Saaly
VIB
Tu connais z7iliga? Ana temma kabra3robiya w bekheir yak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais z7iliga? Ana temma kabra3robiya w bekheir yak ?
Hahaha tu as raison deghia wella tay9eleb 3la Green card et fassi card bizarrementWaqila 7yydou Lou la carte de séjour Dial le Sénégal
Maintenant je connaisTu connais z7iliga? Ana temma kabra
Fassi Card je lâai dĂ©jĂHahaha tu as raison deghia wella tay9eleb 3la Green card et fassi card bizarrement
La revenante !!! Merci beaucoup
comment vas tu ? Ăa fait un moment quâon ne tâas pas vu ds le coin
MdrrrrrWech les blablateurs
Jâai essayĂ© de renouveler l expĂ©rience et de faire une @Intissarr mais vraiment câest pas pour moi. Dâailleurs comment tu fais sĂ©rieux ? Aucune patience chez moi
Sinon bien ou bien les zamiiiis ?
Attaaa Jvais te rĂ©pondre comme une fassiyaY a rien de mieux quâune fassia
Franchement moi qui vit au Seneghal Lâas Vegas me donne plus envie que Marrakech
Pardon hier j'ai mal lu ta 2eme phrase,C interdit au moins de 10 ans une femme Ă poils dans un film pas plus...
Mais elle a fait ça pour protester contre la nudité dans le cinoch ou je me trompe ? C ce que j'avais cru lire qq part
Un sujet que jâai voulu Ă©voquer ici rĂ©cemment et puis jâai zappĂ© mais je pose ça lĂ , donnez-moi vos avis si vous le souhaitez
Mesdames, avez-vous gardĂ© vos noms de JF quand vous vous ĂȘtes mariĂ©e?
Avez-vous pris le nom de votre maghi ou avez-vous gardé les deux ?
sachant quâen islam la femme garde son nom de JF
Je trouve ça bcp plus logique ça fait partie dâelle et de son histoire, et de son identitĂ©
Regarde la piĂšce jointe 281818
Regarde la piĂšce jointe 281819
Regarde la piĂšce jointe 281820
Regarde la piĂšce jointe 281821
Regarde la piĂšce jointe 281822
Regarde la piĂšce jointe 281823
Quand on surprend un escargot à 7h du matin rentrer d'une soirée arrosée
Sbah lkheiiir
Regarde la piĂšce jointe 281826
J'aurai une discussion avec lui quand il remarchera droitJ'espÚre que tu l'as engueulé !!
Un sujet que jâai voulu Ă©voquer ici rĂ©cemment et puis jâai zappĂ© mais je pose ça lĂ , donnez-moi vos avis si vous le souhaitez
Je trouve ça bcp plus logique ça fait partie dâelle et de son histoire, et de son identitĂ©
LĂ je comprends mieux d'oĂč revient mon escargot
Salam,
Effectivement, comme l'a indiqué @ya3ni il me semble que j'avais vu passer un post sur le sujet.
Mais c'est toujours un sujet intéressant à reprendre car les avis & expériences évoluent
Pour rĂ©pondre Ă ta question, j'ai besoin de comprendre la question looollll : "Comment ça prendre le nom de son mari ?" >> oĂč ?
Car dans ses papiers d'identité >> on est obligé d'avoir son nom de JF. C'est obligatoire. On peut rajouter le nom d'épouse "Epouse X" mais ça reste facultatif.
Donc je n'ai jamais compris les gens qui me posaient cette question.
Je peux comprendre si on me demande "Vas-tu transmettre ton nom de JF Ă tes enfants, celui de ton mari, ou les 2 ?" Mais "prendre" le nom de son Ă©poux. Je ne sais pas oĂč ça se passe ?
MerciCoucou Soomy, moi j'ai fait le choix de garder le nom de mon pĂšre (Allah i rahmou) , de pĂšre je n'en ai qu'un, de mari Allah w ahlam
Bon questioune !
Salam
à plusieurs reprises des amis famille (en Europe) ils ont été étonné que dans les organismes ils t'appellent Mme épouse
Tu as des organismes ils te disent de mettre les 2 noms mais quand ils vont t'appeler ils disent Mme Ă©pouse.
Je ne sais pas si c'est clair lol
On est dâaccord ça pose plus de problĂšme que ça nâen rĂ©soudLe sujet Ă Ă©tĂ© traitĂ© une fois sur HDC. C'Ă©tait intĂ©ressant.
Je me souviens il y avait Themis qui en avait parlé.
Pour ma part, j'avais gardé mon nom de jf mais petit à petit je me suis rendu compte que je recevais des papiers avec juste mon nom d'épouse.
En fait ils te le changent sans que tu te rendes compte.
Ăa m'avait fait un gros cafouillage Ă l'hĂŽpital et d'autre endroit. Fallait toujours que je prouve mon identitĂ©. Sachant que sur ma CV il avait mis nom Ă©pouse mais le reste j'avais que mon nom de jf.
Les papiers aujourd'hui un peu un freestyle. Certains nom jf. D'autre nom Ă©pouse.
D'ailleurs quand je contacte un organisme Ă chaque fois je leur dis tester les 2 lol.
Faudrait que je retrouve le topic, pour enrichir ta question.
Canon lol
Malheureusement câest frĂ©quent sauf que câest jamais clairement ditVu sur LinkedIN.
Ca me révolte ce genre de réponse d'un recruteur
On est dâaccord ça pose plus de problĂšme que ça nâen rĂ©soud
Je trouve chelou quâen 2021 on en soit encore lĂ
Comme tu disais dans le milieu mĂ©dical tu le vois bcp genre tu vas juste faire une prise de sang direct on te demande direct ton nom dâĂ©pouse ...
alors que dans tes papiers tâas tout laissĂ© tel quel ...
Je confirme
J ai appris qu en entretien il ne faut jamais dire « pendant tant d annĂ©e je nâai pas travaillĂ© car jâai eu des enfants » en gros ça ne les intĂ©resse pas les recruteurs! eux ils veulent connaĂźtre tes compĂ©tences acquises pendant cette pĂ©riode peu importe si tu as Eu des enfants ou si tu as gravi lâHimalaya Ă cloche piedsVu sur LinkedIN.
Ca me révolte ce genre de réponse d'un recruteur