Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sois disant le pays des droits de l'homme mon œil oué. Sur la vidéo on entend clairement le policier dire arrête toi ou je te met une balle dans la tête et shoot le et Sois disant l'IGPN sur la vidéo n'entendent pas ça mais ils sont sérieux ?!
 

Pièces jointes

  • twitter_1675748823476387840__1688387282170_twitter 1675748823476387840 Video - 1280p.mp4
    4.3 MB · Affichages: 0

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
@Salima74 je suis enfin guerrit pendant le ramadan j'ai vu khalid al habachi cest un grand savant dans la rokia a jedda en arabie saoudite je les vu en reve il ma dit tu va guerrir inchallah il ma fait voir un coran ouvert les pages était bleu c'était la sourate 35 il ma dit lis ensuite j'ai vu ma tante elle ma dit ta tebra et je me suis réveillé et il c'est réalisé il y a 2 semaines je vais en vacances cette année je prends l'avion inchallah ca fait 17 ans que j'étais pas parti en vacances merci a tout ce qui mon soutenu depuis des années je vous remercie tous qu'allah vous récompense amin
 
@Salima74 je suis enfin guerrit pendant le ramadan j'ai vu khalid al habachi cest un grand savant dans la rokia a jedda en arabie saoudite je les vu en reve il ma dit tu va guerrir inchallah il ma fait voir un coran ouvert les pages était bleu c'était la sourate 35 il ma dit lis ensuite j'ai vu ma tante elle ma dit ta tebra et je me suis réveillé et il c'est réalisé il y a 2 semaines je vais en vacances cette année je prends l'avion inchallah ca fait 17 ans que j'étais pas parti en vacances merci a tout ce qui mon soutenu depuis des années je vous remercie tous qu'allah vous récompense amin
Oooooh SoubhanAllah je suis trop contente pour toi, Elhamdoulillah pour ta guérison, tu as été patient. Je te souhaite de savourer tes vacances, fais toi dorloter, profites bien, Manges bien, balades toi... et si je peux me permettre de te donner un seul conseil ce serait de pas aborder ce sujet en vacances ou avec ta famille : déjà pour toi; pour considérer que tout ça est derrière et que tu veux aller de l'avant, et aussi pour pas nourrir la curiosité de certains, certains sont friands d'anecdotes... préserve toi
C'est une très bonne nouvelle j'ai pas d'autre mot, mais je suis vraiment contente pour toi
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Oooooh SoubhanAllah je suis trop contente pour toi, Elhamdoulillah pour ta guérison, tu as été patient. Je te souhaite de savourer tes vacances, fais toi dorloter, profites bien, Manges bien, balades toi... et si je peux me permettre de te donner un seul conseil ce serait de pas aborder ce sujet en vacances ou avec ta famille : déjà pour toi; pour considérer que tout ça est derrière et que tu veux aller de l'avant, et aussi pour pas nourrir la curiosité de certains, certains sont friands d'anecdotes... préserve toi
C'est une très bonne nouvelle j'ai pas d'autre mot, mais je suis vraiment contente pour toi
Jazakallah ou kheir amin merci beaucoup pour ton message :)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le préfet de l'herault je crois, il a dit 2 Gifles et au lit mais bande d'hypocrite c'est interdit de toucher à ses enfants aujourd'hui
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Là bizarrement personne de va s'indigner de la violence de la mère pour son enfant.
Où sont ceux qui s'offusquent de ça ? Aujourd'hui ils applaudissent.
Et oui il y'a rien de mieux que la bonne vieille correction à l'ancienne.

Ils ont retirés aux parents le droit d'élever leur propre enfants au risques de les faire enlever par des organisme sociaux.
Aujourd'hui ils réalisent a quel point ils ont été **** de vouloir raisonner des ados sans vrai autorité avec la tréha qui va avec. L'adolescence c'est pas l'âge de la raison, mais de la découverte, de l'opportunisme, de la méchanceté gratuite, limite psychopathe.
On a tous déjà été enfants et on remercie nos parents pour les coups de pressions, les coups de sandales. Ça n'a pas fait de nous des monstres violents, par contre la génération actuelle...
 
Egalisation des maliens dans les arrets de jeux. Ils ont la rage les maliens là, contrairement aux lionceaux qui sont hs physiquement.
C’est clair. Tu vois que physiquement on a du mal à tenir même si la qualité technique est la

Franchement les maliens niveau mental ça m’a fait penser a quand une équipe africaine joue contre l équipe de France. Ça joue avec les crocs. La diaspora malienne au Maroc est à fond

Mais inchaAllah on sortira gagnant de cette loterie des pénalty. Notre goal me semble meilleur.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est clair. Tu vois que physiquement on a du mal à tenir même si la qualité technique est la

Franchement les maliens niveau mental ça m’a fait penser a quand une équipe africaine joue contre l équipe de France. Ça joue avec les crocs. La diaspora malienne au Maroc est à fond

Mais inchaAllah on sortira gagnant de cette loterie des pénalty. Notre goal me semble meilleur.
C'est fait :D

Par contre il faut ouvrir un pôle cardio au complexe Mohamed 6 :D
 
Haut