Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Oui j’avoue.

En tant qu homme un jean, un pull à capuche et une paire d air force et ça fait l affaire.

Mais tu vois comment sont les étudiants américains, genre short + sweat à capuche et claquettes. Tu mets ça en France on te prend pour un ovnis alors qu’en terme de confort c’est juste incroyable.
Ouais mais c'est pas super après la fac 😭😅
 
Ouais mais c'est pas super après la fac 😭😅
Je respecte ton avis, pour moi c’est juste de la validation les vêtements.

Jeune, j’ai vu un actionnaire arriver en 911 de collection sortir en jean et baskets alors qu’il avait 50 piges passés.

Et cette phrase était parfaite pour la situation : « Les mecs qui sont en costume bossent pour des mecs qui sont en jean » 😅

L’autre exemple c’est Zukerberg même moul lhanout s’habille mieux que lui 😅

Sinon c’est quoi le confort vestimentairement pour une femme ?
 

Madddy

VIB
Je respecte ton avis, pour moi c’est juste de la validation les vêtements.

Jeune, j’ai vu un actionnaire arriver en 911 de collection sortir en jean et baskets alors qu’il avait 50 piges passés.

Et cette phrase était parfaite pour la situation : « Les mecs qui sont en costume bossent pour des mecs qui sont en jean » 😅

L’autre exemple c’est Zukerberg même moul lhanout s’habille mieux que lui 😅
🙄

Je précise encore que je plaisante. 😒



Bien-sûr qu'il n'y a aucune régles ça dépend de pleins de facteurs .
Sinon c’est quoi le confort vestimentairement pour une femme ?

Ben le confort serait baskets, legging, tee-shirt .
 
Et tous les papiers là dedans

81p8axs4oqL._AC_UY395_.jpg
Sacouche . Le pack complet du mre
 
Oui j’avoue.

En tant qu homme un jean, un pull à capuche et une paire d air force et ça fait l affaire.

Mais tu vois comment sont les étudiants américains, genre short + sweat à capuche et claquettes. Tu mets ça en France on te prend pour un ovnis alors qu’en terme de confort c’est juste incroyable.
Claquette comme ça ?

1674760422881.png
J'en ai plein Adidas Nike puma pour les filles y en a des sympas
 
C'est quand j ai vu Shaquille O'Neal porté ce genre de choses à sa retraite que je me suis dis que les gens qui ont de l argent s en foutent de ce qu on dira sur eux.
C’est exactement ça et c’est marrant que tu le cites en exemple parce qu’il a typiquement ce mental de self made man. Et ça se voit que son rapport a l’argent est sain.

Je me souviens d’une phrase à ses enfants : « Nous ne sommes pas riches, je suis riche. »

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C’est exactement ça et c’est marrant que tu le cites en exemple parce qu’il a typiquement ce mental de self made man. Et ça se voit que son rapport a l’argent est sain.

Je me souviens d’une phrase à ses enfants : « Nous ne sommes pas riches, je suis riche. »

Yes tout a fait.
 
Haut