shams007
VIB
AH ça va toi prends qd même des décisionsPour le film c'est ça .. Je m'adapte (beaucoup) mdr
Ma boisson non j'ai jamais laissé choisir pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH ça va toi prends qd même des décisionsPour le film c'est ça .. Je m'adapte (beaucoup) mdr
Ma boisson non j'ai jamais laissé choisir pour moi
Ben c'est comme toi ..j'ai bu du coca pendant plus de 20ans matin midi et soir donc je n'avais aucune décision à prendreAH ça va toi prends qd même des décisions
Ben c'est comme toi ..j'ai bu du coca pendant plus de 20ans matin midi et soir donc je n'avais aucune décision à prendre
Quel soulagementBen c'est comme toi ..j'ai bu du coca pendant plus de 20ans matin midi et soir donc je n'avais aucune décision à prendre
Il a eu raison, ça a fait avancer les chosesBen si il m'a mis un coup de pression
Etre indécis ça va de paire avec le fait de détester avoir des responsabilités
Comme je suis trop gentille je dis oui
mouchkila
Jsuis contente j'ai trouvé plus indécise que moiIl a eu raison, ça a fait avancer les choses
Et maintenant t'as des tas de responsabilités et de décisions à prendre
La meilleure époque
des clonesJsuis contente j'ai trouvé plus indécise que moi
Non elle un peu plus quand mêmedes clones
Une horreur au quotidien mais je laisse souvent pourrir les situations faut pas croireIl a eu raison, ça a fait avancer les choses
Et maintenant t'as des tas de responsabilités et de décisions à prendre
Attends on va lui demander si elle va chercher ses colis en temps et en heure elleNon elle un peu plus quand même
C'est pour voir si t'es mon clone. Car moi je l'ai laissé repartiroui plutôt je ne les laisse pas repartir chez le fournisseur
C sensé en apprendre sur une personnalité ?
MDR car entre temps tu t'es aperçu que t'avais fait une connerieC'est pour voir si t'es mon clone. Car moi je l'ai laissé repartir
Non juste une grande flemmeMDR car entre temps tu t'es aperçu que t'avais fait une connerie
Ah ouais tu préfères continuer 50 balles par mois que de faire les démarches pour payer 20 balles mdrrUne horreur au quotidien mais je laisse souvent pourrir les situations faut pas croire
changer de contrat et prendre un autre fournisseur d'électricité c une angoisse
On voulait savoir si @Madddy et toi avez été séparées à la naissance mdrroui plutôt je ne les laisse pas repartir chez le fournisseur
C sensé en apprendre sur une personnalité ?
Ya le Real qui joue c'est mieux que Roshdy à poilVous avez un bon film à me conseiller qui fait du bien pour ce soir?
J'en ai marre du bad mood ... Il y a plus trop de film léger en ce momentHier j'en ai regardé
Regarde la pièce jointe 346508
Franchement il m'a saoulé le fim, il était bad mood, en plus on montrait tout le temps les acteurs à poil, j'ai vraiment pas compris l'intérêt, ...
Cet acteur, je le trouve vraiment pas beau staghfiroulah mais alors le voir nu
Je choisis le Real sans hésitationYa le Real qui joue c'est mieux que Roshdy à poil
Je trouve aussi :/J'en ai marre du bad mood ... Il y a plus trop de film léger en ce moment
T'as bien raisonJe choisis le Real sans hésitation
Si tu veux rigoler et pas te prendre la tête essaie Brooklyn99Je trouve aussi :/
Je crois que je vais commencer breaking bad
ah ouais tu m'en avais parler, je vais essayer un épisode ce soir si je n'oublie pasT'as bien raison
Si tu veux rigoler et pas te prendre la tête essaie Brooklyn99
Mais cmt tu peux regretter si tu sais pas à côté de quoi tu passes ? Je cherches pas à savoirAh ouais tu préfères continuer 50 balles par mois que de faire les démarches pour payer 20 balles mdrr
c'est plus de l'indécision là c'est du sabotage
Déjà qu'on savait pas se garer
Demande lui si son mari est heureux
On a voulu se raccrocher à la série ReprenT et on a été déçueYa le Real qui joue c'est mieux que Roshdy à poil
J'en ai marre du bad mood ... Il y a plus trop de film léger en ce moment
Finalement c'était le choix le plus simple de ta vieMais cmt tu peux regretter si tu sais pas à côté de quoi tu passes ? Je cherches pas à savoir
Oui mais il s'agit de chocolatHakim comment tu te fais manipuler une vraie éponge
Si c'est de la crème de marronJ'ai peur du produit qu'on va suggérer demain
Je crois ne jamais avoir goutéSi c'est de la crème de marron
C'est juste parce que je n'ai pas pu sortir sinon j'en aurais fait autantOui mais il s'agit de chocolat