@Bassfood75 rass que tu as dû faire quand tu as vu la compo de ManU avec Casemiro et amrabat
Tu t'es dis "inchallah qu'il ne le voit pas"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non wallah j'aurais eu aucun mal à dire que t'as raison.Ptdrrrrrrr ils ont joué ensemble ou pas ?
Tu disais amrabat et Casemiro ensemble surble terrain ça n'arriverait pas avec cet entraineur
Il ne pouvait pas se passer de Casemiro et Amrabat c'est un titulaire, tu les mets sur le terrain après le positionnement c'est une autre histoire...
Tu detestes avoir tord meme quand c'est flagrant continue de t'enfoncer ptdrrr
MDRRRRRRRRRR oui bien sur j'ai regardé la compo de Manchester alors que je savais même pas qu'ils jouaient@Bassfood75 rass que tu as dû faire quand tu as vu la compo de ManU avec Casemiro et amrabat
@Bassfood75 @Hermes
Je vous partage cette vidéo..
Je l'avais posté le 8 janvier sur un autre topic et personne m'a calculé
Incroyable ce mecPascal Praud et sa théorie sur le lien entre l'invasion de punaises et l'immigration:
Vous pensiez qu'après l'abaya c'était terminé ? Hahaha... voici les islamo-punaises
Incroyable ce mec
Il sait pas s arrêter.
Le pire c’est qu’il vient du monde du footIl est en roue libre, il sait qu'il est dans le sens du vent, c'est la bonne époque pour lui.
Il en faut à Marseille tu le saisMoi il me fait « peur » le Gattuso j’ai l’impression qu’il a trop de caractère
Oui certes mais lui on dirait une boule de nerfs sur piedsIl en faut à Marseille tu le sais
Pascal Praud et sa théorie sur le lien entre l'invasion de punaises et l'immigration:
Vous pensiez qu'après l'abaya c'était terminé ? Hahaha... voici les islamo-punaises
Si le président des supporters vient le menacer il saura que c’est pas la memeOui certes mais lui on dirait une boule de nerfs sur pieds
Il n a pas raison de poser la question.Pascal Praud a peut-être raison de poser la question. Preuve en est les deux textes ci-dessous :
Texte 1
L’ Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers (Anafé) dénonce une situation qui "ne cesse de se dégrader" dans la zone d’attente de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. La structure, occupée par des migrants qui n’ont pas été autorisés à entrer en France, est notamment infestée de punaises de lit, des petits insectes qui se nourrissent principalement de sang humain et provoquent d'intenses démangeaisons.
.
Des migrants "maculés de piqûres" : la zone d’attente de Roissy infestée par des punaises de lit
L’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers (Anafé) dénonce une situation qui "ne cesse de se dégrader" dans la zone d’attente de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. La structure, occupée par des migrants qui n’ont pas été autorisés à entrer en France, est...www.infomigrants.net
Texte 2
https://amp-20min-ch.cdn.ampproject.org/v/s/amp.20min.ch/fr/story/geneve-centre-pour-migrants-infeste-de-punaises-de-lit-cest-lenfer-433226063152?amp_gsa=1&_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM=#amp_tf=Source %3A %1%24s&aoh=16961279216322&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&share=https%3A%2F%2Fwww.20min.ch%2Ffr%2Fstory%2Fgeneve-centre-pour-migrants-infeste-de-punaises-de-lit-cest-lenfer-433226063152
Pas cher le prix de la liberté
Le mec il a bouffé toute une maternelle et il comptait sur son avocat pour le sortir d'affairePas cher le prix de la liberté
C'était un très beau combat!..Pour les amateurs.
Qui a vu ?
C'est pas pareil sans toiDu coup ça raconte quoi ici ?
Au prix du billet j'avoue les 9 secondes sont pas rentabiliséesC'était un très beau combat!..
Pas très avantageux pour ceux qui ont payé le billet!
Mais t'as pas disparu en faitAu prix du billet j'avoue les 9 secondes sont pas rentabilisées
Heureusement qu'il y avait pas que la tête d'affiche
Non non.Mais t'as pas disparu en fait
Ah non fais pas ça, 100 yeux il va discuter de foot avec qui ? Hakim il va titillé qui ?Non non.
Enfin hamdoullah pas pour l'instant
ça va ?
Couscous au maïs.. ?Mais t'as pas disparu en fait
Raciste vaCouscous au maïs.. ?
Je sais pas pourquoi je dis
La vraie question c’est quelle race mange du couscous mais ?Raciste va
Tout les fast food, pour ma part. On est jamais mieux servi que par soit même