C'est quand que tu refais une Origamiphone ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand que tu refais une Origamiphone ?
Bonne question.C'est quand que tu refais une Origamiphone ?
Ok, oui c'est vrai...Bonne question.
Je peux en faire ce soir ou demain soir à la rigueur mais je doute qu'il va y avoir du monde.
Le forum à l'air calme en ce moment
je te laisse le soin de l'organiser, je traite une alerte la@origami Tu peux proposer, doit y avoir pas mal de personnes qui s'ennuient, même si il est tard ^^
Non pas moi, c'est à toi de voir à qui tu veux parlerje te laisse le soin de l'organiser, je traite une alerte la
Moi je parle a tout le mondeNon pas moi, c'est à toi de voir à qui tu veux parler
Ah oui c'est vrai, pas comme moi, je fais de la discriminationMoi je parle a tout le monde
Il faut que tu proposes à des personnes en particulierBon je lance un origamiphone, des intéressés ??
Il n'y a pas beaucoup de monde ce soir et il est deja tardIl faut que tu proposes à des personnes en particulier
Et d'autres suivront... ou pas. Au pire, demain ^^
J'y vais, bonne nuit, ne t'endors pas lolIl n'y a pas beaucoup de monde ce soir et il est deja tard
encore 5h30 a tenirJ'y vais, bonne nuit, ne t'endors pas lol
Plus le temps du trajet jusqu'à chez toiencore 5h30 a tenir
Ne te trompes pas de jourDans ma tête on est vendredi
15 min de trajetPlus le temps du trajet jusqu'à chez toi
Good luck
Ah ouais ? racante lolUn bladinaute aurait harcelé une bladinette jusque son lieu de travail ......
EffectivementDring dring dring, it's Origamiphone o'clock
@origami
Ok , appelle moi dès que tu es prêteÇa me tente lol et tu pourras me dire si je parle encore avec le nez
Ok , appelle moi dès que tu es prête
L’excuse, c'est peut etre toi qui parle pas assezOrigami il parle trop... parfois je ne peux même pas en placer une
Si parfois je veux dire un truc... et toi t'es là blablababla bla blablablablabla....L’excuse, c'est peut etre toi qui parle pas assez
Impose toi !!Si parfois je veux dire un truc... et toi t'es là blablababla bla blablablablabla....
De rien, c'est pas encore lancéAlors, ça parle de quoi ?
Si tu veux@Abazaa @RoseFuschia vous êtes partants ou pas ?
C'est lancé , il y a zeytouna et moi même actuellementSi tu veux