Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
salam

tu as des enfants , mariée?^^
j'ai pas pu faire ça jeune mais j'essaie de faire comme je peux avec mes filles! lol
Ni mariée, ni enfant

Justement avec tes filles c'est très bien, vous allez vous connaître sous un autre jour et peut être même que tu découvriras de belles choses sur tes filles et réciproquement
ça rapproche +++

Ni mariée, ni enfant

Justement avec tes filles c'est très bien, vous allez vous connaître sous un autre jour et peut être même que tu découvriras de belles choses sur tes filles et réciproquement
ça rapproche +++

salam

tu peux alors bien profiter! lol
oui! mais le problème c'est que c'est plus chère! lool

mais j'ai déjà voyager avec mes filles..c'est chouette!^^

Tu partais en groupe d'amies ?
Et si on a pas beaucoup d'amies et qu'on compte voyager seule ? on fait comment ?
Parce que c'est ça qui me bloque principalement

Seul très rarement, généralement, c'est que je suis déjà parti une fois dans le pays et j'ai vraiment "kiffer". ;)

Le mieux c'est deux, trois personnes avec qui tu t’entends super bien, vous partager les frais, la nourriture , les loisirs, les locations... Ou alors, tu as un point de chute sur place qui te fera connaitre le pays et les bons coins, c'est aussi mieux, mais c'est dure à trouver.

Seul très rarement, généralement, c'est que je suis déjà parti une fois dans le pays et j'ai vraiment "kiffer". ;)

Le mieux c'est deux, trois personnes avec qui tu t’entends super bien, vous partager les frais, la nourriture , les loisirs, les locations... Ou alors, tu as un point de chute sur place qui te fera connaitre le pays et les bons coins, c'est aussi mieux, mais c'est dure à trouver.
Les points de chute ? Qu'est ce que c'est ?

Dans une dizaine d'années in cha Allah j'aimerais bien passer quelques mois dans différents pays de différents continents mais vraiment m’imprégner de la culture locale en "plantant ma tante au milieu du village" comme disait un ethnologue donc en y bossant et en liant des relations avec les gens ... in cha Allah : )

Dans une dizaine d'années in cha Allah j'aimerais bien passer quelques mois dans différents pays de différents continents mais vraiment m’imprégner de la culture locale en "plantant ma tante au milieu du village" comme disait un ethnologue donc en y bossant et en liant des relations avec les gens ... in cha Allah : )
Oui c'est exactement ça, communier avec l'humain, la nature

Sables mouvants ... ou me jeter dans les rames du métro !
Adieuuuuu
Summ summm Summertime... sadnesssssss :pleurs:
Dans les couloirs du métro, tu as aussi des rythmes joyeux ... à la station Montparnasse bienvenue souvent y'a un type il doit avoir entre 70 et 80 ans il est là et danse devant un trompettiste ...parfois il choppe les usagers et ils font quelques pas ensemble .... alors souris : )

Le plus extraordinaire c'est l'histoire de ce Bienvenue :intello:

Dans les couloirs du métro, tu as aussi des rythmes joyeux ... à la station Montparnasse bienvenue souvent y'a un type il doit avoir entre 70 et 80 ans il est là et danse devant un trompettiste ...parfois il choppe les usagers et ils font quelques pas ensemble .... alors souris : )

Le plus extraordinaire c'est l'histoire de ce Bienvenue :intello:
Oui c'est vrai il y a des choses pas mal dans le métro
Les artistes, les conversations des gens que j'écoute parfois :rolleyes:
Des jolies personnes à observer aussi

Tu dois souvent être à Montparnasse toi ^^

J ai un ami mesquin il sortait avec une fille qui lui a fait croire qu elle etait vierge alors qu elle est divorcee..ils sont rester ensemble pres de 2ans..des qu il a su qu elle lui a menti il a voulu se suicider..
C'est la goutte (de quoi ? on se le demande) qui a fait déborder son vase .. mskine, j’espère que tu le soutiens dans son épreuve

Retour