C'est quand que tu refais une Origamiphone ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand que tu refais une Origamiphone ?
Bonne question.C'est quand que tu refais une Origamiphone ?![]()
Ok, oui c'est vrai...Bonne question.
Je peux en faire ce soir ou demain soir à la rigueur mais je doute qu'il va y avoir du monde.
Le forum à l'air calme en ce moment
je te laisse le soin de l'organiser, je traite une alerte la@origami Tu peux proposer, doit y avoir pas mal de personnes qui s'ennuient, même si il est tard ^^
Non pas moi, c'est à toi de voir à qui tu veux parlerje te laisse le soin de l'organiser, je traite une alerte la![]()
Moi je parle a tout le mondeNon pas moi, c'est à toi de voir à qui tu veux parler![]()
Ah oui c'est vrai, pas comme moi, je fais de la discriminationMoi je parle a tout le monde![]()
Il faut que tu proposes à des personnes en particulierBon je lance un origamiphone, des intéressés ??
![]()
Il n'y a pas beaucoup de monde ce soir et il est deja tardIl faut que tu proposes à des personnes en particulier
Et d'autres suivront... ou pas. Au pire, demain ^^
J'y vais, bonne nuit, ne t'endors pas lolIl n'y a pas beaucoup de monde ce soir et il est deja tard
encore 5h30 a tenirJ'y vais, bonne nuit, ne t'endors pas lol
Plus le temps du trajet jusqu'à chez toiencore 5h30 a tenir![]()
Ne te trompes pas de jourDans ma tête on est vendredi
15 min de trajetPlus le temps du trajet jusqu'à chez toi
Good luck![]()
Ah ouais ? racante lolUn bladinaute aurait harcelé une bladinette jusque son lieu de travail ......
Ok , appelle moi dès que tu es prêteÇa me tente lol et tu pourras me dire si je parle encore avec le nez![]()
Ok , appelle moi dès que tu es prête![]()
L’excuse, c'est peut etre toi qui parle pas assezOrigami il parle trop... parfois je ne peux même pas en placer une![]()
Si parfois je veux dire un truc... et toi t'es là blablababla bla blablablablabla....L’excuse, c'est peut etre toi qui parle pas assez![]()
Impose toi !!Si parfois je veux dire un truc... et toi t'es là blablababla bla blablablablabla....![]()
![]()
De rien, c'est pas encore lancéAlors, ça parle de quoi ?![]()
Si tu veux
C'est lancé , il y a zeytouna et moi même actuellementSi tu veux