Amin
Ma jawbtinich
Kayn chi 9teb ?
Je dbe7 par procuration donc je suppose que oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin
Ma jawbtinich
Kayn chi 9teb ?
Mdr ta ana cette année klit l7awli par procurationJe dbe7 par procuration donc je suppose que oui.
Attention que pour les hommes
Je suis Ko
@Second tu les aimes pas eux ? Partage leurs blagues ils sont drôles de fou
C’est des fous à LilleJe crois qu'il s'est trompé de guitare lol
C’est des fous à Lille
Mais ça rivalise pas avec celui là
Attends toi j'avais pas vu çaC’est des fous à Lille
C’est pour ça que je rigolais sur l’autre topicAttends toi j'avais pas vu ça
C’est bien le type c’est le chaos en bas de chez lui et lui il se marre sur une meuf et étrangement il se marre pas des mecs qui font exactement la même chose .C’est des fous à Lille
En fait je pense qu’il était surpris de voir une nana surtout c’est ça qui a attiré son attentionC’est bien le type c’est le chaos en bas de chez lui et lui il se marre sur une meuf et étrangement il se marre pas des mecs qui font exactement la même chose .
Nan mais y a du mépris , il la traite de batata déjà .En fait je pense qu’il était surpris de voir une nana surtout c’est ça qui a attiré son attention
C’était la seule au milieu de tous ces mecs
S’il avait pas dit batata tout le monde aurait été MDR non ?Nan mais y a du mépris , il la traite de batata déjà .
C’est exactement ça ! C’est l’humour banlieueEt ils rigolent entre eux de ça. J'ai reçu une vidéo ou on voit un mec dans la voiture il s'est fait arracher le mollet et son pote il le film en rigolant normal.
On dirait les dessins animés de cartoon
C'est le décalage qui est drôle elle a plus la dégaine d'une caissière que d'une émeutière.C’est bien le type c’est le chaos en bas de chez lui et lui il se marre sur une meuf et étrangement il se marre pas des mecs qui font exactement la même chose .
Je sais pas si tu connais les Gremlins ? Pareil quand il y'en a un d'entre eux qui tombe dans un mixeur ou brûle les autres sont MDRC’est exactement ça ! C’est l’humour banlieue
Y en a un, sa veste etzit en feu du coup il courait et du coup t’as son pote qui le filmait et etzit mdrrr
Ils sont drôle des fois
Franchement ce qui est entré de ce passé c'est un truc de fou même en outre mer ils font les émeutes et aussi en Belgique je crois.
Mais moi j'ai une question à vous poser est-ce qu'ils sont entrain de mettre en place l'opération ronces où c'est rien avoir ?
C'est quoi ?Franchement ce qui est entré de ce passé c'est un truc de fou même en outre mer ils font les émeutes et aussi en Belgique je crois.
Mais moi j'ai une question à vous poser est-ce qu'ils sont entrain de mettre en place l'opération ronces où c'est rien avoir ?
Y'a ça aussi la vidéo tourne de partoutQuand on montre du doigt la hijabeuse de la street qui ne respecte rien de la religion mais qui force...
Elles sont le traits d'union sur patte entre la racaille et l'islam, le liant, le facteur X entre la relativité générale et la mécanique quantique:
Regardez la séquence à 5secondes environ: