Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à peine exagéré
Vas y !Blague j'assume pas
nonVas y !
T aurais pu t abstenir c est quoi ces images obscènes ! T as pas honte ! On a vendredi c est pas saturday night fever ! Hchem chouya !Romain - Moustache Kreol on Instagram: "Alors ce test ? 🥸 #humour#psychologie"
150K likes, 2,146 comments - moustache.kreol on July 4, 2023: "Alors ce test ? 🥸 #humour#psychologie".www.instagram.com
Mdrrr t’es fou je me filtre moi par rapport à toiArrête de faire le mec qui hchem ! T es comme moi toi t es sans filtre !
Ptdrrrr arrête ça chenapans, tu trafic mes messages pour mettre des vidéos obscènes t’es irrécupérable !T aurais pu t abstenir c est quoi ces images obscènes ! T as pas honte ! On a vendredi c est pas saturday night fever ! Hchem chouya !
Il a gérer 2 petites ! Il a fait bonne impression ! Ça va il va prendre la relève !Mdrrr t’es fou je me filtre moi par rapport à toi
Alors cette bar-mitsvas ? Il a géré une petite le fiston ou il a pas fait honneur à son père ?
Moi j’avais direct vu le chat !J suis déçu @nwidiya va falloir penser à le bannir eh vite !!!
aji mar7ba bik, ghir houwa wajjed rassek l3ssa, si mon père découvre ton merveilleux passé@betty3961 tu m aimes ou pas ? J ai besoin de savoir si j dois venir khtob ta main au Maroc cet été ?
Ton père quand j vais venir te khtob il va faire 2 rekkat quand j vais partir pour remercier le seigneur d avoir mit un homme bon, généreux et pieux comme moi ! Il aurait jamais imaginé qu un homme comme moi puisse venir demandé la main à une de ses filles ! Il serait même capable de dire prends en 2-3 fois 3afek Sidi !aji mar7ba bik, ghir houwa wajjed rassek l3ssa, si mon père découvre ton merveilleux passé
aji, comment tu sais que j'ai des soeurs ? tu m'as luTon père quand j vais venir te khtob il va faire 2 rekkat quand j vais partir pour remercier le seigneur d avoir mit un homme bon, généreux et pieux comme moi ! Il aurait jamais imaginé qu un homme comme moi puisse venir demandé la main à une de ses filles ! Il serait même capable de dire prends en 2-3 fois 3afek Sidi !
Même si tu n’as dis salem qu’aux Zhommes je me permetsSalam les zhommes
22h finale Can u23, Maroc Egypte
J’aime pas les égyptiens j’espère qu’on va les tordre
C’est le moment de devenir des gagnants.
Quand j’étais plus jeune j’aimais trop leur pin’sLe régime républicain, en panique, vient d'activer le levier "SOS RACISME".
Peur de voir l'extrême droite devenir le premier partis de France...
Regarde la pièce jointe 361221
Vous aussi ça vous rappelle les belles années SOS RACISME ? quelle bande d'escrocs quand meme...
Mdrrr j’avoue j’ai été exclusif là alors qu’on a beaucoup de footeuses et on vous kiffeMême si tu n’as dis salem qu’aux Zhommes je me permets
Quel beau commercial tu fais làMdrrr j’avoue j’ai été exclusif là alors qu’on a beaucoup de footeuses et on vous kiffe
C’est comme si j’avais salam ton fiston ma pasbelle
Comment tu sens ce soir ? On va gagner ça va le faire ?
J'ai le droit d'aimer fraternellement les barcelonaises ou pas ?Quel beau commercial tu fais là
Inch’Allah que Dieu les aide
J’ai confiance en eux
Et Oe bien sûr que c’est rouge !!! Bien vu la Var !C’est carton rouge ça ! Tfou
Y a pas la Var ?
Bof ils ont un jeu très verticale, des transitions rapides. Beaucoup de fautes. Un bloc équipe bas comme à chaque fois avec l EgypteHeureusement pour les marocains que les egyptiens sont maintenant en infériorité numérique en sortant le joueur qui a marqué un magnifique but, pour une faute intentionnelle avérée. Je voyais mal l'équipe du Maroc gagné ce match. Là, normalement on a plus de chance...
Mais bien sûr que tu as le droit mais la question est est ce qu’elles vont t’aimer elles ?J'ai le droit d'aimer fraternellement les barcelonaises ou pas ?
Incha'Allah