Blabla entre garçons 2023

T'es indécise en général ou juste pour la bouffe ?

ewa 7acha jamais j'te dirais I don't care..je me contenterai de pas répondre nichane 🤣
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je me mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:

Je t'imagine très agitée lol
 
C'est pas donné à tt le monde.

Par exemple je déteste ceux qui te disent " oh tu aurais d'attendre car maintenant il est à 115 et toi rappelle moi tu l'avais pris à 210 € "

Pq vs faites ça ? Ca t'apportes quoi


Ou encore

" oh t'aurais dû prendre la daurade du chef comme moi c'est une tuerie, tes raviolis n'ont pas l'air top"

" T'aurais dû me le demandé je t'aurais que cet hôtel était pourri, tu t'es bien fait arnaquée "


3lach daba ?

Change d'entourage lol
 

Madddy

VIB
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:
Ohhhh je te comprend 😭😅😅
Oups je me suis rajeunie :defonce::D

Je rêvais d'être la belle mère de @Madddy 😅
Je te comprend .. je rêve d'être ma belle mère aussi 😎😂😂
 
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:
Et le pire c’est qu’après tu fais même pas de fuck au gars qui te met la pression 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:
Ah ouais c'est tout un mode de vie ton truc :D

J'espère que t'as pas autant hésité quand monsieur t'as demandé en mariage 🤣
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

Pièces jointes

  • A028C3B3-C510-4568-962A-A05EDB83B0E3.jpeg
    A028C3B3-C510-4568-962A-A05EDB83B0E3.jpeg
    2.5 MB · Affichages: 5
Comme je vois que ça te passionne je vais te répondre.

Indécise pour tt dès qu'il s'agit de faire un choix . Même en roulant je fais des flingues car je mets la pression " Vite shams prends cette bande ou celle ci, prends l'autoroute ou la nationale au dernier moment je donne un gd coup de volant pour prendre l'autoroute , derrière moi bipppppp , moi oh ça va mec c bon pas besoin de me coller comme ça toi aussi . Puis ça ralentit, tfou je savais bien que j'aurais dû prendre la nationale"

:defonce:

Lol

Je déteste conduire sur des routes en pente. ça me donne des coups de stress. Le pire c'est quand il faut s'arrêter à des feux rouges :confused: et que l'automobiliste derrière décide de vraiment te coller :claque:.

ahhh bladi c'est une grande famille finalement :D

Bladi blad :D

#MamieRandom 🤣
 

Madddy

VIB
Lol

Je déteste conduire sur des routes en pente. ça me donne des coups de stress. Le pire c'est quand il faut s'arrêter à des feux rouges :confused: et que l'automobiliste derrière décide de vraiment te coller :claque:.



Bladi blad :D

#MamieRandom 🤣
Je ne conduis pas non plus en pente 😂 en plus des créneaux 😂😭😭 même dans les parkings je fais en sorte d'avoir personne derrière ...
 
Peace Out Goodbye GIF by NETFLIX
 

Madddy

VIB
T'imagines on va au cinéma et une de bs 2 doit choisir le film
.
Stressed Nbc GIF by Law & Order


Non vas y toi non vas toi toi choisi

On prend coca ou fanta je sais pas tu préfères quoi comme tu veux non allez dis moi c pareil oui moi aussi. Ok je prends coca
Pour le film c'est ça .. Je m'adapte (beaucoup) mdr

Ma boisson non j'ai jamais laissé choisir pour moi
 
Haut