le monde du taxi à Paris mdrAlors vous avez parle de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le monde du taxi à Paris mdrAlors vous avez parle de quoi ?
Ok... PI.le monde du taxi à Paris mdr
PI ?Ok... PI.
Pas intéressant
mdrrPas intéressant
Ah ouais 4h, ça rigole pas
Et non.Ah ouais 4h, ça rigole pas
Ouais pipelette, moi je ne pourrais pas tenir aussi longtemps, ma voix commencerait à partir lolEt non.
Apres je suis le seul qui a fait les 4h20, les autres se sont relayé
Cramé … comment ça ? Au sens propre ?Le chargeur de mon ordi a cramé, c'est trop louche
Oui quand je le branche y'a de la fumée qui en sort...Cramé … comment ça ? Au sens propre ?
Ah ouais ... moi 2 minutes déjà j'en peux plus toi 4h20 oklm t'as pas l'oreille rouge ?
Non.Ah ouais ... moi 2 minutes déjà j'en peux plus toi 4h20 oklm t'as pas l'oreille rouge ?
Un condensateur a dut claqué ou l’isolant du transformateur qui brule, il faut laisser tomber.Oui quand je le branche y'a de la fumée qui en sort...
Une prise secteur, c'es-à-dire ?Un condensateur a dut claqué ou l’isolant du transformateur qui brule, il faut laisser tomber.
Je t’avais déjà posé la question, mais je ne sais plus si tu m’avais dit : tu n’as pas une prise secteur dessus ? Ou c’est la même prise dont tu parles …
C’est une alimentation électrique directement depuis une prise électrique, sans passer par la batterie. Mais peut‑être que ce qui a cramé, fait les deux et dans ce cas il n’y a pas d’autre choix.Une prise secteur, c'es-à-dire ?
Non, le truc qui a cramé, c'est le bout que je branche sur l'ordi...C’est une alimentation électrique directement depuis une prise électrique, sans passer par la batterie. Mais peut‑être que ce qui a cramé, fait les deux et dans ce cas il n’y a pas d’autre choix.
Tu as une prise avec une fiche ronde à un bout et une sorte de boite quelque part sur le câble ? Si c’est cette boite qui a cramé, alors il faut la changer, je ne vois rien d’autre. Si c’est ça, c’est en fait un adaptateur, pas un chargeur.
Tu peux m’envoyer une photo ? C’est louche, oui … maintenant je comprends que tu n’as pas employé ce mot à la légère.Non, le truc qui a cramé, c'est le bout que je branche sur l'ordi...
Tu ne verras pas grand chose, ça a fait un petit trou, et quand je le branche, y'a pas mal de fumée qui en sort avec l'odeur de brûlé qui va avec...Tu peux m’envoyer une photo ? C’est louche, oui … maintenant je comprends que tu n’as pas employé ce mot à la légère.
C’est peut‑être dans l’ordi que ça crame alorsTu ne verras pas grand chose, ça a fait un petit trou, et quand je le branche, y'a pas mal de fumée qui en sort avec l'odeur de brûlé qui va avec...
Je ne pense pas, parce que même quand je ne le branche pas sur l'ordi ça brûle...C’est peut‑être dans l’ordi que ça crame alors
Alors peut‑être un faux contact dans la fiche. Si c’est ça, c’est rien, ça change et ça ne coute pas très cherJe ne pense pas, parce que même quand je ne le branche pas sur l'ordi ça brûle...
Veux-tu prendre ma main comme paire ?
Que cela signifie t-il ? Tes questions sont toujours énigmatiques, lol, ça veut dire quoi "prendre ma main comme paire" ?Veux-tu prendre ma main comme paire ?
Que cela signifie t-il ? Tes questions sont toujours énigmatiques, lol, ça veut dire quoi "prendre ma main comme paire" ?
Être ma Femme
Mais tu étais pas en projet d'épouse ta fiancée toi ?