Blabla entre garçons 2023

Mbappé, chez lui
 

Hdidan

VIB
aji mar7ba bik, ghir houwa wajjed rassek l3ssa, si mon père découvre ton merveilleux passé 🤣😂
Ton père quand j vais venir te khtob il va faire 2 rekkat quand j vais partir pour remercier le seigneur d avoir mit un homme bon, généreux et pieux comme moi ! Il aurait jamais imaginé qu un homme comme moi puisse venir demandé la main à une de ses filles ! Il serait même capable de dire prends en 2-3 fois 3afek Sidi !
 
Ton père quand j vais venir te khtob il va faire 2 rekkat quand j vais partir pour remercier le seigneur d avoir mit un homme bon, généreux et pieux comme moi ! Il aurait jamais imaginé qu un homme comme moi puisse venir demandé la main à une de ses filles ! Il serait même capable de dire prends en 2-3 fois 3afek Sidi !
aji, comment tu sais que j'ai des soeurs ? tu m'as lu 😂😂

généreux men na7it l7ob, men na7ia okhra, allahou a3lam, 😅 aller, un sda9 de 50k, et je le convaincs :D
 

Hdidan

VIB
J ai entendu une conversation entre 2 clients et elle parlait du décès de son chien.. elle a dit j crois qu il est mort du sida du chien.. j savais même pas que ça existait ! Ils peuvent pas mettre des préservatifs les chiens on est ouuuu la ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le régime républicain, en panique, vient d'activer le levier "SOS RACISME".
Peur de voir l'extrême droite devenir le premier partis de France...

20230708_163614.jpg

Vous aussi ça vous rappelle les belles années SOS RACISME ? :D quelle bande d'escrocs quand meme...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Heureusement pour les marocains que les egyptiens sont maintenant en infériorité numérique en sortant le joueur qui a marqué un magnifique but, pour une faute intentionnelle avérée. Je voyais mal l'équipe du Maroc gagné ce match. Là, normalement on a plus de chance...
 
Heureusement pour les marocains que les egyptiens sont maintenant en infériorité numérique en sortant le joueur qui a marqué un magnifique but, pour une faute intentionnelle avérée. Je voyais mal l'équipe du Maroc gagné ce match. Là, normalement on a plus de chance...
Bof ils ont un jeu très verticale, des transitions rapides. Beaucoup de fautes. Un bloc équipe bas comme à chaque fois avec l Egypte

Le but est venu d’ailleurs hormis ça je trouve le Maroc plus talentueux et plus créatif. Je sens une vraie équipe et je nous voyais revenir et gagner le 11 contre 11 aussi.

Après ils peuvent tenir ou scorer encore même à 10. C’est ça la beauté du foot.

Ridcharlison a vraiment du talent, Abde Khannouss etc c’est fort
 
Haut