Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Le métro c'est comme la vie, on peut y voir le pire comme le meilleur ... à nous de choisir : )
Je suis d'accord
Par contre, le matin, serrer entre pleins de monde et le métro qui n'avance pas en voyant les minutes s'écouler et qu'on doit ne pas être en retard, c'est mes pires moments en fait
Alors j'écoute Lana :bizarre:

Tu prends quelle ligne le plus souvent dis dis dis ^^

Beaucoup trouvent ses chansons tristes, mais perso je ne les ressens pas de cette manière, au contraire elles m'apaisent... ^^
Je vois ce que tu veux dire, ses chansons traduisent comment tu te sens
Tu ressens pas forcément de la tristesse mais plutôt de la nostalgie, un peu de mélancolie ou tu observes simplement ce côté noir en toi et c'est courageux de faire face à ça je trouve personnellement

Tu dois aimer le trip pop non ?

Je suis d'accord
Par contre, le matin, serrer entre pleins de monde et le métro qui n'avance pas en voyant les minutes s'écouler et qu'on doit ne pas être en retard, c'est mes pires moments en fait
Alors j'écoute Lana

Tu prends quelle ligne le plus souvent dis dis dis ^^
Perso lorsque j'en peux plus je sors .... c'est soit je sors soit c'est un malaise :confused:

Prévoir 20% de son temps de trajet pour ce type de soucis ... mais bon écouter des musiques de suicidaires ça ne doit pas aider du tout .... du tout !

C'est un secret :D

Tu ressens pas forcément de la tristesse mais plutôt de la nostalgie, un peu de mélancolie ou tu observes simplement ce côté noir en toi et c'est courageux de faire face à ça je trouve personnellement

être dans le regret d'un passé idéalisé est toxique ...

Oui c'est exactement ça... puis y'a quand même d'autres titres que summertime sadness, c'est juste un des plus connus.

Le trip hop, je ne suis pas certaine de savoir à quoi ça correspond mais certains titres de Lana ont des sonorités un peu hip hop et j'aime bien.

La compagnie, je vous propose un défi : ceci à réciter une fois par jour pendant 7 jours seulement ... plus des ablutions rituelles lorsque vous sentez que des idées noires vous assaillent

7 jours ça va vite : )

Qui est partant ?

Lana Del Rey c'est pour les âmes un peu sombres mais fortes :p
Qui ne se perdent pas même en traversant les ténèbres :p

Comme dit une vidéo précédente postée pour @Horla, mieux vaut voir les choses en face, même les faces sombres, que les fuir, parce que c’est quand on les fuit qu’elles nous hantent, c’est à la lumière du regard intérieur qu’elles passent de l’état de fantômes à celui d’histoire et d’expérience.

Après, le vécu des gens étant propre à chacun(e), voir en face le vécu d’autres, ça n’est pas évident à comprendre immédiatement, ça peut surprendre ou être déstabilisant. C’est ce qui m’est arrivé avec une de ses compositions, qui m’avait semblé dissonante par rapport aux autres.

Retour