Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Dans cette interview, l'ancien joueur de Tottenham raconte notamment avoir été abusé sexuellement à 6 ans par l’ami de sa mère, qu'il qualifie "d'alcoolique". Puis il a commencé à fumer dès 7 ans, avant d'être contraint à dealer de la drogue à 8 ans. "Un adulte m'a dit que la police n'arrêterait jamais un enfant sur un vélo, alors je me promenais avec mon ballon de football et, en dessous, j'avais de la drogue", confie celui qui évolue désormais à Everton.

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'ex-Olympien Benjamin Mendy jugé non-coupable de viol et tentative de viol https://www.laprovence.com/article/...uge-non-coupable-de-viol-et-tentative-de-viol

Jugé non coupable, mais carrière terminée. Maintenant c'est au tour de Ben Yedder. Vous avez beaucoup d'argent, faites attention aux femmes qui vous tournent autour.
Normalement il devrait les poursuivre pour dommages et intérêts. Les préjudices sont énormes. 3 ans de carrière foutu sans le salaire qui va avec. Ses meilleurs années, son image dégradée malgré qu'il soit innocent ( valeur surble marché) etc etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la ******* aux petits enfants à travers des images

Regarde la pièce jointe 361940


Regarde la pièce jointe 361938


Regarde la pièce jointe 361937
La chetanerie !

Je suis sure certains parents doivent montrer à leurs enfants tellement ils sont à fond ...

Na3allah Allah ou 3alihoum !

Prochaine étape c’est quoi? On va leur faire des stages en immersion ?

Et on te dira que la pedophilie est un pendant sexuel admis

Et ils feront parti des LGBTQXYZob+
Bandes de dégénérés
 
Haut