Blabla entre garçons 2023

Swinae

VIB
Les parisiens n’oubliez pas que la victoire du Maroc lui permet de participer aux JO de 2024 à Paris

Organisez vous pour que les enfants voient un match au stade, ça serait top et ça créerait peut être des vocations 🥰


Salam @Bassfood75

Oh que oui !!

Va falloir avoir des places et c'est pas facile.
Ma sœur a pu en avoir... On verra bien.

Mais obligé on sera là pour les soutenir !
Inchallah

🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non c’est de l anglaise avec gants d anglaise

Après Francis sur 1 coup il est vraiment capable de tout. Mais normalement Fury va le corriger.
À la place de Ngannou, j'aurais refusé. Ce combat n'est pas du tout équitable. Mais je peux comprendre qu'il a accepté pour l'argent en jeu, même si il perd, ce qui est très probable.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais en vrai je savais pas qu'il était sur YouTube. J'ai envie de le regarder mais flemme. Je suis vraiment pas film lol mais bon il paraît c'est bien de le regarder pour comprendre les réseaux et tout
Je pense vraiment que c’est encore plus complexe que ce qu on veut bien nous montrer ..
 
À la place de Ngannou, j'aurais refusé. Ce combat n'est pas du tout équitable. Mais je peux comprendre qu'il a accepté pour l'argent en jeu, même si il perd, ce qui est très probable.
Je pense comme toi. Techniquement Fury est a des années lumières

Mais on a vu contre Wilder qu’il pouvait aussi se faire éteindre même s’il a un bon menton et qu’il encaisse bien.

Ngannou je suis sûr qu’il est sûr de sa force et comme tu dis, il va ramasser un sacré pactole. C’est les saoudiens qui organisent. C’est juste un combat de malade mental.

C’est l UFC qui prend un sacré coup.
 
Haut