Bassfood75
VIB
ça dégouteNan mais c'est une blague ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dégouteNan mais c'est une blague ????
Pourquoi j'ai vu ça, bande de pédophileLe ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la sodomiie aux petits enfants à travers des images
Regarde la pièce jointe 361942
Regarde la pièce jointe 361938
Regarde la pièce jointe 361937
Pourquoi j'ai vu ça, bande de pédophile
Dans un film de Charlotte Gainsbourg, elle a dit face à un pedo "je vais pas te condamner, parce que tu as un penchant pour les mineurs"
J'étais restée bouche bée
J'ai montré un interview d'eux, à une étrangère qui les connait pas, et sans rien lui direTu n'as jamais entendu la chanson de son père Serge Gainsbourg ?
Lemon incest
le truc le plus dérangeant, est que les études scientifiques montrent que l'exposition précoce de la sexualité, perturbe la construction de l'enfantLe ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la sodomiie aux petits enfants à travers des images
Ce pays est en train de devenir un bordel.Le ministère de la Santé propose des cours sur la sexualité comme la sodomiie aux petits enfants à travers des images
Si Bounou signe à Paris il est titulaire je te mets ma main à couperParis veut Bounou en gardien numéro 2
Oui l'avantage entre navas et donnarumma c'était la taille. Meme si Navas avait un bien meilleur jeu de pied que donnarumma il a ete avantagé.Si Bounou signe à Paris il est titulaire je te mets ma main à couper
Donnaruma c’est pas du tout le style de goal de Luis Enrique, il a aucun jeu de pied
Mdr j'ai bien aimé le passage " c'est pas que j'attends quelque chose en retour..." sisi il attend de la gratitude, il a meme fait une vidéo pour chialerSalam alaykoum
Le commentaire en bas, même si la situation donne envie de meurtres,
C'est ironique. Pendant les émeutes certains sont rentrés en prison pour avoir volé une canneteLe commentaire en bas, même si la situation donne envie de meurtres,
Ah c'est par rapport à ça!C'est ironique. Pendant les émeutes certains sont rentrés en prison pour avoir volé une cannete
C'est la première chose que j'achète quand j'emménage quelque part.
Sont sérieux franchementParis veut Bounou en gardien numéro 2
Même ss rapport à ça c en rapport avec le fait que les pedo n'ont jamais rienAh c'est par rapport à ça!
Du sursis ... voire une cagnotte ( c’est à la mode )Même ss rapport à ça c en rapport avec le fait que les pedo n'ont jamais rien
Même ss rapport à ça c en rapport avec le fait que les pedo n'ont jamais rien
Genre les gens jouent les choqués ... si ils réfléchissaient avant de vouloir vendre leurs enfants sur tiktok pour faire des vues et gagner le pactole
Bounou il va passer devant Donna si il vient au PSG. Ils disent numéro 2, mais c'est le meilleur qui jouera ( c-à-d Bounou )Sont sérieux franchement