Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.
www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais, c'est quoi tous ces gens tués juste pour une ceintureLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
La policie tue !mais, c'est quoi tous ces gens tués juste pour une ceinture
j'ai une question, est ce qu'un blanc a déjà été tué par la police ?La policie tue !
J'ai vue passer cette information y'a pas longtemps. 90% des personnes tuées par la police pour refus d'obtempérer sont des non-blancs.j'ai une question, est ce qu'un blanc a déjà été tué par la police ?
en gros, c'est du racisme et les gens trouvent normal de soutenir la policeJ'ai vue passer cette information y'a pas longtemps. 90% des personnes tuées par la police pour refus d'obtempérer sont des non-blancs.
Mais biensur que c'est du racismeen gros, c'est du racisme et les gens trouvent normal de soutenir la police
Oooooh SoubhanAllah je suis trop contente pour toi, Elhamdoulillah pour ta guérison, tu as été patient. Je te souhaite de savourer tes vacances, fais toi dorloter, profites bien, Manges bien, balades toi... et si je peux me permettre de te donner un seul conseil ce serait de pas aborder ce sujet en vacances ou avec ta famille : déjà pour toi; pour considérer que tout ça est derrière et que tu veux aller de l'avant, et aussi pour pas nourrir la curiosité de certains, certains sont friands d'anecdotes... préserve toi@Salima74 je suis enfin guerrit pendant le ramadan j'ai vu khalid al habachi cest un grand savant dans la rokia a jedda en arabie saoudite je les vu en reve il ma dit tu va guerrir inchallah il ma fait voir un coran ouvert les pages était bleu c'était la sourate 35 il ma dit lis ensuite j'ai vu ma tante elle ma dit ta tebra et je me suis réveillé et il c'est réalisé il y a 2 semaines je vais en vacances cette année je prends l'avion inchallah ca fait 17 ans que j'étais pas parti en vacances merci a tout ce qui mon soutenu depuis des années je vous remercie tous qu'allah vous récompense amin
Jazakallah ou kheir amin merci beaucoup pour ton messageOooooh SoubhanAllah je suis trop contente pour toi, Elhamdoulillah pour ta guérison, tu as été patient. Je te souhaite de savourer tes vacances, fais toi dorloter, profites bien, Manges bien, balades toi... et si je peux me permettre de te donner un seul conseil ce serait de pas aborder ce sujet en vacances ou avec ta famille : déjà pour toi; pour considérer que tout ça est derrière et que tu veux aller de l'avant, et aussi pour pas nourrir la curiosité de certains, certains sont friands d'anecdotes... préserve toi
C'est une très bonne nouvelle j'ai pas d'autre mot, mais je suis vraiment contente pour toi
Elle a tout dis la mama
C’est clair. Tu vois que physiquement on a du mal à tenir même si la qualité technique est laEgalisation des maliens dans les arrets de jeux. Ils ont la rage les maliens là, contrairement aux lionceaux qui sont hs physiquement.
C'est faitC’est clair. Tu vois que physiquement on a du mal à tenir même si la qualité technique est la
Franchement les maliens niveau mental ça m’a fait penser a quand une équipe africaine joue contre l équipe de France. Ça joue avec les crocs. La diaspora malienne au Maroc est à fond
Mais inchaAllah on sortira gagnant de cette loterie des pénalty. Notre goal me semble meilleur.
Honnêtement j’étais convaincu qu’on gagnerait quand même. Y a vraiment trop de talent, on mène à chaque fois. Faut juste corriger la gestion des temps faibles.C'est fait
Par contre il faut ouvrir un pôle cardio au complexe Mohamed 6
ils ont interdit les ambulances de secourir les palestiniensComme dab les rats profitent des bruits dans les médias pour ronger en silence.
De vrais rats...
Un nuisible coincé dans un piège à rats:
Regarde la pièce jointe 360978
vous avez vu ce qui ce passe en Palestine ?