Film Sound Of Freedom : l'enfer des enfants abusés
View Film Sound Of Freedom : l'enfer des enfants abusés on Odysee
odysee.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement il devrait les poursuivre pour dommages et intérêts. Les préjudices sont énormes. 3 ans de carrière foutu sans le salaire qui va avec. Ses meilleurs années, son image dégradée malgré qu'il soit innocent ( valeur surble marché) etc etcL'ex-Olympien Benjamin Mendy jugé non-coupable de viol et tentative de viol https://www.laprovence.com/article/...uge-non-coupable-de-viol-et-tentative-de-viol
Jugé non coupable, mais carrière terminée. Maintenant c'est au tour de Ben Yedder. Vous avez beaucoup d'argent, faites attention aux femmes qui vous tournent autour.
C’est bon tu as réussi à t’abonner à la page ? Tu as regardé ?C'est quoi le Telegram s'il te plaît
Ce qu'il ya sur le telegram c'est ce que tu as partagé ici non ?C’est bon tu as réussi à t’abonner à la page ? Tu as regardé ?
Je te l’ai envoyé en mp banane et tu m’as même réponduCe qu'il ya sur le telegram c'est ce que tu as partagé ici non ?
je sais pas qui s'est, mais, il a 55 ansLes bladinettes c'est qui lui et il a quel âge ? Les autres dites rien lol
Regarde la pièce jointe 361873
Arda TuranLes bladinettes c'est qui lui et il a quel âge ? Les autres dites rien lol
Regarde la pièce jointe 361873
Il a dit seulement les bladinettesArda Turan
Âge 36 ans
Plus je la vois, plus je la trouve fragile et manipulée cette dame.La mère de Naël a créé le comité Justice pour Naël aujourd'hui
C’est quoi ces cassos ?
Ça te fait rire sérieux ?
La méthode efficace qu'il a utilisé pour l'empêcher de sortir ne t'as pas fait rire à toi ? En sachant qu'elle a du mettre 4h pour se préparer mdrrrÇa te fait rire sérieux ?
Elle le respecte pas et il la respecte pas
Ça sent la séparation à plein nez
Sadique !La méthode efficace qu'il a utilisé pour l'empêcher de sortir ne t'as pas fait rire à toi ? En sachant qu'elle a du mettre 4h pour se préparer mdrrr
La chetanerie !Le ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la ******* aux petits enfants à travers des images
Regarde la pièce jointe 361940
Regarde la pièce jointe 361938
Regarde la pièce jointe 361937
Le ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la sodomiie aux petits enfants à travers des images
Regarde la pièce jointe 361942
Regarde la pièce jointe 361938
Regarde la pièce jointe 361937