Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt j’avais bien compris que c’était dans ce format làJe me répète il ne s'agit pas de couscous de maïs mais juste lancer 2 ou 3 épis coupés en 2 ou 3 ds le bouillon.
Je te jure c une tuerie
Sur la pizza tu peux mettre aussi de l'ananas pq pas.Tkt j’avais bien compris que c’était dans ce format là
Remplacer la semoule par du maïs n’aurait pas eu de sens
Mais promis je goûterai un jour.
Je connaissais quelqu’un qui faisait des pizzas avec du maïs dessus ou des œufs cassés aussi, et ça passait bien vous aviez peut être des ancêtres communs lol
Du coup c’est plus une piiiiiiiiissa comme dirait un corseSur la pizza tu peux mettre aussi de l'ananas pq pas.
KharejDu coup c’est plus une piiiiiiiiissa comme dirait un corse
Ton fiston il regarde le foot un peu ?
On supporte la même équipe sur ce match alorsKharej
Mais le pt oui par contre il tient avec Victor O et varachela un truc ds le genre
Ps : o je sais pas quoi il m'a dit mais g rien compris
Mdr non il a cours du soir.On supporte la même équipe sur ce match alors
Il est sorti mater le match et se taper un sandwich mitraillette le grand ?
Quel vendu celui là
Bon bien voilà
Gallek c bon je suis pour le Réal
Qu’est ce que t’as raconté comme bêtise ?
Je lui ai dit ça y est tu les lâches déjà !Quel vendu celui là
T’es sûr c’est ton fils vu qu’y a pas plus loyale que toi
Dis lui : InchaAllah ils se mangent une remontada
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr t es une ouf je m’y attendais pas celle làJe lui ai dit ça y est tu les lâches déjà !
Il m'a dit je m'en fous d'eux j'attends juste barca réal le 28 octobre. 5 /0 pour le barca inchallah
Il a un père aussi
Sacrée performance ... Historique même.
Ils l'ont refait mais chez eux, Arsenal - Lens le 25 novembre 1998, remporté par Lens 1 but à 0, est la première victoire d'un club français dans le stade de Wembley.2-2
Sacrée performance ... Historique même.
Oep époque lointaine d’ailleurs y’avait Fred Dehu que vous avez bien connu à ParisIls l'ont refait mais chez eux, Arsenal - Lens le 25 novembre 1998, remporté par Lens 1 but à 0, est la première victoire d'un club français dans le stade de Wembley.
JudasOep époque lointaine d’ailleurs y’avait Fred Dehu que vous avez bien connu à Paris
Je kiffais Daniel Moreira a l’époque avec l’autre gitan en attaque c’était fort.
On verra bien, Paris alterne le bon comme le moins bonTu sens comment le Newcastle PSG ? Ils viennent de taper la B de City quand même
Je trouve que ça manque de créateur au milieu, et la grosse noisette veut devenir numéro 10 maintenant ...On verra bien, Paris alterne le bon comme le moins bon
La Coupe du Monde au Maroc/Espagne/Portugal les zamis
C'est un truc de fou wallah.
Il est super confortable aussiT'as changé de salon?
Y a un avis de recherche
Il est super confortable aussi
Qui cherche trouve, te voilà
MDRRR
Zid yallah on comprend rien à ce que tu racontes ici
MDRRR
On comprend pas mon humour
On comprend pas ce que je raconte
Je vais me déconnecter et aller me poser au café c'est mieux
J'espère que le serveur comprendra ma commande
MDR j'avais compris tkt mais c'était une façon de dire que je NE bougerai pasIci dans ce salon lol
Pas dans l'autre calimero75
C’est quoi ce 424 ? Il manque un créateur encore une foisKolo muani catastrophique
Quand ça manque de testostérone tu meme mettre 10 meneurs au milieu de terrain ça va rien changer.C’est quoi ce 424 ? Il manque un créateur encore une fois
Tu veux pas écouter