Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais c'est pas super après la facOui j’avoue.
En tant qu homme un jean, un pull à capuche et une paire d air force et ça fait l affaire.
Mais tu vois comment sont les étudiants américains, genre short + sweat à capuche et claquettes. Tu mets ça en France on te prend pour un ovnis alors qu’en terme de confort c’est juste incroyable.
Je respecte ton avis, pour moi c’est juste de la validation les vêtements.Ouais mais c'est pas super après la fac
Je respecte ton avis, pour moi c’est juste de la validation les vêtements.
Jeune, j’ai vu un actionnaire arriver en 911 de collection sortir en jean et baskets alors qu’il avait 50 piges passés.
Et cette phrase était parfaite pour la situation : « Les mecs qui sont en costume bossent pour des mecs qui sont en jean »
L’autre exemple c’est Zukerberg même moul lhanout s’habille mieux que lui
Sinon c’est quoi le confort vestimentairement pour une femme ?
Ça je kiffe
Je précise encore que je plaisante.
Bien-sûr qu'il n'y a aucune régles ça dépend de pleins de facteurs .
Ben le confort serait baskets, legging, tee-shirt .
Ah oui ça c'est mignon .
Les 2, une paire qui convient aux 2. Hé m encombre pas en vacancesC'est pour te balader ou pour la plage ?
Tu n'as pas trouvé sur google ?
Sacouche . Le pack complet du mreEt tous les papiers là dedans
Wa yi8C’est pas l autoroute à son père, il a qu’à patienter
Claquette comme ça ?Oui j’avoue.
En tant qu homme un jean, un pull à capuche et une paire d air force et ça fait l affaire.
Mais tu vois comment sont les étudiants américains, genre short + sweat à capuche et claquettes. Tu mets ça en France on te prend pour un ovnis alors qu’en terme de confort c’est juste incroyable.
Ouais ça le fait pas.vs en pensez quoi pour l'été
Team Malcom ×10000
Et merciJ'espère juste que vs aviez TOUS compris que je plaisantais
J’ai exactement celles là les adidas. Je les kiffe mais je vais avouer un truc je les portais uniquement avec des chaussettes après le foot sinon un marocain ça marche pieds nus connecté à la terreClaquette comme ça ?
Regarde la pièce jointe 346541
J'en ai plein Adidas Nike puma pour les filles y en a des sympas
Et encoreOuais ça le fait pas.
Je les porte juste si j ai une piscine et maison en Floride et que je suis millionnaire.
Et que je m en fou du reste de la société.
Yo
C'est quand j ai vu Shaquille O'Neal porter ce genre de choses à sa retraite que je me suis dis que les gens qui ont de l argent s en foutent de ce qu on dira sur eux.Et encore
Peut être qu’à 60 ans on les portera, qui sait
C’est exactement ça et c’est marrant que tu le cites en exemple parce qu’il a typiquement ce mental de self made man. Et ça se voit que son rapport a l’argent est sain.C'est quand j ai vu Shaquille O'Neal porté ce genre de choses à sa retraite que je me suis dis que les gens qui ont de l argent s en foutent de ce qu on dira sur eux.
Yes tout a fait.C’est exactement ça et c’est marrant que tu le cites en exemple parce qu’il a typiquement ce mental de self made man. Et ça se voit que son rapport a l’argent est sain.
Je me souviens d’une phrase à ses enfants : « Nous ne sommes pas riches, je suis riche. »
Shaquille O'Neal ne partagera pas sa fortune de 400 millions avec ses enfants
L’ancienne star de la NBA, Shaquille O’Neal, a déclaré qu’il ne partagerait pas sa fortune de 400 millions de dollars avec ses enfants, révélait le New York Post le 29 octobre. Son credo : « Nous ne sommes pas riches. JE suis riche. » À ses yeux, ses enfants doivent travailler et faire leur...www.ulyces.co
Bon gros match ce soir. Le Réal est dans une mauvaise spirale, la crise ou le sursaut d’orgueil du champion ?
Chaussures / footAlors c'est quoi le sujet blaba entre garçons maintenant?
Bonne question..Alors c'est quoi le sujet blaba entre garçons maintenant?
Chaussures / foot
Chez les filles ça parle vasectomie si tu préfère
Bonne question..
Perso je sais pas.
Ça parle au gré du vent de tout et n importe quoi.
t as déjà mangé des cornichons seuls comme ça ?
Bah c'est quoi HDC. J étais pas au courant.
Histoires de cœurBah c'est quoi HDC. J étais pas au courant.
Purée préviens
Y a un match ce soir.Alors c'est quoi le sujet blaba entre garçons maintenant?