trouve présomptueux que certains tirent déjà des conclusions sans avoir toutes les cartes en main. Prigojine aime le buzz et se plaint depuis longtemps. Voulait-il se faire entendre ? Peut-être. De toute façon cette crise (guerre en Ukraine et tout le toutim) devrait permettre à la Russie de voir ses failles dans tous les domaines et d’y remédier. Bien sûr il y a des traitres et des crétins en Russie comme partout ailleurs. Combien sont-ils ? La question se pose. Progojine est-il l’un d’entre eux, va savoir. Certains pourraient aussi se demander si son action était contre l’état-major russe ou contre l’état russe. A première vue on dirait contre l’état-major, mais enfin je ne suis pas dans “le secret” et donc je reste prudent. Oui le temps est l’allié de la vérité et sans doute les décisions prises après consultations par Poutine nous éclaireront peut-être.

La seule impression que j’ai, faute d’en savoir plus, c’est que ça n’est pas ce qu’il y avait de mieux pour la Russie alors que les combats font rage depuis 3 semaines et plutôt en faveur des russes. Est ce une opération concertée pour endormir l'ennemi et prendre Odessa entre deux mâchoires ?
Cette situation intrigue pour le moins
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les services de renseignements américains ont averti le Congrès que Prigozhin préparait une rébellion armée, rapporte CNN.

Selon des responsables américains, les déclarations de Prigozhin sur le manque de munitions dans la PMC Wagner pourraient être un "mensonge délibéré" destiné à poser les fondations d'un "défi potentiel à la direction militaire russe".
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La société expliquée en quelques secondes :eek:
 

Pièces jointes

  • twitter_1672947219513606146__1687699012489_Society explained in a few seconds trainaccident Ru...mp4
    770.4 KB · Affichages: 0
Haut