Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté


 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahaha en mode schyzo sur YouTube, tu écoutes bibi parler de sa teucha puis tu écoutes une rokya :prudent::D
Sérieux tu as regardé le vidzyo ? :eek:
je voudrais pas faire ma rabat joie mais bon cet endroit faut le laisser tranquille il sait faire son travail tout seul ( biensur avec le minimum d’hygiène que tout un chacun connaît ) inutile de s’insérer des choses ou faire des soins à « volo » ( :D )
Et attention trash: si ça sent mauvais ou qu on a des pertes bizarres alors c’est de l’intérieur de son corps que ça vient et non de cette partie spécifique de l’anatomie ... peut être revoir la kitodayette qui est catastrophique sur le long terme mais bon je ne suis pas bibi donc je ne connais rien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 j ai tappe « sauna vaginal » sur YouTube bah t as une palanquée de youtubeuses qui en parlent ... parfois des vidzyo qui datent de 3 ans et plus 🙄
J’avoue personne s’en parle
Quand elle dit « personne » ça s’adresse à qui en fait ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Perso j’ai « écouté » la vidéo de bibi en entier
Bon on apprend pas grand chose
Elle parle aussi des nombreuses marques qui lui proposent des culottes menstruelles à tester ... et qu’elle n’est satisfaite d’aucune pour le moment ...

sinon elle n’a pas parlé de gousses d’ail 🧄 dans sa vidzio...😅
 

Layne

VIB
Sérieux tu as regardé le vidzyo ? :eek:
je voudrais pas faire ma rabat joie mais bon cet endroit faut le laisser tranquille il sait faire son travail tout seul ( biensur avec le minimum d’hygiène que tout un chacun connaît ) inutile de s’insérer des choses ou faire des soins à « volo » ( :D )
Et attention trash: si ça sent mauvais ou qu on a des pertes bizarres alors c’est de l’intérieur de son corps que ça vient et non de cette partie spécifique de l’anatomie ... peut être revoir la kitodayette qui est catastrophique sur le long terme mais bon je ne suis pas bibi donc je ne connais rien :D

Non je n'ai pas encore regardé sa vidzyo :D
Je profite de mon week-end en famille, hchouma lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@mehdi671 j ai tappe « sauna vaginal » sur YouTube bah t as une palanquée de youtubeuses qui en parlent ... parfois des vidzyo qui datent de 3 ans et plus 🙄
J’avoue personne s’en parle
Quand elle dit « personne » ça s’adresse à qui en fait ? :D


@Soomy tu mets souvent des liens dinsta.
Tu as vu la mode sur insta ?
Pour rester dans ton thème nwidi, la mode c'est le bronzage du périnée :confused:
Je suis tombe sur ca aujourd'hui :malade:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou @MissYass

Un lien qui peut être intéressant

 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy tu mets souvent des liens dinsta.
Tu as vu la mode sur insta ?
Pour rester dans ton thème nwidi, la mode c'est le bronzage du périnée :confused:
Je suis tombe sur ca aujourd'hui :malade:
Heinnnnnnn ??? 😰😬😂😭
alors non je ne connaissais pas du tout 😂😂😂😂
Je connaissais le blanchiment de la rondelle anale 😅 mais pas le bronzage du périnée ..,,
La hawla wa la quwata ila billah j’ai envie de dire

Ps1. J’avoue sur Instagram je fais vraiment un tri très sélectif des comptes que je suis car j’ai pas envie d’être envahie par des suggestions de comptes chelous ou de trucs de télé-réalité ou de beurettes et compagnie ..

Ps2. Je vais de ce pas regarder sur Google et je vois que ça arrive en top list 😅

FA9ECD90-E882-4A6C-8D64-16A2C2971CD6.jpegDD4AD8B2-F711-42DA-8F3E-44566E6F0CFA.pngE32E16D3-30B1-42C1-B29D-C7B9C080EB30.pngCEC08049-755C-4D53-9BD4-87F26DCB7426.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:
Heinnnnnnn ??? 😰😬😂😭
alors non je ne connaissais pas du tout 😂😂😂😂
Je connaissais le blanchiment de la rondelle anale 😅 mais pas le bronzage du périnée ..,,
La hawla wa la quwata ila billah j’ai envie de dire

Ps1. J’avoue sur Instagram je fais vraiment un tri très sélectif des comptes que je suis car j’ai pas envie d’être envahie par des suggestions de comptes chelous ou de trucs de télé-réalité ou de beurettes et compagnie ..

Ps2. Je vais de ce pas regarder sur Google et je vois que ça arrive en top list 😅

Regarde la pièce jointe 287746Regarde la pièce jointe 287747Regarde la pièce jointe 287748Regarde la pièce jointe 287749
Sinon ils sont bêtes ou quoi ?
c le bon moyen moyen d’attraper le cancer des testicules toute cette radiation d’uv sur cette zone !! 😅
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
En parlant de « like »
Je me posais une question
Est-ce que la plupart du temps vous likez
- parce que vous êtes d’accord avec le commentaire
Ou
- pour faire plaisir à la personne qui a écrit

Des fois tu vois des like tu te dis ça se trouve la personne a liké par simple réflexe .. sans même avoir forcément lu ..
Perso je lis toujours
Je like si j'approuve, ou si je trouve le raisonnement pertinent (même sans forcément être d'accord) ou juste si je trouve le message agréable de la part de la personne (par ex les "sbah lkhir" du matin)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sinon ils sont bêtes ou quoi ?
c le bob moyen moyen d’attraper le cancer des testicules toute cette radiation d’uv sur cette zone !! 😅
Purée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole

J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)
 
Purée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole

J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)
Oui MDR mais ça explique pas pourquoi ils veulent bronzer dans cette zone spécifique c’est ridicule je trouve ahah 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Purée j'ai des cours d'anatomie à reprendre ma parole

J'ai tjs cru que seule les femmes étaient dotées de perinées (en général qd on parle de perinée on parle de grossesse et d'utérus donc j'ai fait un shortcut dans ma tête clairement à côté de la plaque)
Mdrrr oui oui les hommes aussi ont un périnée et il leur est aussi recommandé d’en prendre soin avec des exercices 😂
Pour lutter contre les désagréments tels que lejaculation précoce et autres joyeusetés par exemple
 
Soubhannallah
Quand Instagram lit dans tes pensées

J’ai justement fait un petit ménage dans mes contacts ttaleur .....

Regarde la pièce jointe 287751

Regarde la pièce jointe 287752
Justement en ce moment je parle avec une pote
C pas une fille méchante
Mais elle a que des soucis
Et le problème c que là je l’ai appelée la semaine dernière car ça faisait des mois que je lui avais plus parlé
Et le souci cette fille quand tu l’appelles une fois mtn elle m’appelle tous les jours
Elle veut qu’on aille en week end ici
Qu’on se fasse une « virée » là bas
Elle appelle du matin au soir
Bon je réponds pas et elle me connaît
´Mais ça me soule
Si elle était pas aussi pot de colle ça serait mieux car c en grande partie à cause de ce trop plein que je l’évite
Elle m’a jamais rien fait de mal

par exemple c la fille tu la vois le samedi
Ben elle voudra te revoir lundi pr aller au marché
Mercredi pour aller en ville faire les magasins
Etc
Elle va me dire « Mehdi c la fête de la musique on fait quoi ? Mehdi c la foire bientôt on fait quoi ? »

c trop
 
S

Soomy

Non connecté
Justement en ce moment je parle avec une pote
C pas une fille méchante
Mais elle a que des soucis
Et le problème c que là je l’ai appelée la semaine dernière car ça faisait des mois que je lui avais plus parlé
Et le souci cette fille quand tu l’appelles une fois mtn elle m’appelle tous les jours
Elle veut qu’on aille en week end ici
Qu’on se fasse une « virée » là bas
Elle appelle du matin au soir
Bon je réponds pas et elle me connaît
´Mais ça me soule
Si elle était pas aussi pot de colle ça serait mieux car c en grande partie à cause de ce trop plein que je l’évite
Elle m’a jamais rien fait de mal

par exemple c la fille tu la vois le samedi
Ben elle voudra te revoir lundi pr aller au marché
Mercredi pour aller en ville faire les magasins
Etc
Elle va me dire « Mehdi c la fête de la musique on fait quoi ? Mehdi c la foire bientôt on fait quoi ? »

c trop
Ahh oui je vois très bien
La pote très envahissante
La même pote qui quand elle aura trouvé une autre victime t’oubliera aussitôt ..
Mais oui je comprend que ça te saoule 😵
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Heinnnnnnn ??? 😰😬😂😭
alors non je ne connaissais pas du tout 😂😂😂😂
Je connaissais le blanchiment de la rondelle anale 😅 mais pas le bronzage du périnée ..,,
La hawla wa la quwata ila billah j’ai envie de dire

Ps1. J’avoue sur Instagram je fais vraiment un tri très sélectif des comptes que je suis car j’ai pas envie d’être envahie par des suggestions de comptes chelous ou de trucs de télé-réalité ou de beurettes et compagnie ..

Ps2. Je vais de ce pas regarder sur Google et je vois que ça arrive en top list 😅

Regarde la pièce jointe 287746Regarde la pièce jointe 287747Regarde la pièce jointe 287748Regarde la pièce jointe 287749

Oui Google m'a suggère tout ce qui est en top liste et il y avait ce bronzage chelou :malade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut