À 3 c'était déjà difficile de s'entendre, je n'ose imaginer ce que ça doit donner à 4 ou +ya que @Abazaa comme mec qui s'est présenté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À 3 c'était déjà difficile de s'entendre, je n'ose imaginer ce que ça doit donner à 4 ou +ya que @Abazaa comme mec qui s'est présenté
franchement ça vaÀ 3 c'était déjà difficile de s'entendre, je n'ose imaginer ce que ça doit donner à 4 ou +
À 3 c'était déjà difficile de s'entendre, je n'ose imaginer ce que ça doit donner à 4 ou +
allez, viens !!!
yep, tu veux venir? ^^@origami tu fais des confcall bladi ?
tout de suite , c'est en cours ^^Ok mais à quelle heure?
tout de suite , c'est en cours ^^
tiens nous au courantAh ok j'ai des choses à faire maintenant je viendrais plus tard si je peux ^^
J'ai peur d'etre fiché Syep, tu veux venir? ^^
tout de suite , c'est en cours ^^
pas de risques ^^J'ai peur d'etre fiché S
LOl tu m'inspires trop confiancepas de risques ^^
Pas de suite, tout à l'heure peut êtreOrigamiphone lancé.
Pour le moment @meli93
@Abazaa @zeytouna @RoseFuschia @bloujasmine @Lanabod @indecise1 @Horla
les gens m'appellent et je les ajoute a la conf.LOl tu m'inspires trop confiance
MAis vous faites comment ?
on compte sur toiPas de suite, tout à l'heure peut être
Ahhhh parce que @Abazaa fait que de causé ?
T'arrives à ajouter bcp de personnes ? Parcequ'au bout d'un moment ça sature en general.les gens m'appellent et je les ajoute a la conf.
Soit on m'apelle en masqué ou en normal mais je n'enregistre aucun numero
on a deja été jusqu'a 5 si je me trompe pas et pas de soucis a ce niveauT'arrives à ajouter bcp de personnes ? Parcequ'au bout d'un moment ça sature en general.
Il satur pas il a ditT'arrives à ajouter bcp de personnes ? Parcequ'au bout d'un moment ça sature en general.
Ambiance carrément mdr origami il s'enjaille, il a tapé les petits pas synchronisés.venez grosse ambiance !
.venez grosse ambiance !
Je lui ai mis une balayette mdrAmbiance carrément mdr origami il s'enjaille, il a tapé les petits pas synchronisés
.venez grosse ambiance !
Dites moi de quoi ça parle.. .j entends pas moi.venez grosse ambiance !