Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil j’ai un coup de cœur pour le ghoraf 😍
Par contre les relous diront qu’il n’est pas Covid friendly 😂
Faudrait un ghoraf par convive
Nari, tu me rappeles des fois, où j'ai voulu rester poli, au détriment de ma santé.

On me sert ghoraf, pour pas faire chichi, je bois....puis après je me fais des idées de ouf après...😵😮...et pour me réconforter je m dis "tkt, ils sont loins des métropoles, des virus et maladies de ouf...et sont niya"
 
S

Soomy

Non connecté
Nari, tu me rappeles des fois, où j'ai voulu rester poli, au détriment de ma santé.
On me sert ghoraf, pour pas faire chichi, je bois....puis après je me fais des idées de ouf après...😵😮...et pour me réconforter je m dis "tkt, ils sont loins des métropoles, des virus et maladies de ouf...et sont niya"
Nan mais le pire c’est quand tu manges chez des gens tout le monde met la main dans le plat et idem les gosses qui ont joué dehors et ont les mains bien sales viennent squatter avec leur mère et mettent aussi la main dans le plat
Tu pète un câble et tu leur dit que ça se fait pas et là tout le monde te fusille du regard ... « hchouma, khelleh y yakol... » et la mère du gamin qui voit pas où est le problème
# du vécu 🤮
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr tu le vois il distribue à tout le monde personne ne paye ...
sadaka.com
C pck c un emploi jeune lui il est payé par la mairie mdr ... celui de mon enfance ( pck ça n'existe plus chez nous ) il n'y en avait qu'un et ct un vieuuuuuux meskine et on se prenait en photo avec lui genre ct le père noël marocain lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On a les mêmes voisins
Ma voisine du dessus depuis ce matin elle passe l’aspirateur
Et les voisins à côté ils tapent dans le mur ... # no comment
Ils n ont pas droit un dimanche après midi.

Les miens sont nouveaux

Je vais coller demain un mot.

J'avais déjà collé un mot, ils ont defonce une poignet et discretos, ils disent rien.

J'ai dû la réparer le soir pour éviter que ça reste ouvert.
 
S

Soomy

Non connecté

Pumpkin

Bismillah
VIB
@lacerise tu fais rêver 😍😍😍😍😍😍
Elle a l’air si bonne ta rfissa !!!! Tbarkellah 3lik et bssahetkoum

Btw tu m’as fait remonter si lgtps en arrière - c’est mon plat préféré dialna, et quand j’étais toute petite, ma grand mère layrhemha le préparait souvent pour les grandes occasions.

Elle savait que j’adorais ça, donc j’y avais droit à chaque grand retour......’Mais vu que rfissa rimait quand même avec gde occasion dans nos têtes, ça nous faisais un énorme rassemblement familiale sans raison apparente, si ce n’est notre arrivée. Un super souvenir layrhemha

Bref merci pour cette photo qui au delà de don’er l’eau à la bouche, rappelle la beauté des rassemblements familiaux de l’époque 🤗
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut