Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux
On propose a @dawn06 ?Je ne veux pas te forcer, si tu n'en as pas envie ne te force pas ^^
Même sur le netJe me rends compte que j'ai peur des femmes, je suis plus à l'aise pour parler avec des mecs
Origamiphone, 3 personnes actuellement en ligne.J arrive
Au téléphone, car Origami propose de parler au téléphone à plusieurs. Tu peux participer si tu veux : )Même sur le net
Ah ok, moi non ça me fait pensé à des choses que je n'aime pas,a plusieurs..Au téléphone, car Origami propose de parler au téléphone à plusieurs. Tu peux participer si tu veux : )
Tu n'as pas la curiosité d'entendre certaines voix ?Ah ok, moi non ça me fait pensé à des choses que je n'aime pas,a plusieurs..
De quoi vous causez ?
Je suis pas une femme pour être curieuse d'entendre des voixTu n'as pas la curiosité d'entendre certaines voix ?
On parlait du moyen orientDe quoi vous causez ?
La voix ça change tout, à l'écrit on peut paraître froid, dur, implacable, ce qui peut donner l'impression qu'on est virulent-e, sévère, hargneux, en colère, frustré-e, aigri-e... alors qu'on est calme, posé-e, tranquille avec une voix douce et enfantine @origami lolJe suis pas une femme pour être curieuse d'entendre des voix
je regarde uniquement..
exactementLa voix ça change tout, à l'écrit on peut paraître froid, dur, implacable, ce qui peut donner l'impression qu'on est virulent-e, sévère, hargneux, en colère, frustré-e, aigri-e... alors qu'on est calme, posé-e, tranquille avec une voix douce et enfantine @origami lol
Ah ouais c'est du sérieux, pas comme avec moiOn parlait du moyen orient
J'aurais plutôt préférés venir te chercher pour te sortir de cette jungle..La voix ça change tout, à l'écrit on peut paraître froid, dur, implacable, ce qui peut donner l'impression qu'on est virulent-e, sévère, hargneux, en colère, frustré-e, aigri-e... alors qu'on est calme, posé-e, tranquille avec une voix douce et enfantine @origami lol
Je ne participe pas à l'Origamiphone, trop timide pour parler à plusieurs inconnu.e.s en même tempsJ'aurais plutôt préférés venir te chercher pour te sortir de cette jungle..
Moi
C'est dommage..Je ne participe pas à l'Origamiphone, trop timide pour parler à plusieurs inconnu.e.s en même temps
si tu veux venir je t'envoi le numero
Oui et je ne savais pas que c'était possible de parlé plusieurs en même temps..Je ne participe pas à l'Origamiphone, trop timide pour parler à plusieurs inconnu.e.s en même temps
J'aimerais bien entendre l'accent d' @Ebion
bonne nuitBonne nuit les gens, je ne vais pas tarder
Oui, je sais, un absent qui souhaite bonne nuit, c’est bizarre, mais c’est pas grave
Vous êtes au tel et vous discutez ici en même temps?bonne nuit
et oui, je sais faire 2 choses en meme tempsVous êtes au tel et vous discutez ici en même temps?
abazaa a pris des client, je suis toujours en ligne avec rosefuschia et zeytounaAlors ??
Dis à zeytouna lef3a lgartitaabazaa a pris des client, je suis toujours en ligne avec rosefuschia et zeytouna
dommage,Je suis encore entrain de taffer sinon ça aurait été avec plaisir
je parle pas darija et je peux pas le prononcer ton truc avec les chiffresDis à zeytouna lef3a lgartita
Alors vous avez parle de quoi ?je parle pas darija et je peux pas le prononcer ton truc avec les chiffres
Viens lui dire moi même