A
AncienMembre
Non connecté
Comment ça se fait, si c'est pas trop indiscret ?
Pas les moyens financier en premier lieu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça se fait, si c'est pas trop indiscret ?
Ni mariée, ni enfantsalam
tu as des enfants , mariée?^^
j'ai pas pu faire ça jeune mais j'essaie de faire comme je peux avec mes filles! lol
Oui je vois, je comprendsPas les moyens financier en premier lieu!
Oui je sais, fort heureusement ^^Il n'est pas encore trop tard tu sais.
Moi sans lit ou dormir je ne vais nulle part .
Moi non‑plus
Ni mariée, ni enfant
Justement avec tes filles c'est très bien, vous allez vous connaître sous un autre jour et peut être même que tu découvriras de belles choses sur tes filles et réciproquement
ça rapproche +++
Je peux t’en commander un pour toi bientôt alorsTu es vieux c'est normal....pas évident de se déplacer avec un déambulateur lol
Tu partais en groupe d'amies ?
Et si on a pas beaucoup d'amies et qu'on compte voyager seule ? on fait comment ?
Parce que c'est ça qui me bloque principalement
Les points de chute ? Qu'est ce que c'est ?Seul très rarement, généralement, c'est que je suis déjà parti une fois dans le pays et j'ai vraiment "kiffer".
Le mieux c'est deux, trois personnes avec qui tu t’entends super bien, vous partager les frais, la nourriture , les loisirs, les locations... Ou alors, tu as un point de chute sur place qui te fera connaitre le pays et les bons coins, c'est aussi mieux, mais c'est dure à trouver.
Je peux t’en commander un pour toi bientôt alors
Pour bien entretenir et développer tes idées noiresJe l'écoute une fois par jour cette chanson ... au moins
Les points de chute ? Qu'est ce que c'est ?
Oui j'ai tendance à me réfugier dans mes ténèbres, quand je suis dans le métroPour bien entretenir et développer tes idées noires
Ah d'accord, merci beaucoupUne personne de confiance que tu connais ou qui a très bonne réputation, qui vit sur place ou qui a de la famille sur place, c'est l’idéal pour te faire visiter et connaitre un pays, t'y plonger de façon local.
Oui c'est exactement ça, communier avec l'humain, la natureDans une dizaine d'années in cha Allah j'aimerais bien passer quelques mois dans différents pays de différents continents mais vraiment m’imprégner de la culture locale en "plantant ma tante au milieu du village" comme disait un ethnologue donc en y bossant et en liant des relations avec les gens ... in cha Allah : )
Les ténèbres ne sont pas un refuge, tels les sables mouvants, elles t'engloutissent doucement jusqu'à l'issue fatale ..... à ta place j’arrêterais d'écouter çaOui j'ai tendance à me réfugier dans mes ténèbres, quand je suis dans le métro
rhaaaa le métro parisien, un sujet fort intéressant !
Chaque civilisation a sa richesse : )Oui c'est exactement ça, communier avec l'humain, la nature
Sables mouvants ... ou me jeter dans les rames du métro !Les ténèbres ne sont pas un refuge, tels les sables mouvants, elles t'engloutissent doucement jusqu'à l'issue fatale ..... à ta place j’arrêterais d'écouter ça
Chaque civilisation a sa richesse : )
Dans les couloirs du métro, tu as aussi des rythmes joyeux ... à la station Montparnasse bienvenue souvent y'a un type il doit avoir entre 70 et 80 ans il est là et danse devant un trompettiste ...parfois il choppe les usagers et ils font quelques pas ensemble .... alors souris : )Sables mouvants ... ou me jeter dans les rames du métro !
Adieuuuuu
Summ summm Summertime... sadnesssssss
Oui c'est vrai il y a des choses pas mal dans le métroDans les couloirs du métro, tu as aussi des rythmes joyeux ... à la station Montparnasse bienvenue souvent y'a un type il doit avoir entre 70 et 80 ans il est là et danse devant un trompettiste ...parfois il choppe les usagers et ils font quelques pas ensemble .... alors souris : )
Le plus extraordinaire c'est l'histoire de ce Bienvenue
Se suicider ? a ce point ?J ai un ami mesquin il sortait avec une fille qui lui a fait croire qu elle etait vierge alors qu elle est divorcee..ils sont rester ensemble pres de 2ans..des qu il a su qu elle lui a menti il a voulu se suicider..
le monde est dingue. Ça me met hors de moi tout ce mensonge.J ai un ami mesquin il sortait avec une fille qui lui a fait croire qu elle etait vierge alors qu elle est divorcee..ils sont rester ensemble pres de 2ans..des qu il a su qu elle lui a menti il a voulu se suicider..
Oui il etait fou amoureux d elle et elle elle en a jouer.. Elle en a bien profiterSe suicider ? a ce point ?
et tu sais comment il la grillee ?le monde est dingue. Ça me met hors de moi tout ce mensonge.
Y a des PLS qui se perdent.
Oui il a du se sentir humilierOui il etait fou amoureux d elle et elle elle en a jouer.. Elle en a bien profiter
Comment ?et tu sais comment il la grillee ?
nan dis-moi !et tu sais comment il la grillee ?
C'est la goutte (de quoi ? on se le demande) qui a fait déborder son vase .. mskine, j’espère que tu le soutiens dans son épreuveJ ai un ami mesquin il sortait avec une fille qui lui a fait croire qu elle etait vierge alors qu elle est divorcee..ils sont rester ensemble pres de 2ans..des qu il a su qu elle lui a menti il a voulu se suicider..
Lana Del Rey c'est pour les âmes un peu sombres mais fortesSables mouvants ... ou me jeter dans les rames du métro !
Adieuuuuu
Summ summm Summertime... sadnesssssss
Le métro c'est comme la vie, on peut y voir le pire comme le meilleur ... à nous de choisir : )Oui c'est vrai il y a des choses pas mal dans le métro
Les artistes, les conversations des gens que j'écoute parfois
Des jolies personnes à observer aussi
Tu dois souvent être à Montparnasse toi ^^
... Ou le coté obscure de la ForceLana Del Rey c'est pour les âmes un peu sombres mais fortes