Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens de comprendre que tu es roumain c chaud
Même les yaourts sur lit de crème de marronJe crois ne jamais avoir gouté
Je te reconnais bien laC'est juste parce que je n'ai pas pu sortir sinon j'en aurait fait autant
Non plus.Même les yaourts sur lit de crème de marron
Ah ben tu devrais aimer alorsNon plus.
Je ne connais que les marrons chauds que j'aime bcp bcp bcp
Ca doit être écœurant non ?Ah ben tu devrais aimer alors
On tiens notre nouveau sujet la crème de marron
vs en pensez quoi pour l'été
C'est idéal quand t'es un daron rebeu avec une calvitie qui fait la queue à Tanger Med pour faire tba3 les passeportsvs en pensez quoi pour l'été
N'aies pas peur des mots. C'est mocheC'est pas féminin du tout, ça dépend pour quelle occasion.
Si je vois une femme qui porte ça, je me dirai c'est une maman débordée ou alors une femme qui s'en fiche de sa féminité ou de plaire.
C'est idéal quand t'es un daron rebeu avec une calvitie qui fait la queue à Tanger Med pour faire tba3 les passeports
N'aies pas peur des mots. C'est moche
Normalement c pour les garçons de moins de 5 ans ce modèle non ?
J'aime pas ..vs en pensez quoi pour l'été
ça va avec non ?
Tu m'as fait un de ces emballages à la guimauve, impossible de se vexerJ'arrive pas à dire ça
Purée c'est vrai que j'ai enrobé le truc mdr
Je rigole toute seule
Tu m'as fait un de ces emballages à la guimauve, impossible de se vexer
j'hésitais justementJ'aime pas ..
Pour les choses comme ça il y a pas d'hésitationj'hésitais justement
On est là pour ns divertir justementOh non j'ai craqué de rire, je te lis plus au boulot
C clair ça aide à trancherPour les choses comme ça il y a pas d'hésitation
Ca ne se mange pas seule, sinon oui ca devient un peu écœurantCa doit être écœurant non ?
C'est pour te balader ou pour la plage ?illali9
trouvez moi des tongs pour l été
Je découvre que tu as du goût et que tu ne crains pas les coups de fouetsMoi aussi j'aime le violet
C’est pas l autoroute à son père, il a qu’à patienterMdr non qd même je sais que c moi a fautive
Le pire moi au resto c qd le serveur me demande "comme accompagnement Frites ou Pâtes ? "
Pq j'ai le même boulot depuis 1/4 de siècle
Punaise je viens de lire vos échanges vous êtes des fousvs en pensez quoi pour l'été
C’est vrai que c’est pas joli mais ça dépend aussi des gens.Pratique mais surtout pas joli....
Tu peux allier les deux en tant qu'homme.(je parle surtout de baskets) ... Pour les femmes c'est plus compliqué (il y a bcp de choix mais souvent inconfortables)C’est vrai que c’est pas joli mais ça dépend aussi des gens.
Perso ça fait déjà longtemps que je préfère porter du confortable plutôt que du joli.
Tout dépend de ce qu’on cherche
Oui j’avoue.Tu peux allier les deux en tant qu'homme.(je parle surtout de baskets) ... Pour les femmes c'est plus compliqué (il y a bcp de choix mais souvent inconfortables)
Si t'es français, pas de la France moyenne mais de celle d'en bas.... Le salaire moyen c'est pour le français moyen...