Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'attendait à ces événements, c'était annoncé en 2022
Mais je sais t'inquiète pas, envoi la vidéoon s'attendait à ces événements, c'était annoncé en 2022
tu comprend l'arabe ? si je retrouve la vidéo, je te la poste
Mais je sais t'inquiète pas, envoi la vidéo
Ils dégagent les sans abri vers les villes de provincePour les JO ils vont faire comment
Au pire ils leurs donnent à tous un logement c'est mieux non ?Ils dégagent les sans abri vers les villes de province
#Thug
Je vais pas te mentir ça ne m’intéresse absolument pas de regarder les vidéos des casses etc !Au pire ils leurs donnent à tous un logement c'est mieux non ?
Regarde sur la vidéo ils brûlent tout apparemment c'est la piscine des JO lol
2 jeunes il y'a Alhoussein 19 ans de Angoulême 2 semaines avant NaëlUn jeune s’est malheureusement fait tuer par la police
Et ça ne s’arrêtera pas2 jeunes il y'a Alhoussein 19 ans de Angoulême 2 semaines avant Naël
C'est quoi la solution ?Et ça ne s’arrêtera pas
Comme ça ne s’est jamais arrêté
Y’a eu ziyed et bouna
Etc ...
Le calme déjà ... et être plus intelligentC'est quoi la solution ?
Moi ça me degoute parce que le mec il a tué Naël il va sortir en étant millionaire et la cagnotte pour la mère de Naël apparemment elle a été bloquéeLe calme déjà ... et être plus intelligent
Parce que toi tu donnes trop d’importances à la justice de l’Homme ...Moi ça me degoute parce que le mec il a tué Naël il va sortir en étant millionaire et la cagnotte pour la mère de Naël apparemment elle a été bloquée
Je trouve ça injuste c'est toutParce que toi tu donnes trop d’importances à la justice de l’Homme ...
Moi ce qui me dérange c’est LA MANIPULATIONJe trouve ça injuste c'est tout
Mais depuis qu'on est petit on est manipulé. On est tous manipulée plus où moins sauf que certains c'est plus que d'autres.Moi ce qui me dérange c’est LA MANIPULATION
Et chacun se laisse manipuler ou pasMais depuis qu'on est petit on est manipulé. On est tous manipulée plus où moins sauf que certains c'est plus que d'autres.
OuiEt chacun se laisse manipuler ou pas
Non frangin je te crois, mon haha c’était parce que t’as dit qu’ils petent les plombs@Bassfood75 non sérieux y'a un journaliste de Washington DC qui m'a contacté sur Instagram il voulait avoir mon opinion sur la situation actuelle en france. Mais c'était sur Instagram tranquille. Je peux te montrer les questions si tu veux
Beh justement il m'a parlé de ça je te montre une des ses questions.Non frangin je te crois, mon haha c’était parce que t’as dit qu’ils petent les plombs
Et c’est vrai, on aime bien en France dire qu’on est le pays des droits de l’homme etc ça doit surprendre les ricains de voir que finalement la France c’est pareil
Toute façon les touristes qui viennent à paris savent très bien à quel point c’est dangereux
Ça m’étonne pas je connais le discours.Beh justement il m'a parlé de ça je te montre une des ses questions.
France is internationally known for the French Revolution and creation of the Declaration of the Rights of Man and the Citizen in 1789. What are your thoughts on how human rights are upheld for African or Arab minorities in France?
Mais biensur et c'est pas que lui qui le dit. J'ai parlé de l'opération ronces avant hier je crois. Je pense que c'est ce qui sont entrain de mettre en placeC’est juste logique. Sinon j’ai bien aimé les interventions de Henni qui rappelle qu’à Marseille t’as des morts en permanence et que c’est la première fois qu’on voit la BRI, il est pas si *** le mec ça fait plaisir.
C’est très possible. Habillé d’une manière ou d’une autre.Mais biensur et c'est pas que lui qui le dit. J'ai parlé de l'opération ronces avant hier je crois. Je pense que c'est ce qui sont entrain de mettre en place
il a raison, la France veut pas des musulmans et ses valeurs sont en contradiction avec les valeurs de toute religionwww.instagram.com