Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Oui quand je le branche y'a de la fumée qui en sort...
Un condensateur a dut claqué ou l’isolant du transformateur qui brule, il faut laisser tomber.

Je t’avais déjà posé la question, mais je ne sais plus si tu m’avais dit : tu n’as pas une prise secteur dessus ? Ou c’est la même prise dont tu parles …

Une prise secteur, c'es-à-dire ? :desole:
C’est une alimentation électrique directement depuis une prise électrique, sans passer par la batterie. Mais peut‑être que ce qui a cramé, fait les deux et dans ce cas il n’y a pas d’autre choix.

Tu as une prise avec une fiche ronde à un bout et une sorte de boite quelque part sur le câble ? Si c’est cette boite qui a cramé, alors il faut la changer, je ne vois rien d’autre. Si c’est ça, c’est en fait un adaptateur, pas un chargeur.

C’est une alimentation électrique directement depuis une prise électrique, sans passer par la batterie. Mais peut‑être que ce qui a cramé, fait les deux et dans ce cas il n’y a pas d’autre choix.

Tu as une prise avec une fiche ronde à un bout et une sorte de boite quelque part sur le câble ? Si c’est cette boite qui a cramé, alors il faut la changer, je ne vois rien d’autre. Si c’est ça, c’est en fait un adaptateur, pas un chargeur.
Non, le truc qui a cramé, c'est le bout que je branche sur l'ordi...

Retour